Le 18 janvier 2024 à 23:14:50 RNegalLRM a écrit :
Bardella qui joue les pauvres parce que sa mère est une prolo alors que son père est un gros bourgeois et qu’il avait finalement tout ce qu’il voulaitBardella qui n’a travaillé que 2 mois dans toute sa vie ayaaaaa
C’est même pire que Attal Aya
Alors Jordan, Hugo t’as posé la question? On arrête on continue ?
non le bot trop tard tu trompes personne va dormir
La manipulation
Le 18 janvier 2024 à 23:13:49 :
A l'époque, les gauchistes et les ecolos avaient ragé de Hugo Clement d'avoir participé au débatCar Bardella avait retourné le truc dans son sens
Oui, j'écoute France Inter et il a dû se défendre le matin (il est chroniqueur une fois par semaine)
Mais toujours pareil, c'est pas les plus bruyants qui sont les plus nombreux
Le français lambda aime le débat, c'est inutile de ne pas débattre avec le RN
Le 18 janvier 2024 à 23:14:16 :
En fait France 2 croit faire un complément d'enquête à charge, mais en réalité ils ont réussi à rendre Bardella sympathique à mes yeux
Ils ont fait pareil pour Hanouna
Il a mon vote déjà avant donc ça fait que renforcer
Le RN antiécologiste, étonnant
C'est du niveau Drive to survive
Le 18 janvier 2024 à 23:14:37 :
LARROUTUROUtien tien
Ah son fils le gauchiste du Quotidien
Le 18 janvier 2024 à 23:02:57 Nonpi a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 23:01:03 :
Le 18 janvier 2024 à 22:58:35 Nonpi a écrit :
Le 18 janvier 2024 à 22:56:34 :
Le 18 janvier 2024 à 22:54:54 Nonpi a écrit :
> Le 18 janvier 2024 à 22:53:32 :
>A quand un reportage sur LFI
Sur le service public ?
On parle bien de Melenchon qui est recu en prince sur France inter
https://www.france.tv/france-2/complement-d-enquete/5269062-sophia-chikirou-la-dame-de-piques-des-insoumis.html
Pourquoi tu mens depuis ce matin à ce sujet ?
Une émission entiere sur une insulte de Chikirou alors que sur LFI on pourrait faire une encyclopédie
Pourquoi rien sur Quatennens, Guiraud, Obono, Panot dans le docu
Une insulte ?
Il est question de détournement de fonds par une société de médias lors de la campagne de 2017
D'où tiens tu tes infos ?
L'émission boucle surtout sur les insultes qu'elle aurait tenu lorsque elle dirigeait "le media"
L'émission présente Sophia Chikirou, son parcours politique, et son comportement autoritaire qui servait à masquer les détournements énoncés dans le reportage.
Donc lorsque tu expliques que Complément d'enquête est d'office complaisant avec LFI, il s'agit d'un message éhonté.
Un peu comme Sarko et Fillion qui parlent de complots lorsqu'ils sont grillés, à gauche ça dérange sérieusement (et on ne peut pas dire que la maîtresse de Mélenchon a bénéficié d'un traitement pour étouffer l'affaire sur le service public, bien au contraire CNews ou autre n'ont jamais expliqué en détail le détournement de fonds, sûrement plus intéressants les dramas people à l'AN et sur Twitter), à droite c'est pardonné par le prêtre parce qu'on va à l'Eglise, tartuffe
Le 18 janvier 2024 à 23:14:37 :
LARROUTUROUtien tien
Défend la semaine de 4j et toi ?
Chaud je suis chokbar
C'est passé déjà le moment sur son fake compte twitter ?
Un petit coup sur l'enfance de Bardella et je suis conquis à 110%
Le 18 janvier 2024 à 23:14:50 :
Bardella qui joue les pauvres parce que sa mère est une prolo alors que son père est un gros bourgeois et qu’il avait finalement tout ce qu’il voulaitBardella qui n’a travaillé que 2 mois dans toute sa vie ayaaaaa
C’est même pire que Attal Aya
Alors Jordan, Hugo t’as posé la question? On arrête on continue ?
Oui Florian, oui
Le 18 janvier 2024 à 23:15:35 :
Il a mon vote déjà avant donc ça fait que renforcer
Persoent j'étais insoumis, après le reportage je vais voter RN
On importe du poisson par avion et on se sent ecolo.
Bon c'est décidé je vote pour ce GOAT
Quoi l'ED n'est pas ecolo mais je suis ébahi
Le 18 janvier 2024 à 23:15:04 :
Le 18 janvier 2024 à 23:14:16 5sur10Defait a écrit :
En fait France 2 croit faire un complément d'enquête à charge, mais en réalité ils ont réussi à rendre Bardella sympathique à mes yeuxputain, les gauchistes tellement cons qu'ils se tirent eux meme une balle dans le pied
A se demander si c'est pas fait exprès car c'est nul à chier.
Une "loi majeure sur la restauration de la nature en Europe"
Putain comment ils te présentent ça
- Jordan Bardella a voté contre une loi visant à interdire la faim dans le monde