Le 01 février 2024 à 23:13:20 Jules_Cigogne a écrit :
Le 01 février 2024 à 23:10:36 :
Le 01 février 2024 à 23:05:35 Jules_Cigogne a écrit :
Si tu veux te faire une idée:
https://jvflux.fr/%22Madame,_c%27est_vrai_que_si_quelqu%27un_meurt_on_a_tous_notre_dipl%C3%B4me_%3F%22listes de "délires":
Les Digesting sessions de l'OP : Périodes durant lesquelles l'auteur n'écrit pas à cause de problèmes digestifs.
Les Fire Emblem sessions: Périodes durant lesquelles l'auteur joue à Fire Emblem et donc ne produit pas de suites.Voilà, ça c'est les private jokes pas drôle de blabla merdique dont je parlais
Tu viens de découvrir que les delires du forum sont des privates jokes?
Tu crois que si tu dit "El Famoso", "Zero tout", "Not ready", "Goulem" a un type IRL il va se marrer? C'est le principe d'un meme d’être une private joke.
not ready le golem
https://jvflux.fr/%22Madame,_c%27est_vrai_que_si_quelqu%27un_meurt_on_a_tous_notre_dipl%C3%B4me_%3F%22listes de "délires":
Les Digesting sessions de l'OP : Périodes durant lesquelles l'auteur n'écrit pas à cause de problèmes digestifs.
Les Fire Emblem sessions: Périodes durant lesquelles l'auteur joue à Fire Emblem et donc ne produit pas de suites.Voilà, ça c'est les private jokes pas drôle de blabla merdique dont je parlais
Tu crois que si tu dit "El Famoso", "Zero tout", "Not ready", "Goulem" a un type IRL il va se marrer? C'est le principe d'un meme d’être une private joke.
Gros délire
Oh lol l'op écrit pas la suite parce qu'il à la diarrhée MDR
Le 01 février 2024 à 23:15:41 :
Tu crois que si tu dit "El Famoso", "Zero tout", "Not ready", "Goulem" a un type IRL il va se marrer? C'est le principe d'un meme d’être une private joke.Gros délire
Oh lol l'op écrit pas la suite parce qu'il à la diarrhée MDR
Tu sais comment Ruquier retire sa capote?
Même les Post ou Cancer sont moins Cancer que ce topic "Madame ..." de merde
Le 01 février 2024 à 22:59:41 :
Le 01 février 2024 à 22:58:53 :
Topax bidons comme toute les fic qui durent trop longtemps, à la fin ça finistoujours avec 5 tocards qui font des privates joke sur un truc d'il y à 50 pages et plus personnes comprend rienC'est un blabla déguisé quoi. Avec une cinquantaine de khey max qu'on pas de vie et qui parle des heures ?
J'ai jamais cliqué sur le topic, je peux pas être le seul dans ce cas
Je confirme.
aya
Il y a des topic comme ça qui sont là tous les jours. Je clique jamais dessus.
Dès que je vois qu'il y a des 10 000 messages, je me dis à quoi bon ? Il y a 180 pages à rattraper et personne va me lire si je post.
Le 01 février 2024 à 23:07:01 :
je voyais le topic tout le temps et finalement la fic est pas mal, par contre je lis pas du tout les kheys qui parlent sur le topic alors aucune idée de savoir si ça débat ou si ça raconte sa vie
La fic est rigolote au début puis devient plus sérieuse au fil du temps
Pareil, je lis juste la fic sur le Gdoc
Bonne fic.
Topax bidons comme toute les fic qui durent trop longtemps, à la fin ça finistoujours avec 5 tocards qui font des privates joke sur un truc d'il y à 50 pages et plus personnes comprend rien
Le 01 février 2024 à 23:05:35 :
https://jvflux.fr/%22Madame,_c%27est_vrai_que_si_quelqu%27un_meurt_on_a_tous_notre_dipl%C3%B4me_%3F%22
Célestin, 0 tout en troisième année d'une fac poubelle, se fait isekaïser à ses 21 ans par un de ses camarades pensant obtenir son diplôme grâce à sa mort, décidant qu'il ne manquerait de toute façon à personne. Mais au lieu de simplement mourir, il se retrouve devant une immense entité qui lui propose de lui accorder une seconde chance dans un autre monde, jugeant celui-ci non adapté pour Célestin. Immédiatement remis à sa place et manquant de re-mourir une heure après sa réincarnation le visage englué dans de la bouse d'ours, il se dirige vers une académie de nobles et de waifus prestigieuse afin d'enfin cesser d'être un 0-tout low IQ...
Ça a l'air bien éclaté
Perso j’ai lu un peu c’est le classique de la flic malaisante de newfag 2000
« Eugneugneu célestin se fait victimiser issou, que dois il faire ?
Réponse 1 : prout
Réponse 2 : coup de tête dans le mur
Réponse 3 : tenter de choper Clara la belle gosse de la classe Issou »
Le malaise est abyssal
Naze + faut rattraper 500 pages alors vivement le 410
Le 07 février 2024 à 18:31:02 :
Perso j’ai lu un peu c’est le classique de la flic malaisante de newfag 2000« Eugneugneu célestin se fait victimiser issou, que dois il faire ?
Le malaise est abyssal
C'est le problème de ce genre de fic, les mecs font les pires choix et l'auteurs trouve toujours un moyen de sauver le personnage principale malgré tout
Le 01 février 2024 à 23:03:58 :
Le 07 février 2024 à 18:33:48 :
Le 07 février 2024 à 18:31:02 :
Perso j’ai lu un peu c’est le classique de la flic malaisante de newfag 2000« Eugneugneu célestin se fait victimiser issou, que dois il faire ?
Le malaise est abyssal
C'est le problème de ce genre de fic, les mecs font les pires choix et l'auteurs trouve toujours un moyen de sauver le personnage principale malgré tout
Alors, non, c'est le problème des gens qui ont lu deux chapitre et qui amalgament a 250 chapitres
ah
Topax bidons comme toute les fic qui durent trop longtemps, à la fin ça finistoujours avec 5 tocards qui font des privates joke sur un truc d'il y à 50 pages et plus personnes comprend rien
rien que le titre du topax pue le malaise d'adolescent, jamais je clique