pourquoi ils poussent pas les morceaux avec les mains ?
cool cette nouvelle epreuve
putain ils leurs donne carrément des gant pour pas se faire mal a leurs petite main de fragilusse
Ahi ils sont sympa ils leur ont donné des gants
le gros fiak en rose
[21:36:54] <chevre-mutanteX>
Allez les jaunes
AAAAAYAAAAAAAAaaaaaaa
Le 13 février 2024 à 21:36:54 :
Le 13 février 2024 à 21:36:37 gffhfgfhgfgh a écrit :
100 kilo c'est pas assez lourd, ils sont beaucoup, ça doit faire du 10 kilo chacunT'as enfin arrêté de boucler?
je viens de comprendre pourquoi personne n'est au courant de la venue de joh lanta ce soir, ça a changer de direction, joubert a quitté endemol du coup la nouvelle direction a dut se dire que c'était une bonne idée de ne pas investir dans la pub, résultat, personne ne le sait
LES MEUFS EN LEGGING
Merde mais pourquoi ils ont des gants ?
Le 13 février 2024 à 21:36:44 :
Prochaine épreuve, où vous aurez bien besoin de votre RH dans chaque équipeVous devez faire passer des entretiens Zoom aux pêcheurs du village de Malagai pour embaucher le meilleur d'entre eux en CDI
Non je déconne vous servez à rien les RH ALLEZ EPREUVE DE CHARPENTERIE
Le 13 février 2024 à 21:37:10 RoyalMorangis57 a écrit :
le gros fiak en rose
Le 13 février 2024 à 21:37:03 :
pourquoi ils poussent pas les morceaux avec les mains ?
Pourquoi ils évitent pas les obstacles ?
C'est ma bite quand je regarde la milf ça je reconnaît
Sebastien ressemble a celui qui s'est fait piquer l'an dernier
Doucement doucement
Les tits de la meuf en rose
VAR
Le 13 février 2024 à 21:37:17 gffhfgfhgfgh a écrit :
Le 13 février 2024 à 21:36:54 :
Le 13 février 2024 à 21:36:37 gffhfgfhgfgh a écrit :
100 kilo c'est pas assez lourd, ils sont beaucoup, ça doit faire du 10 kilo chacunT'as enfin arrêté de boucler?
je viens de comprendre pourquoi personne n'est au courant de la venue de joh lanta ce soir, ça a changer de direction, joubert a quitté endemol du coup la nouvelle direction a dut se dire que c'était une bonne idée de ne pas investir dans la pub, résultat, personne ne le sait
Allez les jaunes !!!
au moins tf1 fourni les EPI
Le leggins Amazon