https://www.midilibre.fr/2024/02/08/bebe-decapite-lors-de-laccouchement-la-tete-du-nourrisson-a-ete-arrachee-par-le-medecin-lautopsie-confirme-lhomicide-11752105.php
Mais l'accouchement ne s'est pas passé comme prévu. Bien au contraire. Alors que la tête du bébé se présentait, ses épaules sont restées coincées pendant plusieurs heures, "en raison d'une dystocie des épaules".
Au bout d'un moment, le gynécologue a voulu faire sortir le bébé. C'est à ce moment-là qu'il aurait "appliqué par négligence une traction excessive".
La tête du bébé a été arrachée, en se décrochant du corps toujours bloqué. Pour dégager le reste du petit corps du bébé mort-né, une césarienne a été pratiquée en urgence.
Lorsque les parents Jessica Ross et Treveon Isaiah Taylor ont demandé à voir leur enfant, le petit Treveon Isaiah Taylor Jr, et même le tenir dans leurs bras malgré le drame, l'équipe soignante leur a présenté de loin, emmailloté de manière très serrée pour masquer le fait que la tête était séparée du corps. La tête avait été positionnée de manière à ce que la décapitation ne puisse pas se voir, comme le rapporte CNN.
À ce moment-là, les parents n'étaient pas au courant que la tête avait été arrachée et que la mort de leur enfant était due à cette décapitation.
L'équipe médicale leur préconise une incinération rapide. Les parents ont également affirmé que le personnel avait tenté de les dissuader de procéder à une autopsie. Et ce n'est qu'à la sortie de l'hôpital de la mère qu'ils ont découvert la décapitation. C'est la maison funéraire qui a informé les parents.
Bordel de merde la violence de ce monde de chiasse,c'est horrible.
Mais comment le bébé a pu être décapit* par simple "traction"
A quel point l'autre a dû tirer comme un malade pour que même les os cèdent
Le gynéco et les infirmière présente : prison
L'hôpital qui va payer les parents des millions pour éviter une plainte. Sauf si les parents refuse.
Le 09 février 2024 à 11:11:48 :
Mais comment le bébé a pu être décapit* par simple "traction"A quel point l'autre a dû tirer comme un malade pour que même les os cèdent
C'est super mou un nouveau né je crois
C est ultra fragile un nouveau né mais pour arracher la tête il a du faire ça comme un bourrin quand même
Chaud
Quoi ça se décapite si facilement que ça un nouveau-né ?
Le 09 février 2024 à 11:13:05 :
Je comprends pas je croyais que ce n'était qu'un amas de cellules
tu te sens pertinent j'imagine
Putain quelle horreur! Pas dès 11h du matin SVP...
Le 09 février 2024 à 11:12:18 :
Le gynéco et les infirmière présente : prisonL'hôpital qui va payer les parents des millions pour éviter une plainte. Sauf si les parents refuse.
On est pas aux USA.
Le 09 février 2024 à 11:14:34 :
Le 09 février 2024 à 11:13:05 :
Je comprends pas je croyais que ce n'était qu'un amas de cellulestu te sens pertinent j'imagine
Cherche pas c'est un pharisien.
Le 09 février 2024 à 11:14:28 :
Quoi ça se décapite si facilement que ça un nouveau-né ?
Non mais la il a du tirer comme un taré... Bordel mais un écarteur vaginale ça n'existe pas ? une césarienne c'était faisable
Il ont pas essayé de la recoudre ?
Le 09 février 2024 à 11:12:54 :
Le 09 février 2024 à 11:11:48 :
Mais comment le bébé a pu être décapit* par simple "traction"A quel point l'autre a dû tirer comme un malade pour que même les os cèdent
C'est super mou un nouveau né je crois
Oui le crâne peut changer de forme, mais quand même. Là c'est peau + os qui ont cédé, le gynéco est un tarax
Le 09 février 2024 à 11:15:21 :
Le gynéco et les infirmière présente : prisonL'hôpital qui va payer les parents des millions pour éviter une plainte. Sauf si les parents refuse.
On est pas aux USA.
L'affaire est dramatique. Les parents du petit garçon décédé ont décidé de poursuivre l'hôpital américain et veulent connaître les circonstances exactes qui entourent la mort du bébé.
Lis l'article bro
perso j'espère ne jamais avoir de problème de santé car l'hôpital public en France bordel ...
Le 09 février 2024 à 11:15:21 :
On est pas aux USA.
centre médical régional du sud de Riverdale, en Géorgie aux Etats-Unis
Non mais c'est forcément fake
Si la tête avait été arrachée il y aurait eu du sang absolument partout, la mère aurait bien noté que quelque chose d'anormal se passait
Les personnes sur place aurait forcément réagit
Et le père était parti pisser j'imagine ?
Y'a rien qui tient
Comment continuer sa vie normalement après ça ?