sweet
Vous qui invoquez la souite...
Préparez vous à trembler
Suite
Êtes vous prêts?
Le 26 mars 2024 à 19:28:55 LekeyKonteur a écrit :
Êtes vous prêts?
Nous le sommes
https://www.youtube.com/watch?v=Td2lTwGPAk0&list=PLUohqNDMJgb7qTjZoRlxu8wFtvmyTBzwY&index=6
La lumière vous agresse, alors que vos yeux sont encore fermés. Vous distinguez des discussions au loin, comme si vous essayiez d'écouter des poissons parler à travers un aquarium. Des formes s'agitent devant vous. Vous titubez sur une chaise, mais vous vous rendez rapidement compte que vos mains sont liées et qu'il est vain d'essayer de vous débattre. De toute façon, vos sens sont brumeux, votre corps vous picote et votre tête semble être passée sous un tracteur. Vous n'êtes pas du tout en position de vous sortir de cette situation quelle qu'elle soit.
Le temps d'un instant, vous croyez à une mauvaise blague. Ils ont dû vous assommer pour vous jouer un mauvais tour. C'était le but de cette épreuve, de cette soirée, de cette invitation sans doute. Ou peut-être que Jason et Nicolas sont venus vous faire payer votre chance insolente de tout à l'heure à leur façon.
- Jason, Nicolas, faites rien de stupide...
Alors que vous peinez à ouvrir les yeux, vous découvrez une pièce sans vie, ressemblant étrangement à une cave aménagée. Des murs gris miteux, de l'eau qui goutte petit à petit non loin de vous, un éclairage sommaire dirigé directement devant vous. Des sons étouffés vous parviennent aux oreilles, et en vous retournant, vous constatez Oswaldo, attaché comme vous et bâillonné, essayant bien comme il peut de parler.
Vous ne comprenez rien à la situation. Les formes continuent à se déplacer dans la pénombre, comme des tigres en cages observant la proie dont ils vont se repaître dès que l'occasion se présentera.
- Il est réveillé Père.
- Nous en avons assez d'attendre !
Des bruits de pas dans un escalier de fer, depuis un couloir étroit et obscur et au fond de ce vouloir une porte entrouverte, d'où vous parviennent les accords d'une balade fredonnée, qui en ce lieu paraît irréelle.
Un homme d'une cinquantaine d'année bien tassée apparaît devant vous, chantonnant un air inconnu. Habillé d'une blouse blanche recouvrant un embonpoint proéminent, une fine moustache travaillée orne son sourire satisfait, comme si se tenait devant lui l'oeuvre de sa vie accomplie. Vous ne le savez pas encore, mais c'est le cas. De fins cheveux grisonnants parsèment son crâne, tandis que ses lunettes rondes teintées ne vous laissent pas attraper son regard. Il apparaît devant vous comme un méchant de film, annonçant au héros qu'il est trop tard pour sauver le monde.
- Te voilà enfin, Célestin...
L'homme se tient face à vous, tandis que l'une des deux formes lui apporte une chaise où il s'assoit directement. Il joint ses mains et les pose sur sa bedaine, et vous regarde, de bas en haut, vous contemplant en quelque sorte.
Vous ne comprenez, rien à la situation.
- Je suis confus Célestin. Nous attendions un moment propice pour que ce rendez-vous ait lieu. Vois-tu, toi qui prônes la solitude et l'isolement, quand nous avons eu vent de cette soirée où tu as décidé de te rendre, nous ne pouvions manquer l'occasion de forcer le destin, j'espère que tu comprendras.
Ce visage vous est familier. Vous l'avez déjà vu, à une autre époque, mais vous ne pouvez le resituer, comme s’il était la pièce manquante d'un puzzle géant dont vous retournez inlassablement la boite, espérant secrètement qu'elle en surgisse pour voir enfin l'image complète.
- Premièrement, il faut m'excuser. J'ai envoyé mes éléments te récupérer, mais j'ai omis d'indiquer que cela devait se faire sans te blesser. Sans blesser personne, en fait. Ton ami est arrivé à l'instant où on allait t'extraire vers ce lieu, nous ne pouvions le laisser signaler cet agissement, nous avons donc dû le forcer à rejoindre ce petit after impromptu. Il s'est bien débattu le bougre.
Vous tournez la tête vers Oswaldo et remarquez qu'il est dans un sale état, si ce n'est pire que le vôtre. A son cou, vous constatez un collier bien singulier. Vous en avez déjà vu, ce sont des colliers qu'ils utilisent pour affecter l'utilisation des alters en prison. Dès que ces petits bijoux de technologie sont accrochés à votre cou, seul le gouvernement peut les retirer et vous ne pouvez plus utiliser qu'une fraction infime de vos pouvoirs. C'était la condition du Syndicat des Humains Augmentés; car bon nombre de personnes ont besoin de leur alter pour vivre et survivre. Ainsi, on réduisait les problèmes de personnes dangereuses utilisant leur alter en prison tout en s'assurant que ces personnes gardent une qualité de vie, relativement décente.
- Libérez-le ...
Soudain, vous vous rappelez d'un élément important. Jésus doit être toujours en ligne, vous suivant depuis votre kidnapping! Vous vous relâchez d'un coup, au moins quelqu'un entend toute cette discussion, et pourra sans doute vous localiser. Vous devez gagner du temps. Vous ne sentez plus les lunettes sur vos yeux, sans doute ne peut-il plus voir, mais si votre téléphone n'est pas loin, il devrait toujours pouvoir entendre, voire même vous parler. Certainement reste-t-il silencieux comme lors de votre mésaventure avec Jason et Nicolas.
- Ne t'en fais pas, je ne lui ferais aucun mal. Mais tout d'abord, il faut que je t'explique ce que tu fais ici.
L'homme se lève de sa chaise et commence à faire les cents pas face à vous, alternant entre vous et Oswaldo. Ce dernier ne cesse d'essayer de s'exprimer, mais n'en résulte qu'une bouillie de sons incompréhensibles. Le docteur fait un signe de la tête, et l'une des formes lève sa main vers l'athlète. Ce dernier se raidit, comme s'il craignait quelque chose de plus redoutable si jamais il ne se taisait pas, et cesse tout bruit, devenant aussi silencieux que les deux autres personnes dans la pièce ne s'étant pas encore dévoilées.
- Il y'a plus d'une décennie, ta mère t'a amené à moi. Petit, chétif, et mal en point, au premier contact, mon alter décelait en toi un problème. Vois-tu, je suis capable de fractionner les choses. Ce don offert par l'univers m'a permis de me hisser au sommet de mon art dans la génétique et faire de moi un savant incontesté en alter. Mais cette vie ne me plaisait pas. Je savais que l'on me cacherait des cas inédits, spéciaux, uniques en leurs genres. Les gens ont peur de devenir des cobayes. Mais pire que tout, ils ont peur de la mort. Alors je me suis finalement installé en tant que docteur amenant une analyse poussée sur les alters, promettant même de les soigner. Je peux enlever, les alters. Définitivement. Ces personnes viendraient à moi d'elle même. Des cas toujours plus différents les uns que les autres, et je pourrais les voir grandir, et s'élever aux panthéons des hommes. Et c'est ce qui t'arriva Célestin. C'est ce que je constatais chez toi. Ton alter te dévorait de l'intérieur. Il désirait grandir, mûrir, prospérer, mais ton organisme encore faible n'était pas un pot capable de faire pousser cette plante vivace et débordante de vie...
Vous ne comprenez, rien.
- Je te l'ai donc retiré. Comme on retire une écharde d'un pied, ou des piles d'une télécommande. Tu étais guéri. Si guéri signifiait que tu sois malade en arrivant chez moi. Disons que tu étais plutôt libéré de ce poids trop lourd à porter pour l'instant. J'attendais donc que ton corps grandisse, que tu deviennes un homme capable de reprendre ce flambeau. Et ce jour est finalement arrivé Célestin. Je ne vais pas te cacher, j'ai essayé d'implanter ton alter chez d'autres personnes. Sans succès. Il semble manquer quelque chose dans leur génome pour pouvoir l'exploiter. Elles disposaient toutes des capacités nécessaires. Mais rien ne se produisait.
- J-j-j'ai un alter?
Vous ne comprenez rien. Toutes ces années, différents des autres, et finalement c'était du fait de ce vieil homme? Ces milliers d'heures passées à vous demander pourquoi vous étiez né sans capacité, alors que vous en possédiez bien une depuis le début? Toute cette souffrance accumulée par vous, votre mère, votre père qui s'en est enfui ; cette souffrance causée par cette difformité ? Vous qui rêviez d'être l'égal des autres, cela vous a été retiré, volé, vous laissant dans la fange?
- Oh oui Célestin. Un alter comme j'ai toujours rêvé d'en voir. Et ce soir, je peux te le rendre. Je l'ai gardé pour toi Célestin. Deviens mon outil, grâce à toi, le monde connaîtra une ère nouvelle. Tu n'as qu'un mot à dire et tel Icare, je te rendrais tes ailes, mais tu ne brûleras pas près du soleil, non, tu SERAS ce soleil.
Le docteur s'était arrêté face à vous et retrousser ses manches. De sa poche droite, il sortait une fiole. Elle vibrait d'une lueur intense, pulsait dans votre direction. Vous observiez un bout de vous, de votre intégrité, arraché à vous depuis plus d'une décennie maintenant. Il vous appelait, et vous l'appeliez en retour.
A]"Rendez-moi ce qui m'appartient." Accepter la proposition du docteur'.
'B]"Je m'en suis sorti jusqu'ici sans alter, je continuerais très bien sans". Refuser.
C]"Et sinon c'est quand la sexe session avec Léa?" Il faut faire le point sur ce malentendu.
Réjouissez vous de cette souite
Cette suite est mon mon corps et mon sang
A
Le 26 mars 2024 à 19:44:39 :
Réjouissez vous de cette souiteCette suite est mon mon corps et mon sang
je vote A meme si ça sent pas bon excellente souitent
Vote A mais avec une arrière pensée pour ne pas devenir son objet
Le 26 mars 2024 à 11:33:17 :
Bientôt l'heure de l'éveil des pouvoirs de célestin
Un khey visionnaire n’est ce pas
Vous avez jusqu’à vendredi pour voter
Si jamais vous pouvez même placer une petite réplique, peut être que l’esprit Zinzolinz la murmurera à l’oreille de Célestin
Hate de connaitre le pouvoir de célestin
Le 26 mars 2024 à 20:50:23 :
Vous avez jusqu’à vendredi pour voterSi jamais vous pouvez même placer une petite réplique, peut être que l’esprit Zinzolinz la murmurera à l’oreille de Célestin
Vendredi ? C'est long comme attente . . .
c
Le 26 mars 2024 à 20:55:51 :
Le 26 mars 2024 à 20:50:23 :
Vous avez jusqu’à vendredi pour voterSi jamais vous pouvez même placer une petite réplique, peut être que l’esprit Zinzolinz la murmurera à l’oreille de Célestin
Vendredi ? C'est long comme attente . . .
Il faut bien ca pour me ressourcer
Vote À on pourra toujours le trahir plus tard
Sinon, une idée de l’alter de Célestin ?
B
Le 27 mars 2024 à 10:49:22 :
Sinon, une idée de l’alter de Célestin ?
Aucune idée
Vote A nonobstant