Les mecs qui gueulent et menacent qu'ils vont se taper, tu vois de suite qu'ils ont rien dans le calbut. le vrai il tape dedans sans te prévenir
Le pressing excellent
J'adore ce mec
les femmes sont vraiment souvent mauvaises dans ses caméras cachées
"vous avez un ticket madame ?"
pas essayer hein
oulalaaaa
Le 21 février 2024 à 23:24:23 :
Les mecs qui gueulent et menacent qu'ils vont se taper, tu vois de suite qu'ils ont rien dans le calbut. le vrai il tape dedans sans te prévenir
La technique du poisson-lune
Retiens un pote qui fait le chaud devant un colosse justement parce que tu le retiens, puis relache le en mode "oh puis merde... vas-y"
Observe comment il va freiner
Le 21 février 2024 à 23:30:55 chevre_mutante a écrit :
Les mecs qui gueulent et menacent qu'ils vont se taper, tu vois de suite qu'ils ont rien dans le calbut. le vrai il tape dedans sans te prévenirLa technique du poisson-lune
Retiens un pote qui fait le chaud devant un colosse justement parce que tu le retiens, puis relache le en mode "oh puis merde... vas-y"
C'est un peu La Bagarre de Coluche
elle arrête pas de lâcher des petites vannes
J'adore les caméras cachées du pressing
qu'est-ce que c'est ce bordel
Le 21 février 2024 à 23:31:39 :
Les mecs qui gueulent et menacent qu'ils vont se taper, tu vois de suite qu'ils ont rien dans le calbut. le vrai il tape dedans sans te prévenirLa technique du poisson-lune
Ah donc c'est là où j'avais entendu ça
Je note merci
ANNIIIIIIICK
ANNIIIIIIICK
"Même pas une amorce ?"
Le 21 février 2024 à 23:32:52 chevre_mutante a écrit :
Le 21 février 2024 à 23:31:39 :
Ah donc c'est là où j'avais entendu ça
Je note merci
Le sketch ressemble fort à ce que dit ton VDD, c'est un mec qui fait le chaud mais qui fait jamais rien.
je vais uriner