La livrée McLaren est bien plus belle que la normale, si seulement ils pouvaient la conserver
Le 21 septembre 2024 à 11:57:58 :
Casse les couilles cet aprem y'a les qualifs en même temps que la sprint MotoGP
osef de la Q1 on sait qui va sortir
go regarder la sprint en 1er
Quel BG ce Lawson
Le 21 septembre 2024 à 12:08:45 AlapeineF1Team a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 12:02:28 Wood :
Le 21 septembre 2024 à 11:58:10 AlapeineF1Team a écrit :
En dépit de la piste, jpp des circuits en ville tout est gris bétonné que c'est mocheC'est plutôt joli sur place malgré le béton, il y a beaucoup de verdure et d'espace vert + en bord de mer
Le plus chiant c'est d'être dans un sauna H24Sur les images aériennes ouais pourquoi pas mais avec les caméras en piste c'est béton + rails gris avec bandes DHL jaunes ça rend la F1 tellement fade (si en + on rajoute le sans bruit des moteurs)
Quand a coté tu as spa, l'autriche, monza par ex où c'est davantage vert à l'écran car plus dans un environnement naturel comme à l'ancienne
C'est pas trop les circuits urbains qui me saoule c'est surtout la multiplicité et donc l'environnement de ceux-ci
Il faut dire que de jour c'est moins galmour, de nuit ça prend tout de suite un autre sens, l'ambiance change complétement
Mais je te comprends, je suis aussi beaucoup plus circuit à l'ancienne au milieu de la foret plutôt qu'un tracé sans dénivelé qui file entre les immeubles
Enfin la fin de la fraude
Mais Montagny je sais pas comment il fait pour se balader comme ça. Même les commentateurs anglo-saxons n'ont pas accès à ce qu'il a
Le 21 septembre 2024 à 12:19:50 raphzer7 a écrit :
Enfin la fin de la fraude
Qu'il embarque Mick Schumacher dans ses valises, ça fera du bien à tout le monde
Le 21 septembre 2024 à 12:20:18 Woodstock17 :
Enfin la fin de la fraudeQu'il embarque Mick Schumacher dans ses valises, ça fera du bien à tout le monde
C'est violent, le pauvre petit Schumi
Le 21 septembre 2024 à 12:20:18 Woodstock17 a écrit :
Enfin la fin de la fraudeQu'il embarque Mick Schumacher dans ses valises, ça fera du bien à tout le monde
Podium avec Alpine en WEC, et toi ?
Tout le monde S et Ferrari à 1sec, plutôt inquiétant
Putain mais Louisse et Max surclassés par un quoicoubeh, j'ai mal à ma F1
Le 21 septembre 2024 à 12:23:04 AlapeineF1Team a écrit :
Le 21 septembre 2024 à 12:20:18 Woodstock17 :
C'est violent, le pauvre petit Schumi
Son nom ne lui permet pas d'avoir un traitement de faveur, il est guez
Norris qui va crash en qualif si pluie
Ca commence déjà à nous vendre el famoso "risque de pluie"
[12:24:33] <Furtifone>
Norris qui va crash en qualif si pluie
Voilà qui serait fort dommage
Il y a que la McLaren qui fonctionne bien en softs
Perez
From pire voiture de la grille to fusée intergalactique sans changement de réglementation
Ça me parait legit
Leclerc qui confirme que le feeling est à chier, il va se farcir des travaux d'intérêts généraux pour son juron
Perguez ahi