Snif snif ça pue bien ici, c'est encore Proutine qui a chier dans son froc ?
Le 26 novembre 2024 à 21:57:37 Robert-77bis2 a écrit :
Snif snif ça pue bien ici, c'est encore Proutine qui a chier dans son froc ?
Désolé
ya quelques mois, la russie avançait 10m par mois, aujourd'hui ca avance de 600Km² par mois, on peut dorénavant parler d'effondrement ukrainien ou pas encore ? ou bien on continue a se mastiquer sur les fluctuations du rouble ?
https://x.com/benswann_/status/1861166464176214409?s=46
Fire and fury
🥸
croire que l'effondrement ukrainien est a cause du manque d'équipements, la réalité est que la méthode de kidnapper des gens dans la rue durant des mois et des mois ne peut pas continuer éternellement, ce sont les même kidnappés qui effondrent le front actuellement en fuyant et ils ont bien raison, et ca va pas changer même si Trump envoyait toutes les réserves US qui sont déjà limitées en terme de missiles longue portée et munitions
Reality qui poste puis supprime dans la seconde, si ce n'est pas un cas clinique, je ne sais pas
Le 26 novembre 2024 à 22:10:26 Spartan-02 a écrit :
Reality qui poste puis supprime dans la seconde, si ce n'est pas un cas clinique, je ne sais pas
ca ne laisse pas de trace sur le net
Le 26 novembre 2024 à 22:11:01 -HTTPS a écrit :
Si j'étais ukrainien j
On est même pas sur que t'es pas un délire dans notre tête alors un ukrainien ...
Le 26 novembre 2024 à 22:12:17 BanIstheWay11 a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 22:10:26 Spartan-02 a écrit :
Reality qui poste puis supprime dans la seconde, si ce n'est pas un cas clinique, je ne sais pasca ne laisse pas de trace sur le net
Le 26 novembre 2024 à 22:09:52 :
croire que l'effondrement ukrainien est a cause du manque d'équipements, la réalité est que la méthode de kidnapper des gens dans la rue durant des mois et des mois ne peut pas continuer éternellement, ce sont les même kidnappés qui effondrent le front actuellement en fuyant et ils ont bien raison, et ca va pas changer même si Trump envoyait toutes les réserves US qui sont déjà limitées en terme de missiles longue portée et munitions
Tu n'as pas remarqué que depuis un moment, les Botans se sont ramenés en masse sur ce topic se montrant complètement désemparés ?! C'est assez marrant sur le moment, mais j'ai l'impression qu'ils cherchent à cacher leur désarroi tant la situation ne tourne pas en leur faveur...
-HTTPS
-HTTPS
MP
CiterAlerte
Niveau 3
26 novembre 2024 à 22:14:29
Le 26 novembre 2024 à 22:10:26 :
Normal tu me fais ban à chaque fois je ne peux laisser aucun post... Insulter Poutine et verser dans la russophobie meurtrière ok aucun problème, insulter zlnsky=ban , dans ces conditions à quoi bon faire un topic sur la guerre en Ukraine ?
Menteur
Le 26 novembre 2024 à 22:14:29 -HTTPS a écrit :
Brisée par la DDB
Le 26 novembre 2024 à 22:14:55 Goldensoles a écrit :
croire que l'effondrement ukrainien est a cause du manque d'équipements, la réalité est que la méthode de kidnapper des gens dans la rue durant des mois et des mois ne peut pas continuer éternellement, ce sont les même kidnappés qui effondrent le front actuellement en fuyant et ils ont bien raison, et ca va pas changer même si Trump envoyait toutes les réserves US qui sont déjà limitées en terme de missiles longue portée et munitionsTu n'as pas remarqué que depuis un moment, les Botans se sont ramenés en masse sur ce topic se montrant complètement désemparés ?! C'est assez marrant sur le moment, mais j'ai l'impression qu'ils cherchent à cacher leur désarroi tant la situation ne tourne pas en leur faveur...
Sauf que ce TOPAX est plutôt pro Uk et ce depuis le début .
T'es un pote à Reality toi, non ?
Le 26 novembre 2024 à 22:16:01 BanIstheWay11 a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 22:14:29 -HTTPS a écrit :
Reality qui poste puis supprime dans la seconde, si ce n'est pas un cas clinique, je ne sais pasBrisée par la DDB
J'lai screen avant qu'il pleure pour censure
C'est l'OST de Reality
https://youtu.be/Zz1bfhtKsHM?si=U177w7GafviHIpZw
Le 26 novembre 2024 à 22:14:55 Goldensoles a écrit :
croire que l'effondrement ukrainien est a cause du manque d'équipements, la réalité est que la méthode de kidnapper des gens dans la rue durant des mois et des mois ne peut pas continuer éternellement, ce sont les même kidnappés qui effondrent le front actuellement en fuyant et ils ont bien raison, et ca va pas changer même si Trump envoyait toutes les réserves US qui sont déjà limitées en terme de missiles longue portée et munitionsTu n'as pas remarqué que depuis un moment, les Botans se sont ramenés en masse sur ce topic se montrant complètement désemparés ?! C'est assez marrant sur le moment, mais j'ai l'impression qu'ils cherchent à cacher leur désarroi tant la situation ne tourne pas en leur faveur...
C'est surtout que les pro russes ont déserté le topic, difficile un pour eux un endroit où on argumente
Le 26 novembre 2024 à 22:19:10 -HTTPS a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 22:15:53 :
-HTTPS
-HTTPS
MP
CiterAlerte
Niveau 3
26 novembre 2024 à 22:14:29Le 26 novembre 2024 à 22:10:26 :
Reality qui poste puis supprime dans la seconde, si ce n'est pas un cas clinique, je ne sais pasNormal tu me fais ban à chaque fois je ne peux laisser aucun post... Insulter Poutine et verser dans la russophobie meurtrière ok aucun problème, insulter zlnsky=ban , dans ces conditions à quoi bon faire un topic sur la guerre en Ukraine ?
Menteur
C'est toi le menteur, tu ban chacun de mes posts pour m'empêcher de monter mes niveaux donc logique de les supprimer avant de te laisser le temps et de toute façon les laisser 3 sec suffit à ce que tu lises puisque tu passes littéralement tes journées ici et pis t'es content mais j'ai d'autres pseudos inconnus ici qui servent pour du plus sérieux... 🥸
Le 26 novembre 2024 à 22:19:10 -HTTPS a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 22:15:53 :
-HTTPS
-HTTPS
MP
CiterAlerte
Niveau 3
26 novembre 2024 à 22:14:29Le 26 novembre 2024 à 22:10:26 :
Reality qui poste puis supprime dans la seconde, si ce n'est pas un cas clinique, je ne sais pasNormal tu me fais ban à chaque fois je ne peux laisser aucun post... Insulter Poutine et verser dans la russophobie meurtrière ok aucun problème, insulter zlnsky=ban , dans ces conditions à quoi bon faire un topic sur la guerre en Ukraine ?
Menteur
C'est toi le menteur, tu ban chacun de mes posts pour m'empêcher de monter mes niveaux donc logique de les supprimer avant de te laisser le temps et de toute façon les laisser 3 sec suffit à ce que tu lises puisque tu passes littéralement tes journées ici et pis t'es content mais j'ai d'autres pseudos inconnus ici qui servent pour du plus sérieux... 🥸
Mytho V2, je bossais ce matin j'suis arrivé vers 15h, toi par contre tu boucle depuis 7h30
Le 26 novembre 2024 à 22:14:55 :
ils ont des mécanismes de cope dignes de l'MK Ultra, ils s'attendent a chaque fois, soit a la mort de poutine par 36 cancers, soit a l'effondrement économique, soit a ce qu'un game chanjeur renverse la situation, soit une contre offensive digne du débarquement de Normandie, a chaque fois le contraire total se passe, l'Ukraine s'effondre encore plus, ils s'adaptent et ils rebouclent, le cope actuel c'est l'effondrement du rouble qui effondrerait la russie et la décomposerait en petits pays ensuite Zelensky entre dans l'histoire en héros absolu...... et Spoil : l'Ukraine s'effondrera encore plus que ce qu'on voit actuellement et ils continueront a rêver de scenarios fantaisistes quand même