Le 20 février 2024 à 12:11:48 :
Je vote pas. Massko tu as intérêt à écrire les 4 fins possibles hop hop hop on te paie pas à rien faire
Je vote pas pour ce que je veux mais je veux toutes les fins
Vote 2 alors, le boulard de Miya va pas se tirer tout seul
pyonpyon n'est toujours pas réapparu ?
Le 20 février 2024 à 12:07:59 :
Je vote 2. On ne vas pas le laisser fouiller notre esprit sans se battre !
Ceci.
Si Célestin se défend, il y a peut-être moyen que le vieux sénile goûte à sa propre médecine.
D'ailleurs il y a une opportunité manquée de rendre la scène un peu plus épique. Le vieux sénile et Célestoon devrait être dans une sorte de salle de cinéma pour regarder le film de la vie de Célestin. Il y a une musique collerait bien à la scène, mais peu de monde doit connaître ou aimer donc je ne la posterai pas.
Comme d'habitude excellent chapitre l'op.
Pro Mirodius, je vote 1, un potentiel de fou d'un point de vue scénaristique comme d'autres l'on souligné.
Possible aussi de revoir l'entité
Le 20 février 2024 à 12:20:44 :
pyonpyon n'est toujours pas réapparu ?Le 20 février 2024 à 12:07:59 :
Je vote 2. On ne vas pas le laisser fouiller notre esprit sans se battre !Ceci.
Si Célestin se défend, il y a peut-être moyen que le vieux sénile goûte à sa propre médecine.D'ailleurs il y a une opportunité manquée de rendre la scène un peu plus épique. Le vieux sénile et Célestoon devrait être dans une sorte de salle de cinéma pour regarder le film de la vie de Célestin. Il y a une musique collerait bien à la scène, mais peu de monde doit connaître ou aimer donc je ne la posterai pas.
Ils peuvent interagir (de façon limitée) avec l'environnement, c'est pas vraiment un film
Je vote 2
Le 20 février 2024 à 12:23:20 :
Le 20 février 2024 à 12:20:44 :
pyonpyon n'est toujours pas réapparu ?Le 20 février 2024 à 12:07:59 :
Je vote 2. On ne vas pas le laisser fouiller notre esprit sans se battre !Ceci.
Si Célestin se défend, il y a peut-être moyen que le vieux sénile goûte à sa propre médecine.D'ailleurs il y a une opportunité manquée de rendre la scène un peu plus épique. Le vieux sénile et Célestoon devrait être dans une sorte de salle de cinéma pour regarder le film de la vie de Célestin. Il y a une musique collerait bien à la scène, mais peu de monde doit connaître ou aimer donc je ne la posterai pas.
Ils peuvent interagir (de façon limitée) avec l'environnement, c'est pas vraiment un film
Ne pas connaître Last Action Hero
Vote 1, beaucoup trop de potentiel pour passer à côté
Vote 1
1
En tant que lecteur, je voterais 1.
Mais pour être RP, je vote 2.
- Hoho, hâte de voir comment tu t'es débrouillé avec l'entité cosmique, MON CON
- CHOISIS TA CARTE ET DISPARAIS.
- J'vais prendre les trois
...
...
AYAAAAAAAAAAAA
Vote 2
Le vote 1 donne envie mais si ça tue Célestin non merci
Bordel ce suicide de fic
Les gars votez 2 au pire je ferai un virement à massko pour avoir la 1 en bonus
Vote 1, plus intéressant d'en apprendre plus sur le monde et l'entité que de voir Célestin dans une maison de campagne avec ses waifus
Les pro-chaos, on vous voit
Le 20 février 2024 à 12:45:09 :
Bordel ce suicide de ficLes gars votez 2 au pire je ferai un virement à massko pour avoir la 1 en bonus
Le 20 février 2024 à 12:42:51 :
- Hoho, hâte de voir comment tu t'es débrouillé avec l'entité cosmique, MON CON- CHOISIS TA CARTE ET DISPARAIS.
- J'vais prendre les trois...
...
AYAAAAAAAAAAAA
Ayao
Le 20 février 2024 à 12:52:14 :
Les pro-chaos, on vous voitLe 20 février 2024 à 12:45:09 :
Bordel ce suicide de ficLes gars votez 2 au pire je ferai un virement à massko pour avoir la 1 en bonus
Du coup, acerol, tu votes 2, c'est ça ? Je te demande d'expliciter, parce que ton post qui cite un mec qui vote 2 puis après où tu dis "ceci", et bah déso pas déso, mais je valide pas.
Le 20 février 2024 à 12:42:51 :
- Hoho, hâte de voir comment tu t'es débrouillé avec l'entité cosmique, MON CON- CHOISIS TA CARTE ET DISPARAIS.
- J'vais prendre les trois...
...
AYAAAAAAAAAAAA
Je vote 1 juste pour ce moment
Je viens de finir de lire et très bonne sweet
J’ai hâte de voir la suivante
Pour ce qui est du vote, si la 1 me fait le plus envie je dirais que c’est la moins RP, elle est compréhensible ( après tout on vient de perdre Auroria), mais je pense que Célestin a plus envie de tuer Mirodiud ou à défaut de le faire chier, je vais donc voter 2 mais je serai content si la 1 gagne quand même