Date de diffusion sur RMC Découverte : vendredi 8 mars 2024
Durée 1h30
Inédit : J'irai dormir chez vous - Algérie
Antoine s’envole pour l’Algérie. Son voyage commence dans les montagnes de grande Kabylie où Antoine choisit au hasard un petit village perché et déambule dans les ruelles. Le lendemain il assiste à la fête du Mouloud (l’anniversaire de la naissance du Prophète) autour d’un tombeau. Puis Antoine s’envole pour Djanet dans le grand sud algérien. Là il apprend que des policiers en civil vont le suivre pour sa sécurité. Effectivement, la Libye n’est qu’à 70 km et des groupes terroristes ne sont pas à exclure. Le globe-squatteur termine alors son voyage à Oran.
Le Trailer :
https://youtu.be/mLHWDXJ4dCI
Pour regarder sur internet :
https://www.rmcbfmplay.coy.com/direct-tv/rmc-decouverte
présent
Antoine qui va deplacer une frontiere et creer une guerre algerie-maroc sans faire expres
Ça va etre simple en Algérie, non ?
Antoine de Maximy vole le goûter d'un enfant algérien
C'est poulet
Le 07 mars 2024 à 19:32:51 :
Ça va etre simple en Algérie, non ?
Oui tout le monde le connaît la bas, aussi simple que l'épisode en France de l'année dernière
Et juste après
Rediff : J'irai dormir chez vous : Italie
Episode de 2015
Etonnant qu'on lui donné un visa
Mais y'a le match doumbe baki
Le 07 mars 2024 à 19:34:03 :
Le 07 mars 2024 à 19:32:51 :
Ça va etre simple en Algérie, non ?Oui tout le monde le connaît la bas, aussi simple que l'épisode en France de l'année dernière
même sans ca, ca aurait été ultra facile, les Algériens sont très accueillants
Quelle heure ?
Le 08 mars 2024 à 13:58:40 :
Quelle heure ?
21h
C'est Harissa mon reuf
Première pagination.
J'ai hâte de voir ça.
C'est pas sa dernière émission d'ailleurs ?
Il avait pas dit qu'il voulait arrêter ?
Ça s'annonce intéressant. Depuis des années il dit qu'il veut faire une émission là-bas.
Je regarderai
Le seul épisode que j'ai pas vu de lui c'est Cote d'Ivoire, quelqu'un sait où je peux le chopper ? (rien dans les replays RMC Découverte )
Present des ce soir
Meme si les inedits n’ont pas la meme saveur que ceux d’avants