Le 16 mars 2024 à 16:00:07 FarrellFourbe1 a écrit :
Le 16 mars 2024 à 15:58:14 :
Le 16 mars 2024 à 15:57:42 Hamilton_4_ever a écrit :
Le 16 mars 2024 à 15:54:08 :
Le 16 mars 2024 à 15:52:23 :
De quoi nous faire sérieusement relativiser la victoire de la semaine dernière avant d'affronter les Anglais ce soirAu contraire c'est à mettre au crédit du bon jeux italien qui nous avait mis en difficulté
L'italie aurait pu gagner 4 matches sur 5 cette année ahi
Oui ils auraient pu être en course pour la victoire finale mais bon ils reviennent de loin
Le seul match perdu aurait dû être celui contre l'Irlande
Si Garbisi n'avait pas fait de la merde, et si ils avaient pas ête volé face au anglais, dommage
C'est tellement pauvre offensivement l'Italie cet aprem c'est dommage
Le 16 mars 2024 à 16:00:52 Hapriori a écrit :
C'est tellement pauvre offensivement l'Italie cet aprem c'est dommage
mais n'importe quoi
Les Italiens pratiquent un super rugby il y a juste des erreurs individuelles mais sinon c'est bien plus beau que les francais ou anglais
Oui on a pas réussi à le faire je dis pas le contraire. Y'avait eu gros débat pendant la coupe du monde sur la composition des groupes. 2 groupes de la morts et deux groupes de touristes. l'Angleterre avait eu la chance de tomber avec des touristes.
C'était le bonus World Rugby a tirer 3 ans avant la compétition. Mais le rugby change tellement vite
[16:00:49] <Indoril26>
> Le 16 mars 2024 à 15:52:23 :
> De quoi nous faire sérieusement relativiser la victoire de la semaine dernière avant d'affronter les Anglais ce soir
Au contraire c'est à mettre au crédit du bon jeux italien qui nous avait mis en difficulté
Oui ils auraient pu être en course pour la victoire finale mais bon ils reviennent de loin
Si Garbisi n'avait pas fait de la merde, et si ils avaient pas ête volé face au anglais, dommage
Contre les anglais on peut aussi citer Alan qui louchait avant les pénalités
Le 16 mars 2024 à 16:01:53 Heroic-_-Pizza a écrit :
Oui on a pas réussi à le faire je dis pas le contraire. Y'avait eu gros débat pendant la coupe du monde sur la composition des groupes. 2 groupes de la morts et deux groupes de touristes. l'Angleterre avait eu la chance de tomber avec des touristes.C'était le bonus World Rugby a tirer 3 ans avant la compétition. Mais le rugby change tellement vite
C'était abusé les poules , on aurait jamais du tomber sur les sud af dès les quarts c'est n'importe quoi ou il aurait faire exprès de perdre face au blacks pour tomber face au irlandais
Vous pensez que si on met la Géorgie dans le tournoi à la place du PDG, ils arriveront a gagné un match au bout de 100 ans ?
[16:01:40] <Indoril26>
C'est tellement pauvre offensivement l'Italie cet aprem c'est dommagemais n'importe quoi
Les Italiens pratiquent un super rugby il y a juste des erreurs individuelles mais sinon c'est bien plus beau que les francais ou anglais
Ben ils ratent quasiment tout ce qu'ils tentent, c'est pas ce que j'appelle être prolifique. Ils pourraient sincèrement avoir 20 points de plus s'ils se precipitaient moins
Le 16 mars 2024 à 16:00:49 :
> Le 16 mars 2024 à 15:52:23 :
> De quoi nous faire sérieusement relativiser la victoire de la semaine dernière avant d'affronter les Anglais ce soir
Au contraire c'est à mettre au crédit du bon jeux italien qui nous avait mis en difficulté
L'anglais qui marque en deux temps et en rampant je m'en remets pas
ne répondais pas à indorill, c'est le pseudo expert, il veut juste provoquer et troller
Le 16 mars 2024 à 16:04:44 TimeLikeThis a écrit :
ne répondais pas à indorill, c'est le pseudo expert, il veut juste provoquer et troller
tes qui toi on parle rugby
Le 16 mars 2024 à 16:03:51 Hapriori a écrit :
[16:01:40] <Indoril26>
C'est tellement pauvre offensivement l'Italie cet aprem c'est dommagemais n'importe quoi
Les Italiens pratiquent un super rugby il y a juste des erreurs individuelles mais sinon c'est bien plus beau que les francais ou anglaisBen ils ratent quasiment tout ce qu'ils tentent, c'est pas ce que j'appelle être prolifique. Ils pourraient sincèrement avoir 20 points de plus s'ils se precipitaient moins
Oui je suis d'accord mais j'aime bien le jeu italien basé sur le mouvement
ATTENDEZ ATTENDEZ je viens de voir l'essai des italiens, il était à côté des perches
Ça n'a pas été transformé ?!!!
Nop, Garbisi a foiré la transformation
Le 16 mars 2024 à 16:16:22 :
Nop, Garbisi a foiré la transformation
C'est pas possible, à ce niveau de rater à cet endroit, il a trop de déchet ce buteur
Il peut pas dire que le ballon était tombé cette fois en plus
Le 16 mars 2024 à 16:18:37 :
Il peut pas dire que le ballon était tombé cette fois en plus
Ni accuser le vent
Ayaaa ils sont naze les Gallois
Bien vu le neckroll
Rendez leurs Sam Warburton