Le 15 décembre 2023 à 22:51:23 :
Elle va complètement brisax Conversano avec cette mesure
Meloni qui supprime le RSA
Meloni qui fait maintenir les salaires bas en employant de la main-d'oeuvre immigrée au lieu de privilégier les italiens
Naturelle
RN 2027 j'ai hâte de voir le résultat
Le 15 décembre 2023 à 23:04:54 :
Meloni qui fait maintenir les salaires bas en employant de la main-d'oeuvre immigrée au lieu de privilégier les italiens
Naturelle
Lick feet ent
Va en Italie tu trouveras peut-être enfin 1 alternance
Le 15 décembre 2023 à 22:45:53 :
Elle était pas contre l'immigration à la base ?J'ai l'impression que l'extrême droite trahit toujours le peuple au profit du grand capital.
L'extrême gauche aussi
Les low-QI qui ne pigent rien aux discours de l'UPR depuis 2007 et qui se moquent comme des idiots du porte-avion, voilà le résultat
Prévisible et retour de baton magistral
Elle vivait dans le monde de Oui Oui la Meloni ?
Le peuple italien ne veut pas faire minimum 4 gosses entre italiens de souche pour redynamiser le pays mais en même temps ne veut pas d'immigration pour faire les sales boulots que les souches refuse de faire .
Et c'est la même histoire en France
Sans immigration les italiens , français , polonais , hongroie , allemands de souches devront bosser jusqu'à 75 ans voir complètement annuler le système de retraite.
Le 15 décembre 2023 à 23:04:54 :
Naturelle
Le jours ou les attardés du forum comprendront que peu importe le parti ils sont tous contre le peuple
Les droitardés encore une fois HU-MI-LIES
Voila ce que donnera Le Pen une fois au pouvoir
Mais bon y'a des golmons dans ce pays qui pensent que voter pour la poissonnière bretonne qui aime zouker avec des gros chibres noirs, ou encore pour le gitan calvitié va changer quelque chose
les Italiens comprendront peut-etre qu'il faut aller bien plus loin que Meloni ...
Elle était pas contre l'immigration à la base ?J'ai l'impression que l'extrême droite trahit toujours le peuple au profit du grand capital.
à croire qu'il y'a droite dans le nom
Sans blagues
La queen bordel
Content de voir que l'extrême gauche n'est pas morte en Europe
[12:55:48] <MasterChief[V3]>
Prévisible et retour de baton magistral
Elle vivait dans le monde de Oui Oui la Meloni ?Le peuple italien ne veut pas faire minimum 4 gosses entre italiens de souche pour redynamiser le pays mais en même temps ne veut pas d'immigration pour faire les sales boulots que les souches refuse de faire .
Et c'est la même histoire en FranceSans immigration les italiens , français , polonais , hongroie , allemands de souches devront bosser jusqu'à 75 ans voir complètement annuler le système de retraite.
On devrait pas avoir à faire 4 gosses pour ne pas disparaître et on devrait être constamment dans une politique nataliste au lieu de faire venir des esclaves
Je vois pas l'interêt si ce n'est une réelle volonté politique de détruire le peuple européen
Combien de taux de chômage en Italie ?
Je suppose que 100% de cette immigration sera d'origine Africaine.
Comment les intégrer pour qu'ils effectuent les métiers ou il manque soi disant de la main d'oeuvre.
Bref cette volonté politique est malsaine et dirigé au delà de Meloni, je ne pense pas qu'elle est son mot à dire.
Le 15 décembre 2023 à 22:42:54 :
Ton excuse pour ne pas go expat pour une alternance en ITALY ?