Le 28 novembre 2024 à 17:51:53 :
Le 28 novembre 2024 à 17:47:17 :
Le 28 novembre 2024 à 17:44:19 :
Le 28 novembre 2024 à 17:40:05 :
Le 28 novembre 2024 à 17:38:47 :
> Le 28 novembre 2024 à 17:33:02 :
>> Le 28 novembre 2024 à 14:25:43 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 14:21:52 :
> > >https://x.com/TriggerLRSSSSG/status/1861852131365712102
> > > Ambassade russe au Canada...
> > >
> >
> > J'aimerais tellement acheter un truc du genre
>
> Les canadiens qui vont se bouffer 20 % de taxes sur toutes leurs exportations vers les USA quand Trump sera au pouvoir, l'autoflagellation c'est un art de vivre chez tous ces traitres à leur pays...
Rapport avec le post que tu cites ?
Oui c'est vrai aucun rapport entre les USA et la guerre en Ukraine...
Les sort pas de leurs déni ca pourrait les traumatiser.
J'ai hâte d'être ici sur ce topic le jour où l'histoire là bas sera pliée une bonne fois pour toutes... Pour les ukrobots ça va être tout un pan de leurs vies qui va s'effondrer, imagine 3 ans à venir boucler 24H/24 7j/7 des mensonges et des attaques de drones, ça va être compliqué pour eux... :D
Les ukrotains les moins betes ont quitté le topic.
Et toi tu es tjs là
Le 28 novembre 2024 à 17:53:16 :
Le 28 novembre 2024 à 17:51:53 :
Le 28 novembre 2024 à 17:47:17 :
Le 28 novembre 2024 à 17:44:19 :
Le 28 novembre 2024 à 17:40:05 :
> Le 28 novembre 2024 à 17:38:47 :
>> Le 28 novembre 2024 à 17:33:02 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 14:25:43 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 14:21:52 :
> > > >https://x.com/TriggerLRSSSSG/status/1861852131365712102
> > > > Ambassade russe au Canada...
> > > >
> > >
> > > J'aimerais tellement acheter un truc du genre
> >
> > Les canadiens qui vont se bouffer 20 % de taxes sur toutes leurs exportations vers les USA quand Trump sera au pouvoir, l'autoflagellation c'est un art de vivre chez tous ces traitres à leur pays...
>
> Rapport avec le post que tu cites ?
Oui c'est vrai aucun rapport entre les USA et la guerre en Ukraine...
Les sort pas de leurs déni ca pourrait les traumatiser.
J'ai hâte d'être ici sur ce topic le jour où l'histoire là bas sera pliée une bonne fois pour toutes... Pour les ukrobots ça va être tout un pan de leurs vies qui va s'effondrer, imagine 3 ans à venir boucler 24H/24 7j/7 des mensonges et des attaques de drones, ça va être compliqué pour eux... :D
Les ukrotains les moins betes ont quitté le topic.
Et toi tu es tjs là
Je ne perds pas espoir de te faire retrouver une vie normale.
Prochaine étape c'est mobilisation des mineurs en ukraine ou des europeens.
GG l'otan.
Le 28 novembre 2024 à 18:01:57 :
https://x.com/KyrraViper2er2/status/1862113079321829817Elle a l'air contente
C'est répugnant comme propagande vu l'état du bonhomme
Vazyrool prochaine étape c'est l'entrée de l'otan dans le conflit oui, c'est même sur malheureusement
Je sais pas pourquoi tu t'excite, les turques d'Anatolie n'ont aucune légitimité sur la Crimée. Elle appartient toujours au tatars et ce sont eux qui se sont fait genocidé.
Les tatars ukrainiens qui avaient validé leur statut d'autonomie sous l'égide de l'Ukraine ont hâte de retrouver leur terre et revenir dans le giron ukrainiens.
Les Tatars de Crimée ont toujours voulu faire partie de la Turquie (la Crimée faisait parti de la Turquie d'ailleurs :empire ottoman, avec une certaines autonomies).
+ je ne m'excite pas, je parle des faits
Bonsoir, au vu de la rapidité de la glorieuse guerre éclair spéciale +++ ultimate édition de 2 ans et 10 mois du 8D master chess du kremlin, je viens demander des nouvelles.
Est ce que cette fois c'est la bonne ? l'Ukraine est démilitarisé, Kiev est aux mains des russes et le gouvernement remplacé comme prévu ? L'OTAN ne s'est pas étendu à d'autres pays ? ça a du être un jeu d'enfant pour la seconde armée du monde.
J'hésite à me réfugier à Brest, les russes risquent de nous atteindre en une semaine.
Le 28 novembre 2024 à 18:12:38 :
Vazyrool prochaine étape c'est l'entrée de l'otan dans le conflit oui, c'est même sur malheureusement
Effectivement ça y ressemble de plus en plus, probablement que les us attendent que la Russie perde un max de son armée et de ses armes avant d'envoyer des troupes en Ukraine.
J'espère que les parties trouveront une solution pacifique avant pour arrêter ce carnage des deux côtés.
Le 28 novembre 2024 à 18:25:49 :
Bonsoir, au vu de la rapidité de la glorieuse guerre éclair spéciale +++ ultimate édition de 2 ans et 10 mois du 8D master chess du kremlin, je viens demander des nouvelles.Est ce que cette fois c'est la bonne ? l'Ukraine est démilitarisé, Kiev est aux mains des russes et le gouvernement remplacé comme prévu ? L'OTAN ne s'est pas étendu à d'autres pays ? ça a du être un jeu d'enfant pour la seconde armée du monde.
J'hésite à me réfugier à Brest, les russes risquent de nous atteindre en une semaine.
Va t'abriter a Kiev.
Sauf si tu veux voir 2025.
Le 28 novembre 2024 à 18:26:58 :
Le 28 novembre 2024 à 18:25:49 :
Bonsoir, au vu de la rapidité de la glorieuse guerre éclair spéciale +++ ultimate édition de 2 ans et 10 mois du 8D master chess du kremlin, je viens demander des nouvelles.Est ce que cette fois c'est la bonne ? l'Ukraine est démilitarisé, Kiev est aux mains des russes et le gouvernement remplacé comme prévu ? L'OTAN ne s'est pas étendu à d'autres pays ? ça a du être un jeu d'enfant pour la seconde armée du monde.
Va t'abriter a Kiev.
Mais Kiev est déjà aux mains des russes, tu as manqué la blitzkrieg
https://www.youtube.com/watch?v=A4zeRaiSGgo "Donbass : les troupes de Poutine avancent partout."
Bon, mettez-vous d'accord une bonne fois pour toutes, les Ukro' !!! L'Ukraine "gagne" ou ça sent le sapin de Noël ?
Le 28 novembre 2024 à 18:01:57 :
https://x.com/KyrraViper2er2/status/1862113079321829817Elle a l'air contente
Putain c'est ultra pathétique
, en plus elle sais qu'au premier mot de travers elle finit au goulag
Le 28 novembre 2024 à 18:29:26 :
https://www.youtube.com/watch?v=A4zeRaiSGgo "Donbass : les troupes de Poutine avancent partout."Bon, mettez-vous d'accord une bonne fois pour toutes, les Ukro' !!! L'Ukraine "gagne" ou ça sent le sapin de Noël ?
Les allemands avancaient partout en 1914 aussi khey
Ils ont pas gagné
Le 28 novembre 2024 à 18:31:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=A4zeRaiSGgo "Donbass : les troupes de Poutine avancent partout."Bon, mettez-vous d'accord une bonne fois pour toutes, les Ukro' !!! L'Ukraine "gagne" ou ça sent le sapin de Noël ?
Ils ont pas gagné
Sauf que nous sommes plus en 1914, fiston...
Avance d'un peu plus d'un siècle, bien des choses ont changés depuis...
Le 28 novembre 2024 à 18:33:14 :
Ils ont pas gagné
Ah bah oui, parce que des guerre à la Pyrrhus c'est devenu catégoriquement impossible dans l'ere moderne
Si tu le dis ça doit être vrai
Il est passé où le savon d'Alep ? La ville est sur le point de tomber
Les bots russes qui débarquent juste au moment ou les usines ferment pour la nuit
Le 28 novembre 2024 à 18:38:15 :
Ils ont pas gagné
Ah bah oui, parce que des guerre à la Pyrrhus c'est devenu catégoriquement impossible dans l'ere moderne
Non, fiston... TU y vois une guerre à la Pyrrhus. Ou plutôt, VOUS y voyez une guerre à la Pyrrhus... Toi et tous les Botans qui y voit un semblant de ravivement patriotique et de justice en prenant parti dans un conflit qui, non seulement ne nous concerne absolument pas, mais dont vous n'avez surtout aucune information réelle sur ce dernier, excepté ce dont on a bien voulu vous faire croire...
Chaque jour, on y voit des éléments qui témoignent de l'inverse total de ce qui vous est rapporté... Mais bon, il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir...
Le 28 novembre 2024 à 18:56:06 :
Le 28 novembre 2024 à 18:38:15 :
Ils ont pas gagné
Non, fiston... TU y vois une guerre à la Pyrrhus. Ou plutôt, VOUS y voyez une guerre à la Pyrrhus... Toi et tous les Botans qui y voit un semblant de ravivement patriotique et de justice en prenant parti dans un conflit qui, non seulement ne nous concerne absolument pas, mais dont vous n'avez surtout aucune information réelle sur ce dernier, excepté ce dont on a bien voulu vous faire croire...
Chaque jour, on y voit des éléments qui témoignent de l'inverse total de ce qui vous est rapporté... Mais bon, il n'y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir...
Tu iras revoir la définition de victoire à la Pyrrhus
Par contre, il y'a des gens qui pensent que l'Ukraine peut encore gagner la guerre ?
La seule chance pour l'Ukraine de remporter quoi que ce soit c'est l'envoi des troupes de l'OTAN. Vous avez vraiment envie, à terme, d'être mobilisés et d'être envoyés crever la bas ?