Pourquoi des types comme lui et IbraTV qui passent leur vies a prôner l'ultra-virilisme de manière arrogante n'arrivent même pas à faire pousser une barbe ?
Le 30 janvier 2024 à 14:20:23 :
Le30 janvier 2024 à 13:37:01 :
> > > > > > > > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 12:05:16 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 11:58:07 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 janvier 2024 à 11:46:12 :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Ohlala on dirait les meilleures phrases Skyblog de l'époque.
> > > > > > > > > > > > > > Lolol c'est la matrice tes un pion dans un jeu d'échecs
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > La vie c'est comme un jeu d'échec. Moi j'ai pris la blackpill et j'ai choisi de la mettre échec et mat
> > > > > > > > > > > > > Toi aussi rejoins la meute et deviens un alpha grâce à ma formation
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > YOU ARE THE PAWN
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi il prend une pose maçonnique ce golem ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est un décideur
> > > > > > > > > > Nous sommes des pawns
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ahi cette coupe de brosse à chiotte qu'il se trimbale le raptor.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le gars à gauche par contre, il a l'air deter ent.
> > > > > > > > > Le soy cuck du topic sartorial à droite Ahi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le soy cuck comme tu dis est le seul un minimum crédible du lot, c'est un combattant mma
> > > > > > >
> > > > > > > On s'en fout il a une dégaine de soy cuck spé sans gluten que veux-tu que je te dise.
> > > > > >
> > > > > > Tu parles bien de celui avec la chemise bleue?
> > > > >
> > > > > En effet avec la coupe brocolis
> > > >
> > > > Euh t’as un sérieux problème.
> > > > C’est de loin le mec le plus style de la photo.
> > > >
> > > > Gneu g’eu il porte une chemise c’est un homme soja issou
> > > >
> > > > Ton q.i stp fais un effort
> > >
> > > 80
> > >
> > > C'est de loin celui qui se fait racket si il passe dans un quartier random
> >
> > En quoi ça indique quoi que ce soit ta propensions à te faire agresser dans un quartier déjà ?
> >
> > On voit bien que t’as été élevé dans un milieu de cassos et que t’en a gardé les codes.
> >
> > Les petites frappes ciblent tout ce qui leur rappelle une certaine élite intellectuelle et culturelle qu’ils associent à de la fragilité donc effectivement sapé comme un gros plouc provincial ou alors comme un déchet de cité t’as plus de chance de passer inaperçue c’est pas une histoire de virilité.
>
> Je parle de fait c'est tout.
>
> Le gars en chemise survie pas 3 secondes à st Denis.
> Le gars avec le warrior skull il sort accompagné d'une blonde au yeux bleus dans Paris 19 à 2h00 du mat et il y'a rien.
>
> Que veux-tu de plus?
fréro je porte de la haute couture, du loro piana, du zimmerli, du dior
quand je passe en saint denis, ya jamais rien
ça te dérange pas d'être une victime comme ça?
Mais je m'en bat les reins le golemon
mis le nez dans ton caca tu ne dis plus rien la victime
Retourne demander comment avoir des aides de l'État déjà, vu que t'as jamais bossé de ta vie.
Oui oui je met du Dior, t'arrives même pas à te payer ton électricité.
AYYYA
Il a ddb, il assume pas ce low.
Le 30 janvier 2024 à 14:20:26 :
Le 30 janvier 2024 à 14:16:00 :
> > > > > > Le soy cuck comme tu dis est le seul un minimum crédible du lot, c'est un combattant mma
> > > > >
> > > > > On s'en fout il a une dégaine de soy cuck spé sans gluten que veux-tu que je te dise.
> > > >
> > > > Tu parles bien de celui avec la chemise bleue?
> > >
> > > En effet avec la coupe brocolis
> >
> > Euh t’as un sérieux problème.
> > C’est de loin le mec le plus style de la photo.
> >
> > Gneu g’eu il porte une chemise c’est un homme soja issou
> >
> > Ton q.i stp fais un effort
>
> 80
>
> C'est de loin celui qui se fait racket si il passe dans un quartier random
En quoi ça indique quoi que ce soit ta propensions à te faire agresser dans un quartier déjà ?
On voit bien que t’as été élevé dans un milieu de cassos et que t’en a gardé les codes.
Les petites frappes ciblent tout ce qui leur rappelle une certaine élite intellectuelle et culturelle qu’ils associent à de la fragilité donc effectivement sapé comme un gros plouc provincial ou alors comme un déchet de cité t’as plus de chance de passer inaperçue c’est pas une histoire de virilité.
Je parle de fait c'est tout.
Le gars en chemise survie pas 3 secondes à st Denis.
Le gars avec le warrior skull il sort accompagné d'une blonde au yeux bleus dans Paris 19 à 2h00 du mat et il y'a rien.Que veux-tu de plus?
Tu parle bien du mec en chemise tout à gauche avec les cheveux frisés (ou tout à droite selon comment on regarde la photo) ?
T’es aveugle je pense le mec à tout de l’hyper masculin il te casse la gueule ET te pique t à copine (a supposer que t’en ai une)
Putain le q.i pour encore me demander de qui je parle.
Commence pas à parler de QI tu te fais humilier à répétition et tu juges la valeur de types sur leur capacité à pas se faire agresser dans une cité comme un cafard du 93 au cerveau atrophié par 10 ans de consommation de shit
Ouin ouin on critik po li influenceur
Cette gueule horrible
Le 30 janvier 2024 à 14:21:19 :
Pourquoi des types comme lui et IbraTV qui passent leur vies a prôner l'ultra-virilisme de manière arrogante n'arrivent même pas à faire pousser une barbe ?
Parce que ce sont des gros clowns qui pleureraient au bout de 5 minutes dans une chaudronnerie
mais quel chad
> > > > > > > > > > > > > > Ohlala on dirait les meilleures phrases Skyblog de l'époque.
> > > > > > > > > > > > > > Lolol c'est la matrice tes un pion dans un jeu d'échecs
> > > > > > > > > > > > > La vie c'est comme un jeu d'échec. Moi j'ai pris la blackpill et j'ai choisi de la mettre échec et mat
> > > > > > > > > > > > > Toi aussi rejoins la meute et deviens un alpha grâce à ma formation
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ahi cette coupe de brosse à chiotte qu'il se trimbale le raptor.
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le soy cuck comme tu dis est le seul un minimum crédible du lot, c'est un combattant mma
> > > > > > >
> > > > > > > On s'en fout il a une dégaine de soy cuck spé sans gluten que veux-tu que je te dise.
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > > 80
> > >
> > > C'est de loin celui qui se fait racket si il passe dans un quartier random
> >
> > En quoi ça indique quoi que ce soit ta propensions à te faire agresser dans un quartier déjà ?
> >
> > On voit bien que t’as été élevé dans un milieu de cassos et que t’en a gardé les codes.
> >
> > Les petites frappes ciblent tout ce qui leur rappelle une certaine élite intellectuelle et culturelle qu’ils associent à de la fragilité donc effectivement sapé comme un gros plouc provincial ou alors comme un déchet de cité t’as plus de chance de passer inaperçue c’est pas une histoire de virilité.
>
>
> Le gars avec le warrior skull il sort accompagné d'une blonde au yeux bleus dans Paris 19 à 2h00 du mat et il y'a rien.
>
> Que veux-tu de plus?
Retourne demander comment avoir des aides de l'État déjà, vu que t'as jamais bossé de ta vie.
Bordel
Le 30 janvier 2024 à 14:20:21 :
Le 30 janvier 2024 à 11:46:12 :
Andrew Tate et ses conséquence ont été un désastre pour l'internet de droite français
Oui mais au moins le raptor a UNDERSTAND
Je croyais qu'il avait lâché l'affaire après la sortie de son "livre".
Quelqu'un à encore le pdf qu'on rigole ?
Le 30 janvier 2024 à 14:21:19 M526 a écrit :
Surtout que Valek s en sortait bien sans barbe je trouve
Je comprends pas pourquoi il a fait ça
Le 30 janvier 2024 à 14:28:28 :
Le 30 janvier 2024 à 14:21:19 M526 a écrit :
Pourquoi des types comme lui et IbraTV qui passent leur vies a prôner l'ultra-virilisme de manière arrogante n'arrivent même pas à faire pousser une barbe ?Surtout que Valek s en sortait bien sans barbe je trouve
Je comprends pas pourquoi il a fait ça
C'était clairement pas le pire c'est fou
Après la barbe t'as beaucoup de génétique, je peux pas en faire pousser non plus mais tant qu'à faire j'assume à 100% et je vais pas me faire une greffe avant d'être 100% calvitied
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > > 80
> > >
> >
> >
> >
>
>
>
> Que veux-tu de plus?
L'historique j*archive en aura brisé plus d'un
Ca fait 3 mois que tu boucles et 3 mois qu'on te dit qu'il se montre depuis...
Certain ici oublie que valek avant son délire sur le patriotisme et le virilisme était un KJ ultra efféminé + émo, si quelqu'un a la photo (je crois qu'il en avait fait une vidéo sur sa chaine d'ailleurs)
Bizarre ces patriotes qui changent aussi radicalement
Natio, droitard, anti mondialiste mais...........................................................................................................................................................................................expatrié
Vous avez une photo récente d'ailleurs.
Non pas que ça m'intéresse mais je savais même pas que c'était possible une greffe de barbe.
Je vais pas critiquer, j'ai une diffuse qui se ramène et franchement je pense go greffe d'ici quelques temps
mais c'est quand meme une folie de critiquer en PERMANANCE les femmes pour le maquillage , la chir les faux seins / cul / nez et de faire EXACTEMENT la meme chose
Le 30 janvier 2024 à 14:33:18 :
Certain ici oublie que valek avant son délire sur le patriotisme et le virilisme était un KJ ultra efféminé + émo, si quelqu'un a la photo (je crois qu'il en avait fait une vidéo sur sa chaine d'ailleurs)Bizarre ces patriotes qui changent aussi radicalement
Nan il avait juste Fake en disant que c'était une meuf + une photo + une voix trafiqué.
J'ai pas le souvenir de ce que tu dis khey
On est viriliste et natio mais on va se faire greffer une barbe en Turquie 😂
Comment ça, un mec homophobe qui parle constamment de virilité est complexé par son corps jusqu'à en faire de la chirurgie ? Étonnant !
Le 30 janvier 2024 à 14:35:05 :
Le 30 janvier 2024 à 14:33:18 :
Certain ici oublie que valek avant son délire sur le patriotisme et le virilisme était un KJ ultra efféminé + émo, si quelqu'un a la photo (je crois qu'il en avait fait une vidéo sur sa chaine d'ailleurs)Bizarre ces patriotes qui changent aussi radicalement
Nan il avait juste Fake en disant que c'était une meuf + une photo + une voix trafiqué.
J'ai pas le souvenir de ce que tu dis khey
Ptn je suis certain qu'il y avait une photo de lui qui trainait ou on le voyait super mince avec une coupe émo avant tout ça