Les Khadafi il y a pas de juste milieu, ils ont soit un ver de 3 cm soit un gourdin de 25 cm qu'il utilisent pour chasser des animaux sauvages
LES TETONS LES TETONS
je viens de comprendre pourquoi personne n'est au courant de la venue de joh lanta ce soir, ça a changer de direction, joubert a quitté endemol du coup la nouvelle direction a dut se dire que c'était une bonne idée de ne pas investir dans la pub, résultat, personne ne le sait
encore une saison sans candidat non genré, marre de cette émission transphobe
Victoire pour les jaunes
Le 13 février 2024 à 21:38:37 gffhfgfhgfgh a écrit :
je viens de comprendre pourquoi personne n'est au courant de la venue de joh lanta ce soir, ça a changer de direction, joubert a quitté endemol du coup la nouvelle direction a dut se dire que c'était une bonne idée de ne pas investir dans la pub, résultat, personne ne le sait
ddb
Arrivée en camion
Coup de bélier
TF1 veut nous faire passer un message ?
AYAAAAA comme par hasard dans les KHADAFI y'a un Arabe
Y'a quoi de dur?
Boucle puzzle en dépit de
Les Kadhafi qui s'échappent des Sarkozystes
Le 13 février 2024 à 21:38:24 :
La crackhead en rose vous propose une pipe derrière la station Stalingrad en échange de 20 ballesVous acceptez ?
Oui je vais vite retirer 20 balles et je la suce.
[21:38:52] <Indoril26>
Le 13 février 2024 à 21:38:37 gffhfgfhgfgh a écrit :
je viens de comprendre pourquoi personne n'est au courant de la venue de joh lanta ce soir, ça a changer de direction, joubert a quitté endemol du coup la nouvelle direction a dut se dire que c'était une bonne idée de ne pas investir dans la pub, résultat, personne ne le saitddb
8/10 ancienne danseuse, pole dancer etc.
J’suis bien avec elle clé
Irl je suis pas un random non plus hein
Métier hyper social qui est un aimant à meuf dans lequel je suis ultra mis en valeur et reconnu ca aide aussi.
Le 13 février 2024 à 21:38:37 :
c'est vrai que je l'ai appris y a 1h grace au fofo
Oh non ça tourne mal
Team jaune cette année encore.
pourquoi elles crient ptn je deviens zinzin
Tellement pourri koh Lanta vivement Pékin jeudi pour voir Emma la 10/10 et de véritables épreuves, ça me gave déjà kh bordel, casting éclaté.
Y a pas bcp de bonne meuf c'est année