Le 05 juin 2024 à 00:36:12 ForetNouvelAn a écrit :
Le 05 juin 2024 à 00:07:45 :
Le 05 juin 2024 à 00:06:21 :
Ça fait déjà 4 ans qu’on a des finales coupées je pense qu’on peut toujours rêver pour que ça redevienne comme avantIl va y avoir beaucoup de changement dans la formule je pense si c'est effectivement la dernière de Joubert.
ALJ a détruit KL
Selon les kheys du topic ça fait facilement 5 ans que Alexia a tué KL... Au final ils sont toujours là sur tous les topics pour dire que ALJ a tué KL
Le 05 juin 2024 à 00:24:28 :
J'aurais préféré une finale entre Meïssa et Amri, mais Léa n'a pas démérité.
Ce que j'ai aimé c'est quand elle a expliqué à Meïssa comme se servir de la boussole, ça montre une certaine grandeur d'âme car beaucoup auraient préféré le laisser en plan, surtout qu'il a failli gagner l'épreuve (il l'aurait gagné si il ne s'était pas trompé de chemin deux fois )Elle a gagné l'orientation, les poteaux, s'est rangé derrière Amri pour les stratégie et ne pas avoir le mauvais rôle (même si elle quasiment toujours suivi ses consignes de vote), gg à elle.
J'ai bien aimé son fair-play à ce moment-là. Bravo à elle en tout cas pour son aventure et ses trois victoires à la fin (orientation, poteaux, jury final).
Qu'elle profite bien de la récompense!
Sinon, après une saison avec beaucoup de colliers d'immunités, ce serait chouette une saison sans aucun collier mais il y a zéro chance que ça arrive mais on peut toujours rêver.
Le 05 juin 2024 à 00:38:13 :
Le 05 juin 2024 à 00:36:12 ForetNouvelAn a écrit :
Le 05 juin 2024 à 00:07:45 :
Le 05 juin 2024 à 00:06:21 :
Ça fait déjà 4 ans qu’on a des finales coupées je pense qu’on peut toujours rêver pour que ça redevienne comme avantIl va y avoir beaucoup de changement dans la formule je pense si c'est effectivement la dernière de Joubert.
ALJ a détruit KL
Selon les kheys du topic ça fait facilement 5 ans que Alexia a tué KL... Au final ils sont toujours là sur tous les topics pour dire que ALJ a tué KL
L'audience ne cesse de diminuer de saison en saison, les castings de 2020 4T 2021 Armes Secrètes 2022 2023 sont catastrophiques avec des profils très similaires. Les bidouillages insupportables de la prod (protéger Lucie lors des Armes Secrètes, construction de narratifs "girl power" avec Laure & Maxine ou Pauline cette année) montrent que la prod ne se cache même plus pour ses partis pris
Heureusement le casting de cette année était satisfaisant et de bon augure pour la suite (Amri, Julie, Meissa et pourquoi pas cannette man qui était marrant ; même si certaines erreurs comme Aurélien qui est un OVNI dans cette saison). J'ai bien aimé cette saison, bien plus que les 3 précédentes.
Pourquoi y'a pas le replay du prime?
ALJ ça fait mtn 8 ans qu'elle est à la tête de kl
Ça fait littéralement 1/3 de l'histoire de kl sous son joug en nbre d'années
Avant ALJ = 18 saisons
Avec ALJ = 12 saisons (14 si les 2 saisons commandées par TF1 dont une a fini d'être tournée sont tjs de son ressort)
Mais même si ça fait que 12 saisons, c'est 40% de l'histoire de kl en nbre de saisons
Sachant que durant les années 2000 les casting étaient de 16 candidats alors que depuis 2016 la moyenne est de 20/21 avec deux saisons à 24 candidats, il existe plus de candidats provenants des saisons ALJ que d'avant
Le 05 juin 2024 à 00:51:26 :
Pourquoi y'a pas le replay du prime?
Osef c'est que du meublage
En tout cas j'ai trouvé que c'était un bon Koh lanta, meilleur que les précédentes éditions.
Si ils peuvent revenir sur le vendredi et d'arrêter de couper l'épisode des ambassadeurs et de la finale ça pourrait redevenir goatesque avec un bon casting.
Le gagnant ne gagne même pas 100 000 euros, il se fait amputé de près de 20 000 à 25 000 euros par le trésor public.
pourquoi y a plus d'épreuve comme avant où il fallait bouffer des trucs dégueux commes des vers vivants ou des yeux d'animaux ?
Le 05 juin 2024 à 01:19:47 :
pourquoi y a plus d'épreuve comme avant où il fallait bouffer des trucs dégueux commes des vers vivants ou des yeux d'animaux ?
La dernière saison il y a eu non? Juste cette année on a pas eu.
Mais je serais pas étonné que ce soit une épreuve amener à disparaître avec la cause animal toussa
Le 05 juin 2024 à 01:06:43 :
Le gagnant ne gagne même pas 100 000 euros, il se fait amputé de près de 20 000 à 25 000 euros par le trésor public.
Oui, le TP considère ça comme un travail où les candidats sont des employés de ALP.
En presque 25 ans d'émission, ils n'ont même pas ajusté le gain à l'inflation, pire encore, avant le second prenait quand même 10 000 euros, ce n'est plus le cas depuis des années.
25 euros brut par jour d'aventure + 700 euros brut de prime de confidentialité
Les mecs sont vraiment des pinces, après pourquoi s'en priver quand ils ont des dizaines de milliers de candidatures chaque année
Si ils faisaient payer les candidats pour venir participer à l'émission ils auraient quand même pleins de candidats potentiels
Clairement les candidats se font quand même bien enfiler.
Les mecs font une aventure éprouvante de 35/40jours, TF1 mange bien avec eux car Koh lanta reste un programme fort de la chaîne et ils font un maximum d'émission en coupant les épisodes maintenant en plus
En plus ça rajouterait tellement de piment de faire gagner au moins 1 million au gagnant de Koh lanta
Dans cette saison il y avait que Julie qui était honnête en pensant beaucoup au 100K mais si il y avait 1 million bordel la tout le monde serait focus dessus, ça serait la guerre
N’empêche amri et meissa c’est pas des gens avec qui j’aimerais rester si il y a la ww3 si ils sont prêt a donner des coup de couteaux dans le dos a des potes pour 100k qu’est-ce qu’ils seront prêt à faire en cas de survie vitale
Le 05 juin 2024 à 03:34:49 Furtifone a écrit :
N’empêche amri et meissa c’est pas des gens avec qui j’aimerais rester si il y a la ww3 si ils sont prêt a donner des coup de couteaux dans le dos a des potes pour 100k qu’est-ce qu’ils seront prêt à faire en cas de survie vitale
Encore un qui n'a pas compris le concept de jeu
Vous êtes tellement diminués intellectuellement ça en vient à comparer Koh Lanta à la seconde guerre mondiale...
Mauvaise saison, malgré la présence de Cécile avec son score de beauté de 11/10.
Ca fera du bien le depart de ALJ
Les saisons recentes sont tellement insipides, comment tu peux faire un all star ? Y aucun candidat culte
Et puis bon l'argument du gars "ca critique ALJ mais ils sont encore sur le topic" => non
Y a clairement moins de gens sur le topic koh lanta qu'avant
Je viens de rattraper en replay, naturellement la plus grosse PNJ de la saison qui gagne.
Je suis incapable de me rappeler d'un seul moment où elle a eu de l'importance. C'est sans doute ce qui a fait sa force, pas vraiment de compétences particulières mais pas de défauts non plus, lisse au possible. C'est pas la victoire la plus scandaleuse qui soit arrivée après je pense.
Note de la saison : insipide/20
Je l'ai trouvée pas si mal la saison même si une fois de plus l'aspect survie n'a pas été assez mis en avant. Content que Lea ait gagné en tout cas
La finale devrait se faire par vote du public car tu peux pas jouer stratégique sans te mettre les gens à dos. Au final ce sont souvent les plus discret et lisse qui gagnent sauf l’année dernière vraie bonne surprise