Le 11 décembre 2023 à 19:47:04 InnaAimeDPGdeR a écrit :
Moussa qui veut se barrer car il se rend compte que c'est la merde dans le pays
AAAAAAAAAAAAAAAYA
Macron qui refuse sa démission, il sait que personne voudra prendre le poste à 6 mois des JO
Le 11 décembre 2023 à 19:43:07 Jules_Cigogne a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 19:39:49 :
Les golems politisés font vraiment de la peine n'empêche. Ça fait 20 ans que vous vous bercez d'illusions avec tel parti et vous vous pensez importants avec votre petit opinion sur tout et n'importe quoi alors que l'immigration ne va JAMAIS s'arrêter, ce sera même pire avec la droiteLes gens intelligents sont apolitisés et se font du bif pour se mettre à l'abri, les petits prolos spamment leur soutien à leurs gourous opportunistes qui s'en mettent plein les poches
Les militants politique c'est vraiment ce qui se fait de pire dans l'humanité
Non mais grave, ces gens-là sont une plaie, et une fois au pouvoir ils se rendent compte que la réalité n'a rien à voir avec leurs discours populistes
Darmanin qui part pleurer dans les toilettes avec son gouter fait avec amour par macron plutot que d'aller voir Praud
putain Macron cet ultra cuck j'en peux plus
virez moi ce gouvernement bande de lâches à la prochaine motion de censure
Par contre c'est irresponsable de la part de Macron, un gars démissionnaire qui est à la tête du ministère de l'intérieur
Le 11 décembre 2023 à 19:47:21 :
AAAAAAAAAAAAAAAYA
Macron qui refuse sa démission, il sait que personne voudra prendre le poste à 6 mois des JO
Go abandon de poste Gérald
Il sera possible aussi, moyennant une "décision motivée", de refuser une carte de séjour à un étranger s'il a commis certaines infractions.
Comme par exemple la traite d'êtres humains avec torture et actes de barbarie
C'était pas le cas avant ?
Gérald qui va faire un abandon de poste
AAAAAAAAAAAAAAAYA
C'était évident, imagine le bordel pour un ministre de reprendre le bébé JO
Le 11 décembre 2023 à 19:48:01 CataarBataar a écrit :
virez moi ce gouvernement bande de lâches à la prochaine motion de censure
les LR veulent pas aller de nouveau aux urnes ça passera jamais
Le 11 décembre 2023 à 19:48:16 BisphenolA a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAYA
Macron qui refuse sa démission, il sait que personne voudra prendre le poste à 6 mois des JOGo abandon de poste Gérald
Il ne veut pas perdre ses cotisations chômage deluxe
ça devient intéressant
Ayaaaaaa Darmanin qui fait une crise d'angoisse dans le bureau de Macron, il respire dans un sac
Résumax simple pour un khey qui suit pas la politique ?
C'est la gauche ou la droite qui veut instaurer une loi anti-immigration ? C'est la gauche ou la droite qui rejette ?
C'est une vraie mesure ou juste un cache-misère habituel pour donner le change et faire croire que les politiques font bouger les choses ? C'est encore une obligation de l'UE ?
Je clique sur des pages au hasard, je lis des kheys se clasher et ça me fait marrer mais à part ça j'ai rien suivi de l'histoire
Gérald qui dépose son préavis
Le 11 décembre 2023 à 19:47:04 :
Moussa qui veut se barrer car il se rend compte que c'est la merde dans le pays
C'est pas qu'il veut se barrer mais que c'est plus ou moins la procédure pour un ministre en échec de déposer sa démission.
Le 11 décembre 2023 à 19:48:42 Tartine_Pain a écrit :
Le 11 décembre 2023 à 19:48:01 CataarBataar a écrit :
virez moi ce gouvernement bande de lâches à la prochaine motion de censureles LR veulent pas aller de nouveau aux urnes ça passera jamais
ils auront plus de sièges qu'en 2022 c'est certain pourtant
Le 11 décembre 2023 à 19:48:07 :
Par contre c'est irresponsable de la part de Macron, un gars démissionnaire qui est à la tête du ministère de l'intérieur
Non mais t'es obligé de démissionner dans ces cas-là
Techniquement ça fait 1 an et demi qu'on se tape une première ministre démissionnaire
AAAAAAAAAAAAAAAYA
Et la dissolution c est pareil
A ce stade 2 options durcissement de la loi ou abandon