https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-dine-simple-les-rares-confidences-dune-cuisiniere-de-lelysee_487273
Ils sont des centaines à travailler d’arrache-pied pour que la vie du chef de l’État, comme celle de tous ceux qui passent par le Palais de l’Élysée, soit la plus simple possible. Parmi ces travailleurs de l’ombre, Juliette Mayri a témoigné de son quotidien de commis de cuisine à l’Élysée.
"Les repas de l’actuel chef de l’État n’ont rien d’exceptionnel. Juliette Mayri l’avoue, "le soir, le Président dîne simple, le repas est préparé avant. Il réchauffe lui-même le plateau disposé dans le frigo". Elle a également confié que dans l’intimité, le couple présidentiel est très différent : "Les Macron ne sont entourés que par une dizaine de personnes qu’ils connaissent. L’ambiance est à la bonne humeur."
Malgré ses dehors présidentiels Emmanuel Macron est en réalité quelqu'un de très simple ; pas de faste ou de grande pompe pour ses repas, il déjeune à la manière de n'importe quel Français
Très bien il aura mon vote
Normal, l'ado n'a jamais eut aucun goût pour quoique ce soit...
On l'avait compris avec la scene dans la cantine et son fameux cordon bleu
Un président NORMAL
Macron qui réchauffe ses burgers top budget au micro-ondes
Simple et pratique, pas besoin de vaisselle
C'est un homme proche du peuple. Il aura mon vote
"Dine simple" bizarrement elle ne dit pas quoi
Oui un simple burger sauce magma lui suffit amplement
Il aura mon vote
c'est décidé je revote pour lui!
c'est pour ça qu'on l'aime aussi
Ce niveau d'information de qualité soviétique
Macron qui file au commis de cuisine les recettes de Charles Auvet
Aucun doute qu'il fait attention à la facture quand il fait ses courses chez Aldi.
Le 11 mars 2024 à 13:48:34 :
Normal, l'ado n'a jamais eut aucun goût pour quoique ce soit...
Tu fumes du vacciné encore du coup mon clé
On sait qu'il préfère demander des cordon bleu
Il n'avait simplement pas les épaules pour être président ( comme ses derniers prédécesseurs ). Et il est entouré exclusivement de fdps, indépendamment se sa bonne volonté ou non
Le Monde : Macron lit Largo Wintch quand il va au chiotard comme vouzemoi
qu'on nous donne des exemples de "simple" pour voir ahi