Il joue que parce que c'est le fils du coach. Il a un bon jeu au pied mais c'est tout. Il a rien fait du match
Le 03 février 2024 à 23:08:33 :
Le 03 février 2024 à 23:08:12 FarrellFourbe1 a écrit :
Les Femmes jouent quand, qu'on connaisse un peu de joieQuelle joie on va encore se faire rouler dessus par les anglaises
Oui mais les irlandaise on les broies
Réalisation Fred Godard mdr
Le 03 février 2024 à 23:08:47 FarrellFourbe1 a écrit :
Qui peut battre ces irlandais ?
Chez les U20 y a que les angliches au pire ils avaient fait match nul en cdm par contre l'Italie non, galles ils ont besoin d'un carton rouge des universitaire japonais pour les battre et l'écosse ca bat même pas l'espagne et l'uruguay donc tu as ta reponde, GC a 98% irlandais
Le 03 février 2024 à 23:11:34 :
Le 03 février 2024 à 23:08:47 FarrellFourbe1 a écrit :
Qui peut battre ces irlandais ?Chez les U20 y a que les angliches au pire ils avaient fait match nul en cdm par contre l'Italie non, galles ils ont besoin d'un carton rouge des universitaire japonais pour les battre et l'écosse ca bat même pas l'espagne et l'uruguay donc tu as ta reponde, GC a 98% irlandais
Peut être les anglais car ils seront à domicile mais il faudrait une bonne étoile
Un changement de siège social a World Rugby peut battre les rouquins
Le 03 février 2024 à 23:13:07 :
Un changement de siège social a World Rugby peut battre les rouquins
Si c'est les équivalent des Blanco et Laporte anglais, ça ne bougera pas
Beaumont c'est une chiasse. Anglais et président de World Rugby.
Tant qu'un britannique sera a la tête de World Rugby, bah les britanniques seront tranquilles.
Tu m'étonnes que les nations du sud râlent
moi qui soutenais l'ira, maintenant j'ai juste envie qu'il redevienne une colonie anglaise
Le 03 février 2024 à 23:56:39 :
moi qui soutenais l'ira, maintenant j'ai juste envie qu'il redevienne une colonie anglaise
Le 03 février 2024 à 23:56:39 :
De toute manière c’est les écossais nos frères
Depoortère appelé
Le 04 février 2024 à 19:10:32 azonlyoik a écrit :
Depoortère appelé
Bon faudrait peut être que Galthié se remette en question là
Ayaa les belgix on battut les portos dans le tournoi B
BMG ? David Gérard entraîne la Roumanie ?
Et dire que dans les années 80 la Roumanie rivalisait avec les grandes nations…
Lucu titulaire contre l'Ecosse
https://twitter.com/BJBotha/status/1754215014167142782?t=hNhCUTPP0ygVKOuvM1vnlA&s=19
Les irlandais arrivent à chouiner sur l'arbitrage alors que Porter est en travers + a une mauvaise liaison en tirant Uini vers le bas
Le 05 février 2024 à 12:09:04 Hapriori a écrit :
https://twitter.com/BJBotha/status/1754215014167142782?t=hNhCUTPP0ygVKOuvM1vnlA&s=19
Les irlandais arrivent à chouiner sur l'arbitrage alors que Porter est en travers + a une mauvaise liaison en tirant Uini vers le bas
Nous au moins on avait aucun problème pour dire que Slimani si il emmerdait son vis a vis en mêlée c'était pas, comme voulait nous faire croire Lartot et sa clique, parce qu'il était petit, c'était bien parce que ce fumier poussait en travers h24
Tiens ça fait plaisir de voir un topic actif sur le rugby
Surtout comparé au forum Rugby complètement mort