Post avant Porter complètement en travers dans la mêlée qui récupère une pénalité
Le 16 mars 2024 à 18:12:05 raphzerXIX a écrit :
Le 16 mars 2024 à 18:09:58 SleepyOlokun a écrit :
Bon y a le biatchlon en même tempsJ'aimerais bien me mettre à suivre le biathlon mais j'y connais rien, ni le calendrier ni le programme
Ben la ca sert a rien de commencé c'est la dernière étape, sinon y a pas besoin un qi élevé pour suivre, en plus les commentateur sur l'équipe explique souvent, et en avant course ils font souvent des petits truc pour expliquer les détails technique
Le seul truc ou tu peux te mélanger les pinceaux c'est de savoir combien de fois ils vont tirer sur une courses parce que des fois c'est un tir debout+ un couché alors que d'autre course c'est 2 debout + 2 couché mais en 5min tu comprend
Ah mais prendre les irlandais en fin de tournoi c'est le meilleur truc. La boucle.
Le 16 mars 2024 à 18:14:39 Heroic-_-Pizza a écrit :
Ah mais prendre les irlandais en fin de tournoi c'est le meilleur truc. La boucle.
L'an prochain on les joue avant dernier match
Le 16 mars 2024 à 18:14:39 :
Ils sont toujours cramé après 3 matchs. Pas pour rien qu'ils perdent toujours en quart a la cdm et qu'ils ont perdu contre les anglais la semaine dernière
Porter qui s'écroule mais on refait
Aller c'est pénalité Ecosse bordel
Le 16 mars 2024 à 18:14:25 SleepyOlokun a écrit :
Bon y a le biatchlon en même tempsJ'aimerais bien me mettre à suivre le biathlon mais j'y connais rien, ni le calendrier ni le programme
Ben la ca sert a rien de commencé c'est la dernière étape, sinon y a pas besoin un qi élevé pour suivre, en plus les commentateur sur l'équipe explique souvent, et en avant course ils font souvent des petits truc pour expliquer les détails technique
Le seul truc ou tu peux te mélanger les pinceaux c'est de savoir combien de fois ils vont tirer sur une courses parce que des fois c'est un tir debout+ un couché alors que d'autre course c'est 2 debout + 2 couché mais en 5min tu comprend
c'est la mass start la derniere étape ?
Y'avait encore le 6 irlandais qui soutenait le coude de Porter
Putain mais il est trop gentil avec les irlandais Carley
Le malaise que ce serait quand même si jamais les Irlandais remportaient le titre en terminant sur 2 défaites...
Un jour Van der Merwe fera une passe
Le 16 mars 2024 à 18:15:41 raphzerXIX a écrit :
Le seul truc ou tu peux te mélanger les pinceaux c'est de savoir combien de fois ils vont tirer sur une courses parce que des fois c'est un tir debout+ un couché alors que d'autre course c'est 2 debout + 2 couché mais en 5min tu comprendc'est la mass start la derniere étape ?
LA mass start c'est une course pas une étape
Sur une étape généralement il y a 3 ou 4 course, le sprint la poursuite, la mass start, l'individuelle, le relais homme ou femme le relais mixte et le relais mixte simple, y a pas toute les courses a chaque étape sauf au championnat du monde ou au JO
Et il se décale encore Sheehan sous les yeux de l'arbitre de touche. Jamais ils y sifflent cay
Le meilleur écossais du début de match est un anglais
Le 16 mars 2024 à 18:17:23 SleepyOlokun a écrit :
Le seul truc ou tu peux te mélanger les pinceaux c'est de savoir combien de fois ils vont tirer sur une courses parce que des fois c'est un tir debout+ un couché alors que d'autre course c'est 2 debout + 2 couché mais en 5min tu comprendc'est la mass start la derniere étape ?
Sur une étape généralement il y a 3 ou 4 course, le sprint la poursuite, la mass start, l'individuelle, le relais homme ou femme le relais mixte et le relais mixte simple, y a pas toute les courses a chaque étape sauf au championnat du monde ou au JO
ok je vois, merci khey
Le 16 mars 2024 à 18:19:01 raphzerXIX a écrit :
Le 16 mars 2024 à 18:17:23 SleepyOlokun a écrit :
> Le 16 mars 2024 à 18:09:58 SleepyOlokun a écrit :
> Bon y a le biatchlon en même temps
J'aimerais bien me mettre à suivre le biathlon mais j'y connais rien, ni le calendrier ni le programme
Sur une étape généralement il y a 3 ou 4 course, le sprint la poursuite, la mass start, l'individuelle, le relais homme ou femme le relais mixte et le relais mixte simple, y a pas toute les courses a chaque étape sauf au championnat du monde ou au JOok je vois, merci khey
La prochaine saison commence le 30 novembre je viens de verifier et elle fini le 25mars 2025
[18:18:01] <Heroic-_-Pizza>
Et il se décale encore Sheehan sous les yeux de l'arbitre de touche. Jamais ils y sifflent cay
Je ne comprends pas pourquoi c'est jamais sifflé. Marchand l'a fait une fois contre l'Australie Pearce l'avait sifflé dans la seconde
Le 16 mars 2024 à 18:19:40 Hapriori a écrit :
[18:18:01] <Heroic-_-Pizza>
Et il se décale encore Sheehan sous les yeux de l'arbitre de touche. Jamais ils y sifflent cayJe ne comprends pas pourquoi c'est jamais sifflé. Marchand l'a fait une fois contre l'Australie Pearce l'avait sifflé dans la seconde
La semaine dernière ca a été sifflé.... une fois
Mdr la mêlée irlandaise qui se fait retournée et c'est eux qui ont la pénalité. Furlong a sauté a l'impact
Le comble de siffler une poussée écossaise pas droite quand en face y'a Porter et Furlong