Jalibert avec la barbe c'est niveau camille Lopez en fait
J'espère que Dulin est en train de siroter une petite bière versée dans une champions cup devant tous les ballons lâchés par les bordelais
On fait tellement de faute de mains, c'est deplorable
Moi y a un truc que je capte pas
Les irlandais ils pourrissent tout les rucks, ils plaquent ils pourrissent, ils tentent le grattage même si ils ont aucune change y a un joueur qui ralenti la sorti de balle, nous non nous on plaque on se relève on attend le soutien de l'adversaire tranquillement
Le 10 février 2024 à 15:49:37 :
Le hors jeu c'est vraiment la pénalité random que tu mets quand tu veux niquer une équipe mais que tu veux pas que ça se voit trop
Enfin un clés qui commence à comprendre les règles du rugby condensées dans le famoso livre de +1000 pages.
Le 10 février 2024 à 15:53:12 :
Les frenchs rubix qui doivent à chaque fois être 3 fois meilleur que leur adversaires brittaniques pour pouvoir remporter une victoire...Notre EdF qui se fait mettre lors de toutes les grandes compétitions internationales avec l'approbation de notre fédé qui ne dit mot... donc consent.
On va faire sécession comme les créateurs du 13 avait fait a l’époque si ça continue
OlPacina3
OlPacina3
Niveau 6
10 février 2024 à 15:54:48
Alerte
Jalibert avec la barbe c'est niveau camille Lopez en fait
Le 10 février 2024 à 15:54:24 :
Jalibert est lamentable...
Il est brisé par son coup de pied contre l'AFS
Le 10 février 2024 à 15:54:55 Hapriori a écrit :
J'espère que Dulin est en train de siroter une petite bière versée dans une champions cup devant tous les ballons lâchés par les bordelais
Dulin il butte pas
et Jalibert vu comment il est mauvais difficile de le faire buter
Jalibert son idole c'est Farrell...au moins Farrell il défend et plaque ( même si c'est a l'épaule )
Wtf cette touche mais nos arrieres sont nul à part Fickou
Bordel mais on fait toutes les erreurs possibles c est fou
russel en god mode
ce match est à montrer dans toutes les écoles de rugby pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire
[15:55:28] <Indoril26>
Le 10 février 2024 à 15:54:55 Hapriori a écrit :
J'espère que Dulin est en train de siroter une petite bière versée dans une champions cup devant tous les ballons lâchés par les bordelaisDulin il butte pas
et Jalibert vu comment il est mauvais difficile de le faire buter
Hugo Reus en 10. Merci au revoir
Même pas on saute pour défendre en touche...ils sont ou les supers lecteurs de touche ?
Faut le sucer pour avoir un grattage ?
Non mais comment ils ont récupéré ce ballon au sol
Bon les gars, la cuillère en bois aux 6 nations c'était dur, je vous ai arrangé un amical contre Bezouce-les-olivettes pour regagner de la confiance, je vous présente vos vis-à-vis a la séance vidéo
1 - Tarzan
2 - Sacoche
3 - Carotte
4 - Riri
5 - Blaireau
6 - Pipette
7 - Bigoudi
8 - Martin le Pauvre
9 - Martin le Riche
10 - Schwarzy
11 - Foune
12 - Toto