Les bots du kremlin qui commencent à DDB car la vérité leur plait pas
Le 22 mars 2024 à 20:36:05 :
Omg la mission pas de russe qui prend enfin vie suivi de la WW3
Mec bordel j'ai retéléchargé le jeu hier et fait les deux première mission dont celle "pas de russe"
Je me faisais chier j'ai tenté de faire du tir allié du coup et de m'échapper à chaque fois de plus en plus loin mais même en te cachant dans des endroits inatteignable pour les pnj on meurt après un certain temps
BREF
Bordel ça dégénère jours après jours et ça me fait vraiment peur
Le 22 mars 2024 à 20:39:24 :
Le 22 mars 2024 à 20:38:07 :
POUR RAPPEL : Un des assaillants est UkrainienSperme, y'avais aussi Baki et Bench (cigars et pro Russe et & est en vacance)
Putain d'attardé c'est & qui est pro Russe. Suffis de voir ses déclarations sur la viande Ruskov
Le 22 mars 2024 à 20:38:52 DEPressifdude a écrit :
Le 22 mars 2024 à 20:37:49 :
Le 22 mars 2024 à 20:35:54 0toutentout a écrit :
Les ukrainiens sur télégramme qui rigolent de l'attentat putainJ'étais neutre jusqu'à aujourd'hui mais la je commence à sérieusement détester les ukrainiens et les bots anti-russes
par contre les palestiniens ils ont droit à être content quand y a un attentat à israel le turbo golem?
Non ils ont pas le droit non plus
Mauvaise nouvelle pour l'ukraine
Pas de chance
Il va dire quoi Poutine à votre avis ?
Le 22 mars 2024 à 20:39:18 :
MW2 c'etait pas cense etre un documentaire
L'attaque à l'aéroport de Zakhaev, également connue sous le nom de mission "No Russian", est l'une des actions les plus notables orchestrées par Makarov. Dans cette mission, le joueur incarne un agent infiltré qui se joint à Makarov et à ses hommes alors qu'ils commettent un massacre délibéré de civils innocents dans un aéroport international russe. L'objectif apparent de l'attaque est de provoquer une réponse violente des autorités russes, ce qui conduirait à une escalade des tensions internationales.
C'est quoi leur but à nous faire peur et à dégoûter les humains chaque jour, au lieu de balancer leur nuke, et qu'on n'en parle plus
Le 22 mars 2024 à 20:39:09 Masalmul a écrit :
Vidéo de l'attentat diffuser sur les réseauxLes assaillants tirent au coup par coup sûr plusieurs civile puis tir en l'air en rafales avant de jeter des cocktails Molotov sur les rideaux de la scène ouvrent les portes d'urgence puis font i tour en se cachant dans une salle la vidéo s'arrête a ce moment
Balance le tweet sur un compte poubelle au lieu de parler pour rien
Le monde devient de plus en plus sanglant quand même
Le 22 mars 2024 à 20:39:38 :
vous trouvez pas ça bizarre qu'ils sont réussi a capturé l'un des tireurs?
C'est indiqué nulle part qu'il s'agit d'un suspect, je sais même pas d'où ça sort
Le 22 mars 2024 à 20:39:24 :
Le 22 mars 2024 à 20:39:09 Masalmul a écrit :
Vidéo de l'attentat diffuser sur les réseauxLes assaillants tirent au coup par coup sûr plusieurs civile puis tir en l'air en rafales avant de jeter des cocktails Molotov sur les rideaux de la scène ouvrent les portes d'urgence puis font i tour en se cachant dans une salle la vidéo s'arrête a ce moment
envoie en mp
C'est passer sur BFM et LFI regarde les infos ils foutent juste les civils mais passent les vidéos
Le 22 mars 2024 à 20:40:12 poubelle78785 a écrit :
ça fait déja -140 personnes pour la ww3. c'est bon a prendre.
Tu portes bien ton pseudo toi
Attaque encore en cours les kheys??
Le 22 mars 2024 à 20:40:15 Tacos30Viandes a écrit :
Il va pas dire, il va faire
Le 22 mars 2024 à 20:39:36 :
Le 22 mars 2024 à 20:38:26 AideUkraine a écrit :
Le 22 mars 2024 à 20:37:49 :
Le 22 mars 2024 à 20:35:54 0toutentout a écrit :
Les ukrainiens sur télégramme qui rigolent de l'attentat putainJ'étais neutre jusqu'à aujourd'hui mais la je commence à sérieusement détester les ukrainiens et les bots anti-russes
Ok le bot du Kremlin
Ferme là personne peut cautionner un attentat, surtout de cette ampleur.
Personne.
L' Ukraine vient de dire qu elle n' est pas impliqué complotin
Le 22 mars 2024 à 20:40:15 Tacos30Viandes a écrit :
nuke
[20:38:20] <SiriusLeblanc>
Les terroristes banderistes armée par l'occident.
La probabilité que ça soit ça est à peu près la même que le fait que tu perde ton pucelage cette année : proche de zéro.