Le 03 novembre 2024 à 21:06:10 :
Le 03 novembre 2024 à 21:05:45 lrak_Djefregal a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 21:01:19 :
Bordel Papy est finito2h à te faire taper le c** à chaque ligne droite, ça passe à 20 ans, à 40 ce n'est plus la même... Par contre il a été malade dans la semaine il a choppé une infection aux intestins je crois, il devait pas être en forme en plus. Mais il a au moins finit, la course bravo à lui.
Y avait aucune excuse pour Hamilton, y en a toujours aucune pour Alonso.
Les 2 dégagent
Alonso il est en fin de carrière et il est là pour encaisser on le sait. Hamilton par contre, ça peut être inquiétant pour Ferrari l'année prochaine. A moins qu'il soit en roue libre et qu'il n'a plus envie de se fouler mais c'est étonnant pour Merco qui lui a apporté quasi tous ses titres de faire cela...
Le 03 novembre 2024 à 21:03:15 lrak_Djefregal a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 21:00:33 :
Le 03 novembre 2024 à 20:58:24 lrak_Djefregal a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 20:56:51 :
Le 03 novembre 2024 à 20:54:05 VERSTAGOATSTAR a écrit :
https://x.com/idreau_/status/1853160599695380883AYAAA LE GOAT
On ne va pas lui reprocher (maintenant) d'être comme ça mais à trop jouer avec le feu, tu finis par te brûler
C'est de bonne guerre. Surtout que toute son écurie est anglaise quasiment donc il taquine c'est tout, après vu la course qu'il a fait il peut se permettre, c'est mieux que les divebomb de ses dernières sorties
On est bien d'accord qu'on préfère voir Max comme ça que de faire le kamikaze sur la piste
Perso je ne suis pas fan des pilotes comme lui qui préfèrent aller au tas que de se laisser dépasser. J'aimais pas Schumacher pour la même raison. Mais niveau talent il n'y a rien à dire, il est au dessus des autres, aujourd'hui il doit être le seul à ne pas avoir fait une seule erreur malgré les conditions. Tu ne gagnes pas en allant vite, tu gagnes en perdant le moins de temps possible par des erreurs, Norris a pu le constater aujourd'hui...
La talent de Max est indéniable, comme dit tout à l'heure il s'assied déjà à la table des plus grands mais son comportement n'est parfois pas sportif, comme pour Schumi que je n'aime pas pour la même raison
Que ce soit en kart où sur un jeu en ligne j'essaye toujours d'être le plus correct possible, je suis même du genre à attendre un mec si je l'ai envoyé en tête à queue sans le vouloir, du coup quand je vois un mec faire du sale ça m'irrite facilement
Le 03 novembre 2024 à 21:08:31 lrak_Djefregal a écrit :
Bordel Papy est finito2h à te faire taper le c** à chaque ligne droite, ça passe à 20 ans, à 40 ce n'est plus la même... Par contre il a été malade dans la semaine il a choppé une infection aux intestins je crois, il devait pas être en forme en plus. Mais il a au moins finit, la course bravo à lui.
Les 2 dégagentAlonso il est en fin de carrière et il est là pour encaisser on le sait. Hamilton par contre, ça peut être inquiétant pour Ferrari l'année prochaine. A moins qu'il soit en roue libre et qu'il n'a plus envie de se fouler mais c'est étonnant pour Merco qui lui a apporté quasi tous ses titres de faire cela...
L'argent + ferrari
Le 03 novembre 2024 à 21:09:19 :
> Le 03 novembre 2024 à 20:54:05 VERSTAGOATSTAR a écrit :
> https://x.com/idreau_/status/1853160599695380883
>
> AYAAA LE GOAT
On ne va pas lui reprocher (maintenant) d'être comme ça mais à trop jouer avec le feu, tu finis par te brûler
C'est de bonne guerre. Surtout que toute son écurie est anglaise quasiment donc il taquine c'est tout, après vu la course qu'il a fait il peut se permettre, c'est mieux que les divebomb de ses dernières sorties
On est bien d'accord qu'on préfère voir Max comme ça que de faire le kamikaze sur la piste
Perso je ne suis pas fan des pilotes comme lui qui préfèrent aller au tas que de se laisser dépasser. J'aimais pas Schumacher pour la même raison. Mais niveau talent il n'y a rien à dire, il est au dessus des autres, aujourd'hui il doit être le seul à ne pas avoir fait une seule erreur malgré les conditions. Tu ne gagnes pas en allant vite, tu gagnes en perdant le moins de temps possible par des erreurs, Norris a pu le constater aujourd'hui...
La talent de Max est indéniable, comme dit tout à l'heure il s'assied déjà à la table des plus grands mais son comportement n'est parfois pas sportif, comme pour Schumi que je n'aime pas pour la même raison
Que ce soit en kart où sur un jeu en ligne j'essaye toujours d'être le plus correct possible, je suis même du genre à attendre un mec si je l'ai envoyé en tête à queue sans le vouloir, du coup quand je vois un mec faire du sale ça m'irrite facilement
La même, perso je fais pas mal de circuit et il y a rien de pire que les mecs qui font les singes car ils supportent pas de se faire dépasser. Certains diront que tu ne peux pas être un champion sans être un salaud avec un énorme boulard sur la piste et que si t'es fair play t'arriveras à rien, mais pour ma part ça "gâche" leur talent de se comporter de la sorte.
100 millions pour un mec qui se fait boloss par Lawson
Le 03 novembre 2024 à 21:10:11 :
Le 03 novembre 2024 à 21:08:31 lrak_Djefregal a écrit :
Les 2 dégagentAlonso il est en fin de carrière et il est là pour encaisser on le sait. Hamilton par contre, ça peut être inquiétant pour Ferrari l'année prochaine. A moins qu'il soit en roue libre et qu'il n'a plus envie de se fouler mais c'est étonnant pour Merco qui lui a apporté quasi tous ses titres de faire cela...
L'argent + ferrari
Sauf qu'il va devoir faire mieux que Sainz l'année prochaine. Et vu ses dernières sorties, c'est pas gagné, aujourd'hui la différence entre Verstappen et Perez était limite moins gênante que celle entre Russell et Hamilton qui se faisait dépasser par toute la grille...
Le budget cap a pris chere.
Williams en sang.
Le 03 novembre 2024 à 21:17:49 :
Le budget cap a pris chere.
Williams en sang.
Albon, Colapinto et Sainz
les 3 pilotes williams se sont crashés
c'est fort
Le 03 novembre 2024 à 20:57:26 :
Max qui termine les britanniques.Qui est le plus brisé ce soir ?
Norris ou Herbert ?
ça fait du bien de voir les brittons se faire prendre à leur propre jeu
Rappelons que dans l'histoire de la F1 (un peu comme au rugby) les anglais ont toujours mis des batons dans les roues des français, Renault s'est fait dégommer à l'époque du Turbo, les anglais se foutait de leur gueule et résultat ils ont fait la plus grande avancée motoriste de l'histoire de la F1
Mais il n'y a pas que les anglais, les allemands et italiens aussi nous font chier depuis 30 ans en F1, il faut dire que l'épisode Prost avait mis la rage à tout le monde, 5 fois champions du monde alors qu'il aurait en avoir 7 voire 8 sans les magouilles...
Bref d'autres pilotes français avait le talent pour être champion du monde Arnoux, Laffite ou Alesi et même Panis (sans oublier Pironi ou Cevert morts en course) mais les anglais n'en ont pas voulu et ont traffiqué le championnat du monde à chaque fois...
On retrouve ça aujourd'hui, Ocon mérite d'être dans une top team quand on voit son pilotage sous la pluie et même Gasly dégagé comme un malpropre de Red Bull alors qu'il aurait était largement meilleur que les Albon ou Perez...
NOR vs VER 2024 :
- Meilleure voiture sur 3/4 de la saison / 3e voiture du plateau pendant une moitié de saison (voire 4e des fois)
- Aucune pénalité moteur / 2 fois pénalisé pour changement moteur
- Budget illimité / Peu d'évolutions car budget cap + Coéquipier qui casse des voitures
- Aucun abandon mécanique / Un DNF
- Coéquipier performant qui peut aider / Doit tout faire tout seul
Et pourtant, résultat final :
Le 03 novembre 2024 à 21:12:02 :
> Le 03 novembre 2024 à 20:56:51 :
> > Le 03 novembre 2024 à 20:54:05 VERSTAGOATSTAR a écrit :
> > https://x.com/idreau_/status/1853160599695380883
> >
> > AYAAA LE GOAT
>
> On ne va pas lui reprocher (maintenant) d'être comme ça mais à trop jouer avec le feu, tu finis par te brûler
Que ce soit en kart où sur un jeu en ligne j'essaye toujours d'être le plus correct possible, je suis même du genre à attendre un mec si je l'ai envoyé en tête à queue sans le vouloir, du coup quand je vois un mec faire du sale ça m'irrite facilementLa même, perso je fais pas mal de circuit et il y a rien de pire que les mecs qui font les singes car ils supportent pas de se faire dépasser. Certains diront que tu ne peux pas être un champion sans être un salaud avec un énorme boulard sur la piste et que si t'es fair play t'arriveras à rien, mais pour ma part ça "gâche" leur talent de se comporter de la sorte.
Hamilton, alonso, max, shumi...tous ont agi comme ça
Pas pour être méchant mais je connais ton niveau en conduite, a mon avis les mecs qui "font les singes" sont ceux que tu double en ligne droite puis que tu bloque en virage
Du circuit j'en fait tout le temps, j'ai jamais vu personne s'énerver de s'être fait dépassé C'est même l'inverse, on vient te voir après coup "putain ça marche/tu roule bien"
Et pour revenir au sujet, max n'a jamais été pris de colère/blessé dans son ego. Il agit par calcul. Forcer les règles quitte a se prendre une pénalité c'est plus rentable pour son championnat que de rien faire
Et puis bon, c'est aussi la conduite de norris qui rend la chose tendancieuse. Ya jamais eu aucun problème contre leclerc, ni même dans l'autre sens quand il s'est affronté au roi du tassement en sortie j'ai nommé hamilton
Le 03 novembre 2024 à 21:29:41 :
Norris ou Herbert ?
Rappelons que dans l'histoire de la F1 (un peu comme au rugby) les anglais ont toujours mis des batons dans les roues des français, Renault s'est fait dégommer à l'époque du Turbo, les anglais se foutait de leur gueule et résultat ils ont fait la plus grande avancée motoriste de l'histoire de la F1
Mais il n'y a pas que les anglais, les allemands et italiens aussi nous font chier depuis 30 ans en F1, il faut dire que l'épisode Prost avait mis la rage à tout le monde, 5 fois champions du monde alors qu'il aurait en avoir 7 voire 8 sans les magouilles...
Bref d'autres pilotes français avait le talent pour être champion du monde Arnoux, Laffite ou Alesi et même Panis (sans oublier Pironi ou Cevert morts en course) mais les anglais n'en ont pas voulu et ont traffiqué le championnat du monde à chaque fois...
On retrouve ça aujourd'hui, Ocon mérite d'être dans une top team quand on voit son pilotage sous la pluie et même Gasly dégagé comme un malpropre de Red Bull alors qu'il aurait était largement meilleur que les Albon ou Perez...
Les anglais qui ont le seum de voir que les deux GOAT du sport sont deux germaniques
Le 03 novembre 2024 à 21:30:29 Meiliv a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 21:12:02 :
> Le 03 novembre 2024 à 20:58:24 lrak_Djefregal a écrit :
>
> > Le 03 novembre 2024 à 20:56:51 :
>
> > > Le 03 novembre 2024 à 20:54:05 VERSTAGOATSTAR a écrit :
>
> > > https://x.com/idreau_/status/1853160599695380883
>
> > >
>
> > > AYAAA LE GOAT
>
> >
>
> > On ne va pas lui reprocher (maintenant) d'être comme ça mais à trop jouer avec le feu, tu finis par te brûler
>
> C'est de bonne guerre. Surtout que toute son écurie est anglaise quasiment donc il taquine c'est tout, après vu la course qu'il a fait il peut se permettre, c'est mieux que les divebomb de ses dernières sorties
Que ce soit en kart où sur un jeu en ligne j'essaye toujours d'être le plus correct possible, je suis même du genre à attendre un mec si je l'ai envoyé en tête à queue sans le vouloir, du coup quand je vois un mec faire du sale ça m'irrite facilementLa même, perso je fais pas mal de circuit et il y a rien de pire que les mecs qui font les singes car ils supportent pas de se faire dépasser. Certains diront que tu ne peux pas être un champion sans être un salaud avec un énorme boulard sur la piste et que si t'es fair play t'arriveras à rien, mais pour ma part ça "gâche" leur talent de se comporter de la sorte.
Du circuit j'en fait tout le temps, j'ai jamais vu personne s'énerver de s'être fait dépassé C'est même l'inverse, on vient te voir après coup "putain ça marche/tu roule bien"
Un exemple à la con mais celui qui me vient en 1er, Mazepin sur Tsunoda à Spa quand ils étaient en F2
Et je ne compte pas le nombre de mec qui ont tenté un divebomb juste après un dépassement, mais tu ouvres un peu la trajectoire, le mec se sort tout seul et tu recroises tranquillou en lui disant ciao
Hamilton espère toujours revenir au sommet chez Ferrari avec un monstre comme Max sur la piste?
Pas pour être méchant mais je connais ton niveau en conduite, a mon avis les mecs qui "font les singes" sont ceux que tu double en ligne droite puis que tu bloque en virage
Le 03 novembre 2024 à 21:29:41 :
Norris ou Herbert ?
Et à cause d’eux on a plus de moteur français la saison prochaine
Renault interdit de developper au contraire des autres
Le 03 novembre 2024 à 21:03:15 :
Le 03 novembre 2024 à 20:54:05 VERSTAGOATSTAR a écrit :
https://x.com/idreau_/status/1853160599695380883AYAAA LE GOAT
Je suis d'accord qu'il est parfois sale sur la piste mais c'est du racing , il est pas là pour laisser la priorité à la grand mère en face dans sa Citroën C1
Ça enterre trop vite Hamilton . En 2023, c'est le meilleur pilote de la saison derrière Max.
Le 03 novembre 2024 à 21:43:20 Fiak2lucia a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 21:03:15 :
> Le 03 novembre 2024 à 20:54:05 VERSTAGOATSTAR a écrit :
> https://x.com/idreau_/status/1853160599695380883
>
> AYAAA LE GOAT
Je suis d'accord qu'il est parfois sale sur la piste mais c'est du racing , il est pas là pour laisser la priorité à la grand mère en face dans sa Citroën C1
Le respect c'est un truc que tu as tout le temps ou jamais
https://youtu.be/4D-z9A-RQ-8?t=569
- C'est bon Norris est passé, envoyez la SC