Le 13 février 2024 à 21:46:18 AnyaKohLanta a écrit :
Le 13 février 2024 à 21:45:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/nanachicelestin?mode=infos a écrit :
Le 13 février 2024 à 21:45:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/anyakohlanta?mode=infos a écrit :
ça ne veut rien direCa veut dire que ca va etre truqué
Tout le monde a un collier, on annule le conseil
Ahi
il est tellement beauf le mec des distributeur mdr
les gens qui disent dinguerie
vous pensez qu'il y a déjà eu des candidats qui ont fait un deal avec un mec de la prod genre "dit moi où est l'objet" et j'te file une part des 100k si je gagne
lors de l'épreuve d'orientation
ahaha j'adore me promené dans la nature ^^
Le 13 février 2024 à 21:45:59 ETH2K24 a écrit :
Le 13 février 2024 à 21:45:10 :
Le niveau de Koh Lanta qui se cale sur la chute général du niveau des Français.From "construisez votre cabane avec des crottes de nez" to "voici un kit de construction avec du ciment et des parpaings et 5 colliers d'immunité"
cecient ahi sans parler du riz à volonté
oui l'an dernier ils ont pris du poids quasiment
elle est quelle origine sarah bordel?
Des colliers qui donnent des bananes à volonté c'est possible ?
Steve a une tête de Célestin looser
Ils seraient temps qu'ils revienne à la base de koh lanta
je viens de comprendre pourquoi personne n'est au courant de la venue de joh lanta ce soir, ça a changer de direction, joubert a quitté endemol du coup la nouvelle direction a dut se dire que c'était une bonne idée de ne pas investir dans la pub, résultat, personne ne le sait
La meuf en danger qui trouvera systématiquement le collier d'avant conseil. La chance
Sarah elle a l'air conne par contre
Le 13 février 2024 à 21:45:10 :
Le niveau de Koh Lanta qui se cale sur la chute général du niveau des Français.From "construisez votre cabane avec des crottes de nez" to "voici un kit de construction avec du ciment et des parpaings et 5 colliers d'immunité"
Y a eu un mort ça les a calmé sur l'aventure extreme
Le 13 février 2024 à 21:46:43 ShionneImeris a écrit :
elle est quelle origine sarah bordel?
du nord
Le cul de Sara /10 ?
Bordel tous ces spoils
Attention nouveau pouvoir découvres toi aussi ton collier gicleur pour faire des farces à tes copains
Elle a une bonne bouille la malgache
Franchement, ils semblent déconnecté dans 'a production de Koh Lanta.
Sur les réseaux, les colliers énervent très souvent les gens plus que autre chose.