Le 10 février 2024 à 09:56:16 :
Le 10 février 2024 à 01:41:50 Kiyo a écrit :
Le 10 février 2024 à 01:35:32 :
Le 10 février 2024 à 01:31:33 Kiyopon a écrit :
D'abord Pantomimes et puis toi vous m'accordez des intentions qui ne sont pas et n'ont jamais été les miennes.
Je te souhaite cependant bonne nuit.
Bonne nuit kheyou
Je vais être crédule et te croire pour cette fois.
Mais cela impliquerait que tu aies involontairement par ton inaptitude à voter correctement tué Auroria par deux fois et poussé Célestin vers miro...
Je ne peux pas croire ça mais puisque tu affirmes ne pas être un pro-chaos...
Suis-je encore une fois en train de me faire manipuler ?
C'est trop dur à concevoir ?
+ Tu sais quoi ? Je vais aligner tous mes votes sur les tiens à partir de maintenant. Et ça tombe déjà bien, je n'ai rien à changer là.Euh...
Bah merci ?
Ne t'attends pas à ce que je vote bien par contre, j'ai eu la chance ces derniers temps d'être très rarement dans l'erreur mais cela n'est pas une tendance générale.
Mais je pense tout de même que tu fais erreur en sous-estiment à ce point LaChanclaDu91.
Il est exact que j'ai par mon inaptitude causé la mort d'Auroria. Je ne peux pas m'en défendre.
Nonobstant, étant donné que c'est un bon khey, un de mes préférés même, je fais le choix de la confiance envers lui.
J'en suis touché, Kiyopon. Merci.
De rien.
Je te fais totalement confiance.
Le 10 février 2024 à 09:58:03 :
Le 10 février 2024 à 09:55:09 :
Le 10 février 2024 à 09:53:05 :
Le 10 février 2024 à 09:52:25 :
Le 10 février 2024 à 09:41:26 :
Elle était de facto un soldat.
Il ne suffit pas de dire que la présentation est malhonnête pour qu'elle le soit. Il va falloir élaborer un peu plus que ça...À ta guise
J'imagine qu'il est des points sur lesquels les deux camps ne peuvent se mettre d'accord de toute manière.
Et tout ce que j'ai dit sur le reste du post alors ?
Le 10 février 2024 à 09:45:44 :
Pourquoi on peut pas talk no jutsu Mirodius ?Bah on le pourra
Mais pour ça, il faut que le vote 6 passe
Encore un traître qui oublie le sacrifice d'Auroria.
Rappelle moi ce que pour quel choix j'ai voté depuis le départ s'il-te-plaît
Le 10 février 2024 à 09:53:52 :
Résumé depuis hier avec cette histoire de joker forcé? Il a démontré que le choix 2 était tout autant golémique que le choix 9 pour prendre un exemple récent et il y a eu explosion des votes 6 ou swing vers un autre choix? Heure de clôture? Décompte?Merci d'avance les kheys.
Ça se joue entre la 3 et la 6
Je sais pas mais tu veux talk no jutsu Mirodius donc bon pas besoin de plus.
Je pense que je ne m'en remettrais pas si on découvrait que tu t'es joué de nous depuis le départ.
Le 10 février 2024 à 09:58:03 :
Le 10 février 2024 à 09:55:09 :
Le 10 février 2024 à 09:53:05 :
Le 10 février 2024 à 09:52:25 :
Le 10 février 2024 à 09:41:26 :
Elle était de facto un soldat.
Il ne suffit pas de dire que la présentation est malhonnête pour qu'elle le soit. Il va falloir élaborer un peu plus que ça...À ta guise
J'imagine qu'il est des points sur lesquels les deux camps ne peuvent se mettre d'accord de toute manière.
Et tout ce que j'ai dit sur le reste du post alors ?
Le 10 février 2024 à 09:45:44 :
Pourquoi on peut pas talk no jutsu Mirodius ?Bah on le pourra
Mais pour ça, il faut que le vote 6 passe
Encore un traître qui oublie le sacrifice d'Auroria.
Rappelle moi ce que pour quel choix j'ai voté depuis le départ s'il-te-plaît
Le 10 février 2024 à 09:53:52 :
Résumé depuis hier avec cette histoire de joker forcé? Il a démontré que le choix 2 était tout autant golémique que le choix 9 pour prendre un exemple récent et il y a eu explosion des votes 6 ou swing vers un autre choix? Heure de clôture? Décompte?Merci d'avance les kheys.
Ça se joue entre la 3 et la 6
Je sais pas mais tu veux talk no jutsu Mirodius donc bon pas besoin de plus.
Mais quand ai-je dit cela voyons ?