Le 13 février 2024 à 19:38:04 :
C'est reparti
Les stickers Anya "Koh Lanta" sont ready ?
Le 13 février 2024 à 19:40:31 Lastral a écrit :
Je me suis pas renseignée du tout ni sur les candidats ni sur le concept, j'espère que c'est pas à chier type un candidat qui va use une immunité à chaque conseil comme l'autre Lucie des Armes Secrètes
Pas d'arme secrète j'espère
Le 13 février 2024 à 19:41:09 KohLantaKhey a écrit :
Le 13 février 2024 à 19:38:04 :
C'est repartiLes stickers Anya "Koh Lanta" sont ready ?
On verra si c'est une saison inspirante ou pas
Bordel c'est aujourd'hui, personne n'en parle. Ca bide de plus en plus
j'espère que cette saison sera cool
Depuis le gros fiak de Laure kl n'a plus jamais eu de saveur.
Heureusement que j'ai vu le panneau publicitaire avec marqué KL aujourd'hui, ça bide de fou ptn
pourquoi ils forcent avec leur koh lanta
ils auraient dû attendre au moins 5 ans pour régénérer de l'intérêt ça va totalement bider
Le 13 février 2024 à 18:59:06 :
Depuis 3-4 ans les topics koh lanta ont moins de succès quand même.
Je suis pas sur qu'il y'aura la barre des 100 connectés.
le dernier était pas mal je crois nonobstant
Nathalie, 55 ans, Consultante en transition numérique
Les boomers parlent aux boomers
C'est devenu de la merde depuis des années, mais je serai là pour le AYEYEYEYE du générique
H -1 !
Le 13 février 2024 à 20:15:38 :
C'est devenu de la merde depuis des années, mais je serai là pour le AYEYEYEYE du générique
Depuis Alexia Laroche Joubert, casting de merde plein de bobos, girlpower à outrance...
- Eh Sam, tu peux remplir la gourde ?
- Vous êtes sûrs les gars ? Okeey
Au fait, ça a donné quoi l'histoire de l'agression sexuelle d'une candidate ?
Le 13 février 2024 à 20:22:06 :
Le 13 février 2024 à 20:15:38 :
C'est devenu de la merde depuis des années, mais je serai là pour le AYEYEYEYE du génériqueDepuis Alexia Laroche Joubert, casting de merde plein de bobos, girlpower à outrance...
C'est dommage, ça me rappelle les années lycée à partir de la saison 6 ou 7 je crois. Dommage que ça soit devenu trop chiant. Genre des épreuves séparées homme / femme puis ça détermine le vainqueur sur un jeu d'équilibre
Pourquoi un candidat sentant qu'il allait se faire éliminer, n'a jamais pété un câble en mangeant tout le riz et en éteignant le feu durant la nuit ?
À demain