Bakou la course est rarement passionnante, meme avec le drs dans la longue ligne droite c'est plus suffisant pour dépasser à moins d'etre hyper proche
Le 14 septembre 2024 à 19:58:42 :
Bakou la course est rarement passionnante, meme avec le drs dans la longue ligne droite c'est plus suffisant pour dépasser à moins d'etre hyper proche
Max sanctionné pour aileron trop flexible demain
Alpine, ce sketch ....
Alpine qui avantage GAS et se fait prendre la main dans le sac
Pendant ce temps OCO a récupéré le chat noir d'ALO mais ça comptera pas si GAS fini devant
Alpine qui la main dans le pot de triche.
Briatore decu.
la boucle Alpine même quand Gasly réussit sa qualif
Ils sont fou Haas s'il font revenir Magnussen pour le reste de la saison.
Probable, Piastri fait des départs de malade depuis quelques courses.
Bof hein
Normalement a Baku vu les qualités des différentes monoplaces et sans fait de course (rarissime sur ce circuit ) c'est victoire assez facile de Leclerc selon moi.
Norris va pouvoir s'en vouloir, trop d'erreurs cette saison, trop d'à peu près trop de départs de cadet.
Plus les 10 points abandonnés un peu bêtement par Mc Laren...
avec un pilote expérimenté normalement avec cette monoplace il devrait être beaucoup plus près de Verstappen
Ils sont fou Haas s'il font revenir Magnussen pour le reste de la saison.
Tu trouves ? Haas c'est pas une top team, je suis pas sûr qu'ils aient envie de payer le salaire de Bearman+ payer le fin de contrat de Magnussen
Je viens de voir la disasterclass de Norris
Le 14 septembre 2024 à 22:39:54 [chamallowss] a écrit :
Tu trouves ? Haas c'est pas une top team, je suis pas sûr qu'ils aient envie de payer le salaire de Bearman+ payer le fin de contrat de Magnussen
En fonction de ce qui se passe demain, Haas pourrait être tenté justement
Haas a toujours un truc à jouer au championnat constructeur, la P6 contre VCARB qui n'est que 6 points devant avec 8 courses restantes, c'est toujours possible. Et quand on regarde un peu plus en détail qui apporte les points chez Haas, Hulkenberg tape un bon 22 sur 28.
Donc de toute façon avec ce qu'on a vu de Bearman pour l'instant, soit il rapport les mêmes résultats que Magnussen et pas de P6 au championnat mais on peut quand même le garder parce que ça lui fait du roulage en attendant 2025, soit il fait mieux que Magnussen et on le garde parce qu'on peut justement aller chercher les VCARB, mais dans tout les cas il est pas moins bon que K-Mag. Haas gagne dans l'opération peu importe l'issue.
Hate de voir la course
Alpined
Le sergent chef humilié, mais une opportunité en moins d'avoir une SC
D'ailleurs, 7 GP sans SC, on espère que la série va prendre fin ce weekend
Russel qui doit changer son PU, puis qui a d'autres soucis (LA CHANCE) qui se qualifie devant Hamilton
Norris qui chie dans la colle (une nouvelle fois). Comme quoi ça ne suffit pas d'avoir la meilleure voiture, il faut pour autant être irréprochable
Norris compte 18 places perdues, 0 gagnées lors du T1, il va pouvoir se rattraper, voici une excellente nouvelle pour lui
Checo qui régale enfin, qui termine la série de domination de son coéquipier. Redbull qui va enfin pouvoir faire une stratégie à double DNF à deux voitures
Pas de sprint à Bakou normalement ?
A 12h en F2
Si Leclerc gagner et que Norris ne rentre pas dans les points, le monégasque passe devant au championnat mdrrr
Norris devrait en profiter pour changer de moteur et partir des stands
A 12h en F2
Si Leclerc gagner et que Norris ne rentre pas dans les points, le monégasque passe devant au championnat mdrrr
Norris devrait en profiter pour changer de moteur et partir des stands
Impossible qu'il ne rentre pas dans les points sauf en se foutant dans le mur
Le 15 septembre 2024 à 09:15:09 :
A 12h en F2
Norris devrait en profiter pour changer de moteur et partir des standsImpossible qu'il ne rentre pas dans les points sauf en se foutant dans le mur
Je sais mais je me devais de le dire et ce serait drole
Tout les ingrédients sont réunis pour avoir une course incroyable
Hadjar est brisax ça se voit
En plus course a 13h c'est parfait ca ruine pas le dimanche aprem
ALERTE
F2 GO
Exact McLaren aurait pu profiter pour changer le moteur de Norris mais bon faut pas leur demander trop niveau gestion des moteurs il galère déjà assez en stratégie