t'es allé là-bas pour les cheveux ?
Le 08 mars 2024 à 03:26:30 :
J'ai travaillé à l'usine avec des turcs ça m'a suffit personnellementT'auras jamais meilleur accueil que dans ton propre pays de toute façon. On ne m'a jamais aussi bien reçu que les petits vieux des villages paumés du Cantal qui, au bout de 20 minutes de conversation, voulaient m'offrir des poulets et des lapins. Le seul autre endroit dans le monde où j'ai été reçu comme un prince c'était dans une campagne allemande où une 8/10 m'a préparé un gâteau spécialement pour moi car je voulais me rendre dans une pâtisserie qui était fermée. Tout ça alors même que je suis un 0 tout full puceau
Dans quasiment tout le reste du monde, un voyageur est synonyme de type à plumer et les rapports sociaux sont quasi exclusivement marchands. C'est marrant car des pays du tiers monde peu industrialisé ont bien plus assimilés l'ethos de l'homo econimicus que le français lambda même si ça part bien en couilles chez nous depuis un moment que les relations sociales comment aussi à perdre de toutes leurs saveurs
Bizarrement ceux en campagne me crachent dessus et me regardent mal
https://vocaroo.com/1eyHRdOAV2Qb
Osef on veut savoir comment sont les turquettes
Le 11 avril 2024 à 16:27:46 Ragedt a écrit :
Osef on veut savoir comment sont les turquettes
T'es parti où ? Perso je suis allé dans des zones full touristiques c'était l'inverse