Le 17 décembre 2023 à 01:12:13 :
Le 17 décembre 2023 à 01:10:37 YatengakiGaming a écrit :
Topic officiel, 455 pages, où sont les photos ?il vient d'avoir 3h d'émissions et t'as plein d'instagram le grottix
Vous me dégoûtez.
Je pense que dans le NPDC ils se passionnent pluss et se mobilisent pluss pour l'élection de Miss France ou bien il y a juste plus d'habitants qui y habitent donc pluss de votes
Le 17 décembre 2023 à 01:13:52 YatengakiGaming a écrit :
Le 17 décembre 2023 à 01:12:13 :
Le 17 décembre 2023 à 01:10:37 YatengakiGaming a écrit :
Topic officiel, 455 pages, où sont les photos ?il vient d'avoir 3h d'émissions et t'as plein d'instagram le grottix
Vous me dégoûtez.
Il y a très peu de femmes a qui la coupe courte va bien mais Miss NPDC fait partie de ces rares exceptions
Si tu es belle avec ce genre de coupe c'est que tu as un visage magnifique
Elle a un charme fou n'en déplaise aux rageux
Même si elle a bouclé toute la soirée sur sa coupe, elle a eu raison au final ça a marché
Le 17 décembre 2023 à 01:10:37 :
Topic officiel, 455 pages, où sont les photos ?
Cecient
Elle est absolument sublime : vous n'avez aucun goût. Elle enterre six pieds sous terres vos instagrameuses stéréotypées et issues de tellement de mélanges qu'on sait même pas d'où elles viennent
Le 17 décembre 2023 à 01:14:10 FierSybarite a écrit :
Elle est absolument sublime : vous n'avez aucun goût. Elle enterre six pieds sous terres vos instagrameuses stéréotypées et issues de tellement de mélanges qu'on sait même pas d'où elles viennent
This
Le 17 décembre 2023 à 01:14:10 :
C'est clair que la meuf est très belle les kheys déconnent, après y'avait mieux
on est passé de ça
à ça
[01:12:29] <Ephaius>
Le 17 décembre 2023 à 01:11:03 :
Le 17 décembre 2023 à 01:09:52 :
Le 17 décembre 2023 à 01:08:43 :
Le 17 décembre 2023 à 01:07:00 :
Pourquoi sur twitter, ils disent tous qu'elle est woke ?Parce qu'ils répètent comme des bons moutons ce qu'ils entendent sur Cnews
Elle ne mérite pas de gagner, y'avait beaucoup mieux mais dire qu'elle est woke c'est complètement stupide
-on choisit pas son genre
-j'ai des cheveux courts hihi, je casse les codes
- je suis trans parce que fuck le patriarcart je suis libre de mon corpspas woke? ah bon...
Non ce n'est pas du wokisme.
ca te pose pas de problème qu'un homme charcuté du bistouri tout en bas représente Miss France?
non mais c'est tellement flagrant
En attendant t'es sur ce forum à chialer, même pas invité par tes amis (si tu en as ce que je doute) pour passer une soirée à boire et à en profiter pour faire des rencontres, tu peux aller te coucher. Aujourd'hui ou demain, la Miss France 2024 ne te calculera jamais.
Le 17 décembre 2023 à 01:13:11 SuperMbappe a écrit :
Le 17 décembre 2023 à 01:12:43 AnyaCinema a écrit :
On voit la cage thoracique c'est pas très beauy'a peu de nourriture dans le Nord
En plus sans crayon noir elle doit être affreuse
Provence, fallait pas qu'elle nous dise que le travail c'est la santé
Elle a fait 7% du coup
Le 17 décembre 2023 à 01:14:52 :
on est passé de çaà ça
Deux styles différents mais les deux sont des bombes
Le 17 décembre 2023 à 01:15:51 soleildesalpes a écrit :
Provence, fallait pas qu'elle nous dise que le travail c'est la santéElle a fait 7% du coup
ses oreilles l'ont disqualifié direct
Le 17 décembre 2023 à 01:15:18 :
[01:12:29] <Ephaius>
Le 17 décembre 2023 à 01:11:03 :
Le 17 décembre 2023 à 01:09:52 :
Le 17 décembre 2023 à 01:08:43 :
> Le 17 décembre 2023 à 01:07:00 :
>Pourquoi sur twitter, ils disent tous qu'elle est woke ?
Parce qu'ils répètent comme des bons moutons ce qu'ils entendent sur Cnews
Elle ne mérite pas de gagner, y'avait beaucoup mieux mais dire qu'elle est woke c'est complètement stupide
-on choisit pas son genre
-j'ai des cheveux courts hihi, je casse les codes
- je suis trans parce que fuck le patriarcart je suis libre de mon corpspas woke? ah bon...
Non ce n'est pas du wokisme.
ca te pose pas de problème qu'un homme charcuté du bistouri tout en bas représente Miss France?
non mais c'est tellement flagrantEn attendant t'es sur ce forum à chialer, même pas invité par tes amis (si tu en as ce que je doute) pour passer une soirée à boire et à en profiter pour faire des rencontres, tu peux aller te coucher. Aujourd'hui ou demain, la Miss France 2024 ne te calculera jamais.
change pas de sujet.
Tu bandes sur un homme qui s'est fait couper la bite.
Non pdc c'est un Célestin .
Le 17 décembre 2023 à 01:14:52 :
on est passé de çaà ça
c'est l'inflation
Nord Pas de Calais je lui fais un vrai boulot
Et tous ceux qui retourneront leurs vestes quand elle se laissera pousser les cheveux, hors de ma vie déjà
J'aimerais bien construire un avis sur le sujet et comparer avec les autres candidates, malheureusement je n'ai vu que des photos d'elle.
elle est trop belle miss nord pas de calais je vois que ça rage sur ce forum
j'ai envie de la serrer dans mes bras