McLaren : from le bug blue screen de volant to premier constructeur et potentiellement le titre de pilote
Piastri qui a quitté l'écurie alpine, tout le monde a critiqué, mais c'est avéré que c'est le meilleur choix de sa vie , il a gagné la course sans les circonstances qui lui ont favorable contrairement à ocon qui a gagné grâce les accidents et l'absence de des vrais concurrents
Un choix peut changer radicalement la carrière, c'est fou
From "Mais pitié juste une petite Q2 et un petit point svp on a fait quoi de mal bordel " en mars 2023 to "Pitié, qu'on puisse emporter les deux titres svp " en septembre 2024.
Ca n'a aucun sens que degager Ric a singapour alors qu'apres y'a une pause d'1 mois.
Aujourd'hui c'est l'anniv d'Ocon et il y a -40% sur sa merch sur le store d'Alpine
(oui je suis abonné à la news-letter Alpine )
Faudrait me payer pour porter du merch Alpine
Ca vaudra une fortune dans 10 ans.
Go acheter.
Le 17 septembre 2024 à 11:34:06 :
Ca n'a aucun sens que degager Ric a singapour alors qu'apres y'a une pause d'1 mois.
La pause d'un mois n'a déjà aucun sens, alors bon.
vous vous souvenez du grand prix d'Australie ? on était heureux parce que Verstappen ne pouvait plus réaliser le grand chelem alors qu'on en était persuadé ...
Le 17 septembre 2024 à 12:58:33 :
vous vous souvenez du grand prix d'Australie ? on était heureux parce que Verstappen ne pouvait plus réaliser le grand chelem alors qu'on en était persuadé ...
Bof il n'avait perdu qu'une fois et restait en lice pour battre ses 19 victoires de l'an dernier. Le 23 sur 24 restait envisageable.
Maintenant, il ne pourrait plus en avoir que 14, moins que les 15 de 2022 avec 2 Grands Prix de plus, cette fraude absolue.
19 victoires c'est fou
gamin, les 9 victoires en une saison de Mansell m'avaient impressionnées
bon c'était sur 16 mais quand même
adulte on s'étonne plus de rien je pense
Le 17 septembre 2024 à 13:27:14 :
19 victoires c'est fou
gamin, les 9 victoires en une saison de Mansell m'avaient impressionnées
bon c'était sur 16 mais quand mêmeadulte on s'étonne plus de rien je pense
Ben c'est surtout qu'il y a beaucoup plus de Grands Prix dans une année maintenant, 9, ça serait assez banal désormais alors que ça reste excellent en y pensant.
Les kheys, j’suis sur F1 Manager, je gère Alpine, et là je vais faire Singapour.
Je gère la course comment ?
PS : je suis fan de la saison 2008
Le 17 septembre 2024 à 14:08:25 :
Les kheys, j’suis sur F1 Manager, je gère Alpine, et là je vais faire Singapour.Je gère la course comment ?
Perso :
Les kheys, j’suis sur F1 Manager, je gère Alpine, et là je vais faire Singapour.Je gère la course comment ?
Fais un mélange de Renault et Ferrari cette année-là : ordonne à ton numéro 2 de se crasher, pit le numéro 1, mais foire ton arrêt autant que tu le peux.
Vu que tu repars largement dernier et ne peux pas remonter dans les points, pas de Crashgate comme ça.
Le 17 septembre 2024 à 15:09:49 :
PS : je suis fan de la saison 2008Fais un mélange de Renault et Ferrari cette année-là : ordonne à ton numéro 2 de se crasher, pit le numéro 1, mais foire ton arrêt autant que tu le peux.
Vu que tu repars largement dernier et ne peux pas remonter dans les points, pas de Crashgate comme ça.
Un croisement de Flavio et de Binotto en Team principal ça ferait une bonne base pour une série humoristique. Le mec triche constamment mais est tellement nul qu’il ne se fait pas chopper car il perd plus que s’il n’avait pas triché et personne ne croit qu’on peut être aussi con
J’ai explosé
Le 17 septembre 2024 à 15:18:12 :
Le 17 septembre 2024 à 10:15:24 :
Je vais encore me répéter, mais tu passe pas de ca: https://www.youtube.com/watch?v=SHEVifntgl0A une voiture inconduisible 3 grand prix plus tard sans qu'il se soit passé quelque chose
C'est scripté pour le suspens au championnat. LM ne veut pas d'une nouvelle domination.
Le 17 septembre 2024 à 15:15:15 :
Le 17 septembre 2024 à 15:09:49 :
PS : je suis fan de la saison 2008Fais un mélange de Renault et Ferrari cette année-là : ordonne à ton numéro 2 de se crasher, pit le numéro 1, mais foire ton arrêt autant que tu le peux.
Un croisement de Flavio et de Binotto en Team principal ça ferait une bonne base pour une série humoristique. Le mec triche constamment mais est tellement nul qu’il ne se fait pas chopper car il perd plus que s’il n’avait pas triché et personne ne croit qu’on peut être aussi con
Ahient
Le 17 septembre 2024 à 15:19:01 :
Le 17 septembre 2024 à 15:18:12 :
Le 17 septembre 2024 à 10:15:24 :
Je vais encore me répéter, mais tu passe pas de ca: https://www.youtube.com/watch?v=SHEVifntgl0A une voiture inconduisible 3 grand prix plus tard sans qu'il se soit passé quelque chose
C'est scripté pour le suspens au championnat. LM ne veut pas d'une nouvelle domination.
Et ton mec qui commande tout à distance, pourquoi il n'a toujours pas refait gagner Alonso ? Tout le monde veut voir ça je veux dire.
Comme le podium de Hülkenberg.
Le script est plus fort que le script fifa, no fake
Une 4ème zone DRS à Singapour, dans la nouvelle ligne droite en fin de circuit
https://www.motorsport.com/f1/news/fia-adds-fourth-drs-zone-for-singapore-gp/10655159/