Le 16 janvier 2024 à 14:43:12 :
T'as des dizaines milliers de familles qui achètent ces galettes LECLERC et cie et qui sont très heureuses ! Même PICARD encore une fois c'est pas pour les prolo mais la classe moyenne !!!
Bordel même sur ce forum il y a du mépris de classeEt ? Tant mieux pour eux si manger de la diarrhée immonde les rend heureux. Il y a bien des gens heureux de boire du coca et manger des tacos, je vois pas trop en quoi ça infirme que les galettes Leclerc sont dégueulasses.
Oui oui dans ta tête y'a d'un côté les bobos parisiens marketeux qui enculent leurs clients qui veulent se sentir privilégiés avec une minuscule galette pour 2 personnes à 60 boules et de l'autre côté des galettes de merde à 10€ qui ont le goût de carton chez Auchan dans les grands bacs, y'a pas d'entre deux, Ok Jean Manichéen.
Premier acheteur de galette Leclerc
Le 16 janvier 2024 à 14:44:31 :
T'as des dizaines milliers de familles qui achètent ces galettes LECLERC et cie et qui sont très heureuses ! Même PICARD encore une fois c'est pas pour les prolo mais la classe moyenne !!!
Bordel même sur ce forum il y a du mépris de classeEt ? Tant mieux pour eux si manger de la diarrhée immonde les rend heureux. Il y a bien des gens heureux de boire du coca et manger des tacos, je vois pas trop en quoi ça infirme que les galettes Leclerc sont dégueulasses.
Oui oui dans ta tête y'a d'un côté les bobos parisiens marketeux qui enculent leurs clients qui veulent se sentir privilégiés avec une minuscule galette pour 2 personnes à 60 boules et de l'autre côté des galettes de merde à 10€ qui ont le goût de carton chez Auchan dans les grands bacs, y'a pas d'entre deux, Ok Jean Manichéen.
Ah oui les vrais artisans boulanger
Il en reste au moins?
Oui, heureusement, mais les prolos préfèrent mettre tout l'argent dans des abonnements comme youtube premium ou spotify plutôt qu'acheter des produits de qualité.
Naturelle et sans conservateur est la sélection.
Au passage, Picard met une vitesse à 95% de la bouffe produite en grande distrib France mais bon blabla c'ets surgelé c'ets de la merde blabla
Le 16 janvier 2024 à 14:45:49 kibembee a écrit :
J'ai acheté une galette chez un traiteur (La Famille), rage bien.
Jsuis juste pas pédant comme toi
Juste succulent de te voir défendre Gros Laid qui t'encule avec une noisette de 30cm fourrée seulement à moitié et qui coûte 60 balles, t'es le genre de mec à aimer se faire élargir le fion et à en redemander tout ça sur l'autel de "la popularité"
Faites vite votre stock de galette avant la futur hausse a +21% prévue semaine prochaine
Ayaaa les maxi golems a l'entrée pancarte "Ne pas déranger Tournage" leurs réactions
En même temps c’est Cédric Grelot
Sélection naturelle.
En attendant, je paye 12€ ma 4/6 part dans ma boulangerie et je trouve ça déjà cher.
Le 16 janvier 2024 à 15:19:45 :
En même temps c’est Cédric Grelot
Sélection naturelle.En attendant, je paye 12€ ma 4/6 part dans ma boulangerie et je trouve ça déjà cher.
Si produit fait le jour même, ça reste un deal correct
Le 16 janvier 2024 à 14:42:05 :
Le 16 janvier 2024 à 14:37:39 :
Le 16 janvier 2024 à 14:32:13 :
Le 16 janvier 2024 à 14:31:16 :
Le 16 janvier 2024 à 14:29:03 :
> Le 16 janvier 2024 à 14:26:59 :
>> Le 16 janvier 2024 à 14:25:39 :
> >> Le 16 janvier 2024 à 13:39:39 :
> > >> Le 16 janvier 2024 à 13:31:04 :
> > > >> Le 16 janvier 2024 à 13:30:06 :
> > > > >> Le 16 janvier 2024 à 13:27:50 :
> > > > > >> Le 16 janvier 2024 à 09:08:32 :
> > > > > > >> Le 14 janvier 2024 à 20:21:12 :
> > > > > > > >En boulangerie les galettes sont industrielles et vendus 40e.
> > > > > > > > La, c'est de l'artisanal.
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Ça fait chère les petites mains artisanales. Ils achètent leurs oeufs leur beurre et leur farine dans des quantités astronomiques, un kilos de beurre ça doit leur coûter 50 centimes.
> > > > > > >
> > > > > > > À Leclerc la galette coûte 6€ et n'a rien de moins que la galette du mec qui te facture 50€
> > > > > > >
> > > > > > > Vous êtes juste limités par le prix=qualité qui est évidemment une énorme connerie.
> > > > > >
> > > > > > Y a une énorme différence entre la galette artisanale et la galette industrielle (de chez Leclerc pour reprendre ton exemple), pour avoir mangé les 2 à quelques jours d'intervalles. Déjà rien que la frangipane artisanale est plus aérée, moins écœurante et moins bourrative avec un vrai goût d'amande, la pâte est moins sèche aussi, y a juste pas photo, je préfère payer 30€ en plus et me régaler que payer 5 balles pour une merde industrielle bourrée d'additifs pour donner un semblant de goût.
> > > > >
> > > > > Premier
> > > >
> > > > Une galette des rois c'est frangipane déjà, pas de la merde cacaotée, donc loupé, continue de chialer le prolo.
> > >
> > > Justement alors pourquoi tu craches sur les galettes LECLERC la magalax ?
> >
> > Bah parce qu'elles sont dégueulasses l'ahuri, y a quoi que t'as pas compris dans mon premier message ?
>
> T'as des dizaines milliers de familles qui achètent ces galettes LECLERC et cie et qui sont très heureuses ! Même PICARD encore une fois c'est pas pour les prolo mais la classe moyenne !!!
> Bordel même sur ce forum il y a du mépris de classe
Et ? Tant mieux pour eux si manger de la diarrhée immonde les rend heureux. Il y a bien des gens heureux de boire du coca et manger des tacos, je vois pas trop en quoi ça infirme que les galettes Leclerc sont dégueulasses.
C'est dégeulasse par rapport à GROLET ou NINA mais ça reste une belles fêtes pour des dizaines de milliers de familles
Moi je les trouves très bien
ça n'a absolument rien à voir avec une Cédric Grolet
Quand je vois les avis sur internet ca n'a pas l'air terrible, tout le monde trouve ca degueulasse j'ai l'impression
C'est la mode des bourgeois de critiquer alors que tout le monde sait que c'est hyper bon
Le 16 janvier 2024 à 15:15:11 :
Ayaaa les maxi golems a l'entrée pancarte "Ne pas déranger Tournage" leurs réactions
Après c'est un évènement pour les bourgeois de voir Grolet préparer des galettes des rois
Le 16 janvier 2024 à 14:54:29 :
Juste succulent de te voir défendre Gros Laid qui t'encule avec une noisette de 30cm fourrée seulement à moitié et qui coûte 60 balles, t'es le genre de mec à aimer se faire élargir le fion et à en redemander tout ça sur l'autel de "la popularité"
Cette violence
Le 16 janvier 2024 à 16:05:23 :
> T'as des dizaines milliers de familles qui achètent ces galettes LECLERC et cie et qui sont très heureuses ! Même PICARD encore une fois c'est pas pour les prolo mais la classe moyenne !!!
> Bordel même sur ce forum il y a du mépris de classe
Et ? Tant mieux pour eux si manger de la diarrhée immonde les rend heureux. Il y a bien des gens heureux de boire du coca et manger des tacos, je vois pas trop en quoi ça infirme que les galettes Leclerc sont dégueulasses.
Juste succulent de te voir défendre Gros Laid qui t'encule avec une noisette de 30cm fourrée seulement à moitié et qui coûte 60 balles, t'es le genre de mec à aimer se faire élargir le fion et à en redemander tout ça sur l'autel de "la popularité"Cette violence
Surtout que la galette est montée à 70 euros même
Bordel les kheys qui ont investit
Le 16 janvier 2024 à 16:10:40 :
> > T'as des dizaines milliers de familles qui achètent ces galettes LECLERC et cie et qui sont très heureuses ! Même PICARD encore une fois c'est pas pour les prolo mais la classe moyenne !!!
> > Bordel même sur ce forum il y a du mépris de classe
>
> Et ? Tant mieux pour eux si manger de la diarrhée immonde les rend heureux. Il y a bien des gens heureux de boire du coca et manger des tacos, je vois pas trop en quoi ça infirme que les galettes Leclerc sont dégueulasses.
Juste succulent de te voir défendre Gros Laid qui t'encule avec une noisette de 30cm fourrée seulement à moitié et qui coûte 60 balles, t'es le genre de mec à aimer se faire élargir le fion et à en redemander tout ça sur l'autel de "la popularité"Cette violence
Bordel les kheys qui ont investit
C'est redescendu à 55
La galette indexée sur le cours de la bourse
Le 16 janvier 2024 à 16:12:06 :
Le 16 janvier 2024 à 16:10:40 :
> Le 16 janvier 2024 à 14:43:12 :
>> > T'as des dizaines milliers de familles qui achètent ces galettes LECLERC et cie et qui sont très heureuses ! Même PICARD encore une fois c'est pas pour les prolo mais la classe moyenne !!!
> > > Bordel même sur ce forum il y a du mépris de classe
> >
> > Et ? Tant mieux pour eux si manger de la diarrhée immonde les rend heureux. Il y a bien des gens heureux de boire du coca et manger des tacos, je vois pas trop en quoi ça infirme que les galettes Leclerc sont dégueulasses.
>
> Oui oui dans ta tête y'a d'un côté les bobos parisiens marketeux qui enculent leurs clients qui veulent se sentir privilégiés avec une minuscule galette pour 2 personnes à 60 boules et de l'autre côté des galettes de merde à 10€ qui ont le goût de carton chez Auchan dans les grands bacs, y'a pas d'entre deux, Ok Jean Manichéen.
Bordel les kheys qui ont investitC'est redescendu à 55
La galette indexée sur le cours de la bourse
Bordel c'est les soldes
En vrai elle est belle https://cedric-grolet.com/opera/produit/galette-fleur-de-vanille-opera-2024/
Le 16 janvier 2024 à 15:15:11 :
Qu'est ce que ça peut vous foutre sérieux
C'est vous qui l'achetez ? Non
Le 16 janvier 2024 à 16:19:18 :
Qu'est ce que ça peut vous foutre sérieuxC'est vous qui l'achetez ? Non
Oui
Le 16 janvier 2024 à 16:20:04 :
Le 16 janvier 2024 à 16:19:18 :
Qu'est ce que ça peut vous foutre sérieuxC'est vous qui l'achetez ? Non
Oui
Bah l'achète plus
C'est simple non ?
Le 16 janvier 2024 à 16:21:02 :