Le 23 février 2024 à 10:04:10 Allolapolice94 a écrit :
Attention à Popyrin les kheys
je sais, mais Kachanov est sur le papier le meilleur des deux, ça se jouera sans doute en 3 sets mais je doute que Popyrin domine l'échange face à Kacha
[10:04:10] <Allolapolice94>
Attention à Popyrin les kheys
Toi t'aurais dit qui entre Popyrin et Khachanov ? Ou peut etre juste 3 sets ?
on a @3,00 pour popyrin @1,39 Khachanov et @2,20 pour les 3 sets (betclic)
Je l'ai vu jouer hier Popyrin contre Bublik il etait chaud franchement mais le truc c'est que Khachanov a joué que 3 jeux suite a l'abandon de Ruusuvuori donc il s'est plus reposé il est plus en forme a mon avis
Le 23 février 2024 à 10:37:08 shakai a écrit :
on a @3,00 pour popyrin @1,39 Khachanov et @2,20 pour les 3 sets (betclic)
ça sera très disputé, mais je reste quand même sur mon bet Kachanov.
La "seule" chance de Popyrin serait de surprendre Kachanov d'entrée et de finir le match le plus rapidement possible, si le match dure, ça avantage d'autant + Kachanov
[10:41:47] <RegginChancla>
on a @3,00 pour popyrin @1,39 Khachanov et @2,20 pour les 3 sets (betclic)ça sera très disputé, mais je reste quand même sur mon bet Kachanov.
La "seule" chance de Popyrin serait de surprendre Kachanov d'entrée et de finir le match le plus rapidement possible, si le match dure, ça avantage d'autant + Kachanov
Oui je pense que ta raison en plus Khachanov n'a pas beaucoup joué hier il est + en forme que Popy
Le 23 février 2024 à 10:42:51 shakai a écrit :
[10:41:47] <RegginChancla>
on a @3,00 pour popyrin @1,39 Khachanov et @2,20 pour les 3 sets (betclic)ça sera très disputé, mais je reste quand même sur mon bet Kachanov.
La "seule" chance de Popyrin serait de surprendre Kachanov d'entrée et de finir le match le plus rapidement possible, si le match dure, ça avantage d'autant + KachanovOui je pense que ta raison en plus Khachanov n'a pas beaucoup joué hier il est + en forme que Popy
et aussi je l'avais oublié, mais sur les affrontements entre les deux joueurs, la seule victoire de Popyrin c'était quand Kachanov galérait avec ses blessures, je vois sincèrement Kachanov se faire bousculer mais il gagnera le match in fine
Oui exact je vais mettre 12 balles pour 42 de gains possible (@3.41) c'est pas mal aller let's go pour vibrer ensemble mon khey
Le 23 février 2024 à 10:46:49 shakai a écrit :
Oui exact je vais mettre 12 balles pour 42 de gains possible (@3.41) c'est pas mal aller let's go pour vibrer ensemble mon khey
ayaaaa j'ai mis 15 balles persoent, go vibreeer
[10:49:49] <RegginChancla>
Oui exact je vais mettre 12 balles pour 42 de gains possible (@3.41) c'est pas mal aller let's go pour vibrer ensemble mon kheyayaaaa j'ai mis 15 balles persoent, go vibreeer
Ta pris une cote a combien ? Moi je vais attendre un peu pour voir si elle monte avant de poser
Le 23 février 2024 à 11:11:12 shakai a écrit :
[10:49:49] <RegginChancla>
Oui exact je vais mettre 12 balles pour 42 de gains possible (@3.41) c'est pas mal aller let's go pour vibrer ensemble mon kheyayaaaa j'ai mis 15 balles persoent, go vibreeer
Ta pris une cote a combien ? Moi je vais attendre un peu pour voir si elle monte avant de poser
3.39, elle est montée à 3.42 sur parionsport mais Mensik redescent un peu tout comme Kachanov , perso je ne tarderai pas à la prendre
Lyon a 1.96 vs Metz on m'explique regain de forme a l'OL et Metz une des pires équipes de L1
[11:15:11] <1m92et_toi>
Lyon a 1.96 vs Metz on m'explique regain de forme a l'OL et Metz une des pires équipes de L1
Oui c'est ce que je me disais aussi cote ultra haute bizarre
Bon enfaite je comprends mieux pourquoi y'a beaucoup d'absent
Pierre Sage a convoqué un groupe de 21 joueurs.
En forme, Maxence Caqueret sera du voyage, tout comme le buteur et capitaine Alexandre Lacazette. Absent depuis un petit moment, Dejan Lovren est de retour. Ce qui n’est pas le cas du latéral gauche Henrique. Suspendu, Nicolas Tagliafico manque à l’appel, tout comme Corentin Tolisso, qui n’est pas encore remis de sa dernière blessure.
Lyon ou Nul ca passe je pense
Metz est a domicile faut pas l'oublier
Nul remboursé si Lyon gagne persoent
Le cadeau mensik à 2.10
Ca bet quoi cet aprem mes kheyou ?
Zidane a dit oui au Bayern !