Le 01 février 2024 à 20:58:20 :
Le 01 février 2024 à 20:57:02 :
J'ai mix a jour JVflux avec le split + l'oeuvre d'art de Dark
Si vous avez d'autres oeuvres que j'ai pu manquer ou oublier qui méritent d'y figurer n'hesitez pas.je peux y mettre mon fanart Jeanne ?
Tu peux le poster
Le 01 février 2024 à 20:58:37 :
Le 01 février 2024 à 20:57:00 :
Bon les gars, j'ai cru comprendre que le first du nouveau topic avait le droit à une question magique ?Dois-je considérer ça comme ta question ?
Non, il va falloir patienter quelques minutes avant que je me décide. Les esprits se concertent
Le 01 février 2024 à 20:58:24 :
Le 01 février 2024 à 20:56:39 :
Bon le revive d'Auroria et de Frodon, c'est où ?Je vote pour Auroria j'adore Frodon mais Auroria c'est Auroria (puis je m'en veux un peu) j'implore l'op d'être clément et de la ramener
Shame! Shame! Shame!
La numérotation des chapitres a été modifié très cher yoshi
Le 01 février 2024 à 21:00:54 pantomimes a écrit :
He knowth not.
Le 01 février 2024 à 21:00:54 :
J'ai raté un truc encore ?
Le 01 février 2024 à 20:57:44 :
Le 01 février 2024 à 20:57:24 _Arawn_ a écrit :
Bon sinon j'ai loupé des trucs importants ou pas?
Content de voir que tu as repris du poil de la bête Ciné
Le 01 février 2024 à 20:59:41 :
Si vous avez d'autres oeuvres que j'ai pu manquer ou oublier qui méritent d'y figurer n'hesitez pas.je peux y mettre mon fanart Jeanne ?
Tu peux le poster
celui ci
il y a un format pour l'ajouter sur le jvflux ?
Le 01 février 2024 à 21:00:33 :
Le 01 février 2024 à 20:58:24 :
Le 01 février 2024 à 20:56:39 :
Bon le revive d'Auroria et de Frodon, c'est où ?Je vote pour Auroria j'adore Frodon mais Auroria c'est Auroria (puis je m'en veux un peu) j'implore l'op d'être clément et de la ramener
Shame! Shame! Shame!
Frodon est pas mort hein c'était un nain clone qu'il a créé avec sa magie le génie Frodon a juste élevé sa conscience sur un autre plan de l'existence
Le 01 février 2024 à 21:01:51 hopepill a écrit :
Le 01 février 2024 à 20:59:41 :
Tu peux le poster
celui ci
il y a un format pour l'ajouter sur le jvflux ?
Il est ma fois deutsche qualitat
Bon les gars, concernant la question magique dont je suis l'heureux élu à pouvoir réclamer sa réponse à l'auteur. Vous devez le savoir mais je suis qu'un random sur ce topic, j'ai dû lire les dix premiers chapitres à tout casser puis j'ai drop devant la longueur du sommaire
Ça serait pas sympa pour les fidèles lecteurs si c'était moi qui l'a posait donc je vais accorder ce droit à celui qui répondra à ma question. Nonobstant libre à Pijako de validé ou non, si c'est un autre random qui répond juste ça sera pas ouf.
Vous êtes chaud ?
Le khey Arawn qui s'installe calmement après une fete de zinzin
Le 01 février 2024 à 21:03:41 :
Bon les gars, concernant la question magique dont je suis l'heureux élu à pouvoir réclamer sa réponse à l'auteur. Vous devez le savoir mais je suis qu'un random sur ce topic, j'ai dû lire les dix premiers chapitres à tout casser puis j'ai drop devant la longueur du sommaireÇa serait pas sympa pour les fidèles lecteurs si c'était moi qui l'a posait donc je vais accorder ce droit à celui qui répondra à ma question. Nonobstant libre à Pijako de validé ou non, si c'est un autre random qui répond juste ça sera pas ouf.
Vous êtes chaud ?
Oui
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244894878
Il s'est passé quoi depuis taleur ?
Le 01 février 2024 à 21:03:52 :
Le khey Arawn qui s'installe calmement après une fete de zinzin
Je passe en coup de vent en plus, je suis occupé ce soir et je vois ce bordel monstre
Bon les gars, concernant la question magique dont je suis l'heureux élu à pouvoir réclamer sa réponse à l'auteur. Vous devez le savoir mais je suis qu'un random sur ce topic, j'ai dû lire les dix premiers chapitres à tout casser puis j'ai drop devant la longueur du sommaireÇa serait pas sympa pour les fidèles lecteurs si c'était moi qui l'a posait donc je vais accorder ce droit à celui qui répondra à ma question. Nonobstant libre à Pijako de validé ou non, si c'est un autre random qui répond juste ça sera pas ouf.
Vous êtes chaud ?
On est chaud, c'est quoi ta question ?
Vous êtes chaud ?
Fais ce que tu veux, j'autorise la transmission
C'est quoi la question ?
Le 01 février 2024 à 21:03:41 KillerJamme a écrit :
Vous êtes chaud ?
Il y a un gdoc version texte si tu veux rattraper sans te taper les liens à ton rythme