Le 23 février 2024 à 22:09:43 :
Le 23 février 2024 à 22:07:42 hopepill a écrit :
Le 23 février 2024 à 21:57:47 :
Le 23 février 2024 à 21:56:15 Fifrelin9000 a écrit :
Le 23 février 2024 à 21:48:08 :
> Le 23 février 2024 à 21:46:36 MasskoDeter a écrit :
> Oh bordel ça va autant pleurer que rigoler je sens
>
> Je sais pas vraiment si le chapitre plaira à tout le monde au final (du moins la première "moitié" à paraitre peut être ce soir) mais en tout cas moi je me suis amusé à l'écrire
Ça va être poulet ce banger.
Et vice et versa
ent
Je sais pas, je suis trop vieux pour parler le quoicoubéen. Mais j'ai la ref de ce que tu dis là (enfin je pense que c'est ça).
l'expression de base est "c'est quoi ce poulet ?"
ou encore "devant le poulet, il fondit en larmes"
les autres versions qui sont contées sur le fofo ont été inventées... par le fofo
C'est à l'origine un truc qu'avait dit Kaaris dans une interview ou un mec avait "fondu en larmes sur le poulet"
exa exa (il s'agissait de future qui a pleuré tellement le poulet en question était bon)
le "c'est poulet" je ne l'ai entendu qu'ici par contre
Le 23 février 2024 à 22:09:19 MasskoDeter a écrit :
3) Envoyer Pat tout seul. C'est le seul en pleine forme après tout
Miro qui va redpillent les kheys qui ont REFUSE d'envoyer Célestin se battre
J'ai hâte
Si Célestin meurt j'me fous en l'air
Le 23 février 2024 à 22:12:30 Abts a écrit :
Don't know if serious or trolling.
Le 23 février 2024 à 22:12:30 Abts a écrit :
Gilbert n'aime pas trop les menaces de S
Pardon si Célestin meurt je serai tout colère
Le 23 février 2024 à 22:12:30 :
Est-ce du troll ?
Le 23 février 2024 à 22:15:10 Lupayoshi a écrit :
Le 23 février 2024 à 22:12:30 :
Si Célestin meurt j'me fous en l'airEst-ce du troll ?
Il troll mais ça n'empêchera pas l'intervention de Gilbert demain à 6h
Le 23 février 2024 à 22:09:19 :
Vioum...
Le 23 février 2024 à 22:20:38 :
Le 23 février 2024 à 22:09:19 :
Vioum...
...
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239682446
Le 22 février 2024 à 21:43:47 :
Le 22 février 2024 à 21:42:14 Zell945 a écrit :
Suite or not sweet ?No sweet
Gecko-ed
Le 23 février 2024 à 22:24:08 :
R;I;P
Le 23 février 2024 à 22:24:08 MasskoDeter a écrit :
- Tous les jours, j'ai peur qu'il vous arrive quelque chose... Qu'on se fasse soudainement attaquer, que des ennemis débarquent de nulle part pour tous vous tuer, sans que je puisse faire quoi que ce soit...
C'était si évident, et pourtant vous n'y aviez pas pensé. Tous les doutes que vous avez, toutes les peurs que vous cultivez et que vous dissimulez pour la protéger, elle les a aussi. Et comme vous, elle porte un masque pour ne pas vous inquiéter. Pour vous préserver.
À la réflexion, vous ne l'avez que rarement vu pleurer. Depuis le début de cette guerre, malgré les missions, les batailles... Même lorsque Frodon est mort, alors qu'il était pourtant autant son ami que le vôtre. Tout ce temps, elle a caché son chagrin pour ne pas qu'il pèse sur vos épaules.
- ... J-Je ne veux pas m-mourir, Célestin...
Vous la sentez s'enfoncer contre vous, toute tremblotante.
- Je veux vivre... Je veux que vous surviviez tous, toi, moi, mon père, Jeanne, Lucy, Raymond, et tous les autres... Même nos ennemis, je ne veux pas les tuer... Pat était tellement fort, j'ai peur d'être la prochaine... Je veux seulement vivre avec t-toi...
Ses dernières mots brisèrent sa voix, qui se perdit dans des sanglots. Vous resserrez votre étreinte autour d'elle, essayant de la rassurer comme vous le pouvez. Elle est terrifiée. Terrifiée de la mort, terrifiée de la perte, terrifiée du fait malheureusement bien trop réel que n'importe lequel d'entre vous pourrait disparaître du jour au lendemain.
les masochistes sont de sortie
Le 23 février 2024 à 22:25:45 Cinemassacre_ a écrit :
Le 23 février 2024 à 22:24:08 MasskoDeter a écrit :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239682446- Tous les jours, j'ai peur qu'il vous arrive quelque chose... Qu'on se fasse soudainement attaquer, que des ennemis débarquent de nulle part pour tous vous tuer, sans que je puisse faire quoi que ce soit...
C'était si évident, et pourtant vous n'y aviez pas pensé. Tous les doutes que vous avez, toutes les peurs que vous cultivez et que vous dissimulez pour la protéger, elle les a aussi. Et comme vous, elle porte un masque pour ne pas vous inquiéter. Pour vous préserver.
À la réflexion, vous ne l'avez que rarement vu pleurer. Depuis le début de cette guerre, malgré les missions, les batailles... Même lorsque Frodon est mort, alors qu'il était pourtant autant son ami que le vôtre. Tout ce temps, elle a caché son chagrin pour ne pas qu'il pèse sur vos épaules.
- ... J-Je ne veux pas m-mourir, Célestin...
Vous la sentez s'enfoncer contre vous, toute tremblotante.
- Je veux vivre... Je veux que vous surviviez tous, toi, moi, mon père, Jeanne, Lucy, Raymond, et tous les autres... Même nos ennemis, je ne veux pas les tuer... Pat était tellement fort, j'ai peur d'être la prochaine... Je veux seulement vivre avec t-toi...
Ses dernières mots brisèrent sa voix, qui se perdit dans des sanglots. Vous resserrez votre étreinte autour d'elle, essayant de la rassurer comme vous le pouvez. Elle est terrifiée. Terrifiée de la mort, terrifiée de la perte, terrifiée du fait malheureusement bien trop réel que n'importe lequel d'entre vous pourrait disparaître du jour au lendemain.
je suis totalement
Le 23 février 2024 à 22:27:59 hopepill a écrit :
les masochistes sont de sortie
Ta signature, on en habla ?
Pendant ce temps-là :
Ptain je me suis fait spoil un truc je crois. Sommaire svp
Le 23 février 2024 à 22:32:12 Cinemassacre_ a écrit :
Pendant ce temps-là :