L'homo sapiens est vraiment un fdp.
Vous pensez que la tour eiffel sera aux couleurs de la Russie ?
Le 22 mars 2024 à 19:29:57 :
Le 22 mars 2024 à 19:29:14 :
Y-a-t-il un expert en arme à feu pour expliquer pour leurs armes tirent des étincelles?Tournage d'un film pour justifier la guerre ?
munition de merde/arme de merde je crois
Total soutien au peuple russe, j'espère qu'ils les chopperont vivant
Si c'est Daesh autant dire qu'ils sont finito, la Russie employera des méthodes moins douces que l'Europe pour les détruire
J'ai vu un missile passé a Paris c'est normal?
Les pro ukr qui se mettent à parler comme des islamistes qui se posaient en victime pour justifier les attaques envers nous
Le 22 mars 2024 à 19:30:11 :
Non mais le false flag tient pas debout poutine est déjà vu comme le diable par les occidentaux il a pas besoin d’une justification pour décider d’escalader ou non le conflit
Branchez vos cerveaux svp
C’est pas comme les États Unis ou Israël qui eux se font passer pour le camp du bien tout le temps
tu as probablement raison je me suis surement enflammé mais je mettais juste en garde perso
Le 22 mars 2024 à 19:30:18 :
Le scénario de mw2 qui s'enclenche
Célestins et leurs réfs de puceau
Le 22 mars 2024 à 19:30:22 :
Le 22 mars 2024 à 19:28:49 77533 a écrit :
Le 22 mars 2024 à 19:28:11 :
Le 22 mars 2024 à 19:26:33 77533 a écrit :
les bots russes qui se réjouissent de la mort d'ukrainiens au quotidien mais la par contre non c'est triste et inhumaindes obus par dizaines de milliers ca passe mais pas deux fusils d'assaut
Le bot qui n'a pas eu sa mise à jour pour distinguer soldats et civils
oui c'est vrai qu'il y a très certainement zéro civils morts en Ukraine
Sur une zone de conflits oui mais pas ciblé directement. La nuance tu connais pas ?
ouais en gros quand la Russie décide que c'est une zone de conflit ca passe
Le 22 mars 2024 à 19:30:17 :
Le 22 mars 2024 à 19:29:23 :
Le 22 mars 2024 à 19:27:50 :
Le 22 mars 2024 à 19:26:43 :
Le 22 mars 2024 à 19:25:06 :
> Le 22 mars 2024 à 19:23:19 CharliDEVOUCHKA a écrit :
> Bordel l'horreur les vidéos des mecs acculés contre la vitre
>
> Faut vraiment être des énormes détraqués pour faire ça
Imagine tu sors avec ta go russe pour profiter de ta soirée tranquil et tu finis rafalé face a une verrière géante tout en la voyant mourir
Je sais pas quel niveau de monstruosité faut atteindre pour faire ça, qu'est ce qui a pu détraquer les cerveaux à ce point pour être amené à buter des innocents
Les américains ont laché 2 bombes atomiques sur des villes japonaises remplies d'innocents.
et ça a paradoxamelement sauvé des millions de vie, c'est pas comparable, quand on ignore l'histoire, on l'ouvre pas
Ah oui l'excuse
ca a empêché un assaut terrestre dans le pacifique qui aurait duré plusieurs mois, des morts japs et US par centaines de milliers
Les gens préfèrent filmer que d’essayer de stopper les tireurs
Le 22 mars 2024 à 19:29:39 :
Le 22 mars 2024 à 19:29:14 :
Y-a-t-il un expert en arme à feu pour expliquer pour leurs armes tirent des étincelles?
Ils ont activé un mod
Le 22 mars 2024 à 19:31:08 Reveillerlesahi a écrit :
Des sources prouvent que ce sont des islamistesL'ukraine sauvée de justesse
Hate de savoir leur revendication car la Russie n'a pas colonisé ni pillé de richesse
Forcément un État en guerre est un État qui s'affaiblit et donc qui est vulnérable à ce genre de trucs. Ça se trouve l'attentat n'a rien à voir avec les Ukrainiens
Le 22 mars 2024 à 19:28:34 :
Pour l'instant, Kate monopolise les médias. Dans 30 minutes, Vladimir va nous faire un live en disant que la France est responsable de l'attaque. Peut-être que les médias français s'y intéresseront.
On l'attend le Poutine, le peuple français est prêt et ne se laissera pas faire. Bien entendu ça n'arrivera pas car la France n'a bien entendu rien à voir avec cette attaque (tout au plus, les coupables ont la nationalité française), mais dans le cas très très peu probable où les russes se serviraient de cet attentat pour nous attaquer, je leur souhaite bien du courage.
Le 22 mars 2024 à 19:30:43 :
Allez Poutine, t'attends quoi pour sortir l'armée ?
il leur a probablement donné l'ordre de laisser faire, sur les vidéos y a aucun policier ou autre pour arrêter les terroristes alors qu'ils sont à tous les coins de rue là bas
islamistes du caucase
mets moi $200 dessus Gustave
Le 22 mars 2024 à 19:31:13 :
Ça peux partir en couille, qui Poutine va accuser ?
C'est un attentat comme un autre, c'est pas ça qui va faire provoquer un conflit mondial
Le 22 mars 2024 à 19:31:13 :
Ça peux partir en couille, qui Poutine va accuser ?
Les ADF à tous les coups