Le +0.5 but santa c'ara @2.30 cetait free
[19:40:08] <lopotichacha>
jpense prendre la cb winamaxe griezmann ou son remplacant marque
griezouuuuuuuuuuuu
Allez Gyokeres un petit but pour manger
Racing club @2.10 en Argentine
il a du en mettre des parieur sur la paille gyokeres mdrr
Oui il fallait mieux parier sur racing club ce soir
Racing club qui se prend un but juste avant la mi temps
Vared
1 a 0 pour la racing club
Je poste pas d'habitude mais Binoclard m'inspire à donner ses tips et ça fait du bien de voir le topic de retour donc :
J'aime beaucoup Chelsea et l'over 1.5 buts de Liverpool aujourd'hui.
Chelsea va aligner son équipe A qui n'a pas joué depuis une semaine face à une équipe d'Aston Villa fatiguée et satisfaite de son résultat face à la Juve.
Manchester City milieu à l'ouest, défense décimée, obligation de résultat donc va falloir aller de l'avant à Anfield ; dans une configuration similaire Tott leur en a mis 4, Feyenoord 3 et Liverpool joue mieux en transition que ces 2 équipes ... normalement ils vont se faire massacrer mais Liverpool a joué cette semaine et Konaté est blessé donc sait-on jamais, l'over buts me paraît safe
Le 30 novembre 2024 à 20:40:49 :
Ça y est ta quitté le discord de l'autre decaisseur ?
Le 01 décembre 2024 à 10:01:33 :
Je poste pas d'habitude mais Binoclard m'inspire à donner ses tips et ça fait du bien de voir le topic de retour donc :J'aime beaucoup Chelsea et l'over 1.5 buts de Liverpool aujourd'hui.
Chelsea va aligner son équipe A qui n'a pas joué depuis une semaine face à une équipe d'Aston Villa fatiguée et satisfaite de son résultat face à la Juve.Manchester City milieu à l'ouest, défense décimée, obligation de résultat donc va falloir aller de l'avant à Anfield ; dans une configuration similaire Tott leur en a mis 4, Feyenoord 3 et Liverpool joue mieux en transition que ces 2 équipes ... normalement ils vont se faire massacrer mais Liverpool a joué cette semaine et Konaté est blessé donc sait-on jamais, l'over buts me paraît safe
J'ai suivi. En rajoutant le Réal
cest abuser winamaxe virement instantaner ca fait dpuis vendredi soir jattend quil valide mon retrait il font expres
Mes tickets du jour
Beaucoup de diversité
Le 01 décembre 2024 à 12:21:17 :
J'ai appuyer jackson ou sub buteur sans faire exprès
Cote a 2.60
Le 01 décembre 2024 à 13:02:58 :
Le 01 décembre 2024 à 12:21:17 :