Dire qu'en 2021 Rb s'est fait interdire son aileron pour moins que ca
Oé c'est a toi que j'parle et? Tu vas faire quoi pelo?
Perso si je devais avoir peur pour un des deux pilotes Mercedes l'année prochaine, ce serait plus pour Antonelli que Russel.
[20:50:31] <MicroPizza>
Perso si je devais avoir peur pour un des deux pilotes Mercedes l'année prochaine, ce serait plus pour Antonelli que Russel.
Jamais Toto va virer un rookie qui aura fait qu'une saison lui même le dit qu'ils vont lui laisser du temps puis c'est les méthodes de RedBull ça
Le 05 septembre 2024 à 20:50:31 :
Toto et copain avec le père d'antonelli. Russell c'est une marionette pour wolff. Il a mis du temps avant de la placer chez Mercedes d'ailleurs et lui montrera la sortie si l'occasion se présente avec max ou si Sainz ramène williams a un bon niveau.
Ricciardo s'est barré parce qu'il savait qu'il allait se faire humilié en 2019
Le 05 septembre 2024 à 20:10:45 :
Le 05 septembre 2024 à 20:03:30 :
Le 05 septembre 2024 à 20:01:20 :
Le 05 septembre 2024 à 19:58:10 :
Le 05 septembre 2024 à 18:57:16 :
> Le 05 septembre 2024 à 18:54:25 :
>> Le 05 septembre 2024 à 18:53:27 :
> >Pourquoi il partirai de chez Mercedes?
>
> Mercedes ne voudra plus de lui pour faire de la place à max et antonelli. RB a virer Ricciardo pour laisser le champ libre à max. Je ne comprend plus rien si Ford débarque et donne un moteur qui joue le titre à RB. Ca serait inédit presque quand ont connait les difficultés de Honda pour son retour avec Mclaren. Max va se lasser sportivement et en interne, Horner ou Marko va sauter. Ca ne durera pas éternellement leur guerre.
Mais tu racontes vraiment n'importe quoi.
RB n'a jamais viré Ricciardo. Pour preuve toute la presse nous parlait d'une prolongation imminente. D'ailleurs dans Netflix Abiteboul se fout ouvertement d'Horner à ce sujet.
Ricciardo a fait une fuyette voyant Verstappen prendre l'ascendant et n'ayant pas été du tout soutenu en interne après le crash de Baku. Il y avait aussi la question Honda car à l'époque Toro Rosso prenait un peu cher en fiabilité pas autant que McLaren mais un petit peu. D'ailleurs Verstappen s'était calmé dans la presse sur Renault à ce moment là.
T'es suicidaire de citer DTS sur ce topic
C'est surement la seule reference qu'il en F1
C'est à moi que tu parles ?
Le cas échant tu as certainement pas du lire mon post de début de semaine pour ouvrir ta gueule à mon sujet.Par contre à celui à qui j'ai répondu ça fait déjà plusieurs pages qu'il se fait reprendre.
Tu parle à moi qui se fait reprendre, je te dois quelquechose ? Je fait des erreurs comme tout le monde. J'était l'un des seuls a voir le retour de ferrari.
Le 05 septembre 2024 à 21:00:37 :
Avec tout les crashs entre max et daniel, le départ de l'australien était certain.
Comme dit précédemment, il y a aussi l'histoire qu'il n'était pas convaincu par le moteur Honda.
Le 05 septembre 2024 à 21:02:43 :
> Le 05 septembre 2024 à 18:57:16 :
>> Le 05 septembre 2024 à 18:54:25 :
> >> Le 05 septembre 2024 à 18:53:27 :
> > >Pourquoi il partirai de chez Mercedes?
> >
> > Mercedes ne voudra plus de lui pour faire de la place à max et antonelli. RB a virer Ricciardo pour laisser le champ libre à max. Je ne comprend plus rien si Ford débarque et donne un moteur qui joue le titre à RB. Ca serait inédit presque quand ont connait les difficultés de Honda pour son retour avec Mclaren. Max va se lasser sportivement et en interne, Horner ou Marko va sauter. Ca ne durera pas éternellement leur guerre.
RB n'a jamais viré Ricciardo. Pour preuve toute la presse nous parlait d'une prolongation imminente. D'ailleurs dans Netflix Abiteboul se fout ouvertement d'Horner à ce sujet.
Ricciardo a fait une fuyette voyant Verstappen prendre l'ascendant et n'ayant pas été du tout soutenu en interne après le crash de Baku. Il y avait aussi la question Honda car à l'époque Toro Rosso prenait un peu cher en fiabilité pas autant que McLaren mais un petit peu. D'ailleurs Verstappen s'était calmé dans la presse sur Renault à ce moment là.
Le cas échant tu as certainement pas du lire mon post de début de semaine pour ouvrir ta gueule à mon sujet.Par contre à celui à qui j'ai répondu ça fait déjà plusieurs pages qu'il se fait reprendre.
Tu parle à moi qui se fait reprendre, je te dois quelquechose ? Je fait des erreurs comme tout le monde. J'était l'un des seuls a voir le retour de ferrari.
Retour à confirmer, cf. l'enchaînement Monaco Canada.
Le 05 septembre 2024 à 21:09:54 :
Ricciardo s'est barré parce qu'il savait qu'il allait se faire humilié en 2019Comme dit précédemment, il y a aussi l'histoire qu'il ne voulait pas du moteur Honda.
> Le 05 septembre 2024 à 19:58:10 :
>> Le 05 septembre 2024 à 18:57:16 :
> >> Le 05 septembre 2024 à 18:54:25 :
> > >> Le 05 septembre 2024 à 18:53:27 :
> > > >Pourquoi il partirai de chez Mercedes?
> > >
> > > Mercedes ne voudra plus de lui pour faire de la place à max et antonelli. RB a virer Ricciardo pour laisser le champ libre à max. Je ne comprend plus rien si Ford débarque et donne un moteur qui joue le titre à RB. Ca serait inédit presque quand ont connait les difficultés de Honda pour son retour avec Mclaren. Max va se lasser sportivement et en interne, Horner ou Marko va sauter. Ca ne durera pas éternellement leur guerre.
>
> Mais tu racontes vraiment n'importe quoi.
>
> RB n'a jamais viré Ricciardo. Pour preuve toute la presse nous parlait d'une prolongation imminente. D'ailleurs dans Netflix Abiteboul se fout ouvertement d'Horner à ce sujet.
>
> Ricciardo a fait une fuyette voyant Verstappen prendre l'ascendant et n'ayant pas été du tout soutenu en interne après le crash de Baku. Il y avait aussi la question Honda car à l'époque Toro Rosso prenait un peu cher en fiabilité pas autant que McLaren mais un petit peu. D'ailleurs Verstappen s'était calmé dans la presse sur Renault à ce moment là.
bien sur, à confirmer mais il sont sur une pente ascendante. Les écuries vont bientôt basculer toutes leur ressources pour 2025. Je ne les vois pas chuter maintenant.
Le 05 septembre 2024 à 21:11:41 :
Le 05 septembre 2024 à 21:09:54 :
Ricciardo s'est barré parce qu'il savait qu'il allait se faire humilié en 2019Comme dit précédemment, il y a aussi l'histoire qu'il ne voulait pas du moteur Honda.
> Le 05 septembre 2024 à 20:01:20 :
>> Le 05 septembre 2024 à 19:58:10 :
> >> Le 05 septembre 2024 à 18:57:16 :
> > >> Le 05 septembre 2024 à 18:54:25 :
> > > >> Le 05 septembre 2024 à 18:53:27 :
> > > > >Pourquoi il partirai de chez Mercedes?
> > > >
> > > > Mercedes ne voudra plus de lui pour faire de la place à max et antonelli. RB a virer Ricciardo pour laisser le champ libre à max. Je ne comprend plus rien si Ford débarque et donne un moteur qui joue le titre à RB. Ca serait inédit presque quand ont connait les difficultés de Honda pour son retour avec Mclaren. Max va se lasser sportivement et en interne, Horner ou Marko va sauter. Ca ne durera pas éternellement leur guerre.
> >
> > Mais tu racontes vraiment n'importe quoi.
> >
> > RB n'a jamais viré Ricciardo. Pour preuve toute la presse nous parlait d'une prolongation imminente. D'ailleurs dans Netflix Abiteboul se fout ouvertement d'Horner à ce sujet.
> >
> > Ricciardo a fait une fuyette voyant Verstappen prendre l'ascendant et n'ayant pas été du tout soutenu en interne après le crash de Baku. Il y avait aussi la question Honda car à l'époque Toro Rosso prenait un peu cher en fiabilité pas autant que McLaren mais un petit peu. D'ailleurs Verstappen s'était calmé dans la presse sur Renault à ce moment là.
>
> T'es suicidaire de citer DTS sur ce topic
bien sur, à confirmer mais il sont sur une pente ascendante. Les écuries vont bientôt basculer toutes leur ressources pour 2025. Je ne les vois pas chuter maintenant.
Et il reste des courses qui leur conviennent bien avec Baku, Singapour et L'as Vegas où ils sont quasi favoris
Le 05 septembre 2024 à 18:57:16 :
> Le 05 septembre 2024 à 18:54:25 :
>> Le 05 septembre 2024 à 18:53:27 :
> >Pourquoi il partirai de chez Mercedes?
>
> Mercedes ne voudra plus de lui pour faire de la place à max et antonelli. RB a virer Ricciardo pour laisser le champ libre à max. Je ne comprend plus rien si Ford débarque et donne un moteur qui joue le titre à RB. Ca serait inédit presque quand ont connait les difficultés de Honda pour son retour avec Mclaren. Max va se lasser sportivement et en interne, Horner ou Marko va sauter. Ca ne durera pas éternellement leur guerre.
Continue de regarder la f1 sur netflix . moi je le regarde en vrai. j'ai fait la plupart des courses en tribunes pendant que toi tu regarde les highlights sur youtube.
Le 05 septembre 2024 à 20:58:55 maestro-RF a écrit :
Perso si je devais avoir peur pour un des deux pilotes Mercedes l'année prochaine, ce serait plus pour Antonelli que Russel.Toto et copain avec le père d'antonelli. Russell c'est une marionette pour wolff. Il a mis du temps avant de la placer chez Mercedes d'ailleurs et lui montrera la sortie si l'occasion se présente avec max ou si Sainz ramène williams a un bon niveau.
Russell Champion de F3 et de F2 qui a dû poireauter chez Williams alors qu'il aurait dû être chez Mercedes dès 2020
Et meme en 2020 quand il explose Bottas à Sakhir il a pas le droit d'aller dans la Mercedes l'année suivante
Antonelli ? Une saison en F2, meme pas top 3 du championnat mais c'est bon on te file le baquet Mercedes DIRECT, promotion méritée
Le 05 septembre 2024 à 21:43:24 :
Le 05 septembre 2024 à 20:58:55 maestro-RF a écrit :
Perso si je devais avoir peur pour un des deux pilotes Mercedes l'année prochaine, ce serait plus pour Antonelli que Russel.Toto et copain avec le père d'antonelli. Russell c'est une marionette pour wolff. Il a mis du temps avant de la placer chez Mercedes d'ailleurs et lui montrera la sortie si l'occasion se présente avec max ou si Sainz ramène williams a un bon niveau.
Russell Champion de F3 et de F2 qui a dû poireauter chez Williams alors qu'il aurait dû être chez Mercedes dès 2020
Et meme en 2020 quand il explose Bottas à Sakhir il a pas le droit d'aller dans la Mercedes l'année suivante
Antonelli ? Une saison en F2, meme pas top 3 du championnat mais c'est bon on te file le baquet Mercedes DIRECT, promotion méritée
C'est comme pour Checo Perez. Il reste pour des raisons extra sportifs. Il ramène de bons sponsors et fait grandir le marché des canettes en Amérique latine.
Comme ci Red Bull avait besoin de l'argent de Perez pour survivre
Le 05 septembre 2024 à 22:00:38 :
Comme ci Red Bull avait besoin de l'argent de Perez pour survivre
Le père de Sergio Perez, Antonio Perez, pense que son fils continuera à piloter en Formule 1 pendant encore une décennie. Il affirme que "Checo" est actuellement le "pilote le plus recherché" en F1, notamment parce qu'il aurait plus de sponsors que"Max Verstappen et Lewis Hamilton réunis".
https://www.gpblog.com/fr/actualites/271970/le-p-re-perez-voit-checo-comme-un-habitu-de-la-f1.html
Le 05 septembre 2024 à 22:02:10 maestro-RF a écrit :
Comme ci Red Bull avait besoin de l'argent de Perez pour survivreLe père de Sergio Perez, Antonio Perez, pense que son fils continuera à piloter en Formule 1 pendant encore une décennie. Il affirme que "Checo" est actuellement le "pilote le plus recherché" en F1, notamment parce qu'il aurait plus de sponsors que"Max Verstappen et Lewis Hamilton réunis".
https://www.gpblog.com/fr/actualites/271970/le-p-re-perez-voit-checo-comme-un-habitu-de-la-f1.html
Tu es pilote de F1 ?
Oui j'ai de l'argent
Le 05 septembre 2024 à 22:05:24 :
Le 05 septembre 2024 à 22:02:10 maestro-RF a écrit :
Comme ci Red Bull avait besoin de l'argent de Perez pour survivreLe père de Sergio Perez, Antonio Perez, pense que son fils continuera à piloter en Formule 1 pendant encore une décennie. Il affirme que "Checo" est actuellement le "pilote le plus recherché" en F1, notamment parce qu'il aurait plus de sponsors que"Max Verstappen et Lewis Hamilton réunis".
https://www.gpblog.com/fr/actualites/271970/le-p-re-perez-voit-checo-comme-un-habitu-de-la-f1.htmlTu es pilote de F1 ?
Oui j'ai de l'argent
vous découvrez que perez est un pilote payant .
C'est de la merde cette histoire de sponsors, avant le budget cap les écuries dépensés des centaines de millions RB compris, ils ont pas besoin de l'argent des sponsors de Perez. Williams par exemple c'est ok mais pas RB.
Perez est soutenu par carlos slim. Tu sous estimes l'apport financier et le poids de perez dans la croissance de red bull en amérique latine. Jamais un autre pilote que perez serait prolongé de 2 ans avec ses mauvais résultats. RB est dans le sport avant tout pour vendre des canettes, partout dans le monde. Ils font pas du social. Toutes équipes quelque soit le sport, cherche à obtenir les sponsors les plus rentables.