Le 26 janvier 2024 à 16:27:41 :
La vraie redpill c'est que si vous êtes puceau à 25 ans vous êtes une merde humaineJ'ai des potes sûrement plus petits et plus moches que vous, pourtant ils arrivent parfois à pécho des meufs mignonnes
Et non c'est pas des "bad boys" ou je ne sais quelle connerie de puceau spé JVC que vous allez me sortir en revanche c'est pas des déchets comme vous qui se plaignent h24 que la vie est trop injuste et que les femmes sont méchantes
Je fais 1m60, tu connais plus petit ?
Je ne suis plus puceau à 30 ans mais j'ai eu qu'une copine pour au moins 200 refus dû à la taille
On ne peut pas dire que c'est simple de trouver quelqu'un si on est moche ou pas grand.
l'être humain (enfin la plupart) cherche à se caser donc forcément tu finis par trouver
nombre de mes connaissances ne supportent pas de ne pas être en couple et se casent avec n'importe qui
des fois je vois des couples avec un gars parfaitement honnête avec des horreurs en tant que femme et ça les dérange pas
des fois je vois l'inverse et idem ça dérange personne
Une meuf maquillée et un mec sans artifices oui. Il y a tellement de fraude chez les femmes
La beauté est moins valorisée chez l'homme que chez la femme. On va plus pondérer sa richesse, son statut social, son ambition, bref, des critères non-physiques.
Alors qu'une meuf, le critère premier qui va être relevé, c'est son physique.
Tu peux voir des milliardaires grassouillets d'1,60m qui ont un harem de 9/10, c'est parce que la société est comme ça.
Le 26 janvier 2024 à 03:58:29 :
Vous voyez le post de l'auteur ? Vous inversez tout et vous avez la vraie vie quand vous sortez de votre chambreIrl les 3/4 sont des Magalax avec un mec lambda/bg tenu par les couilles par Magalax car peur de pas retrouver une meuf.
Mais bon comme d'hab sur ce forum ca voit l'inverse.
Mec rond = 0 meuf, ni même Magalax, sauf si argent
Normal
En gros l'auteur à ce qu'on appelle le syndrome "mec en chien" ou plus simplement c'est un simp.
Ils va surnoté toutes les femmes et sous-noté tout les hommes.
Du coup quand il sort il voit partout des hommes moches avec des femmes belles.
Faut pas prendre leurs avis en compte.