Le 22 mars 2024 à 19:46:12 Lukaku30cm a écrit :
C'est pas ultra contre productif pour des terroristes de foutre le feu ?Le but d'un attentat terroriste c'est de faire des vues, t'as envie que le monde voit les atrocités que t'as commis. Pourquoi tout détruire par le feu derrière ?
Pour pas que les forces spéciales interviennent depuis le toit, sa laisse le temps de tué encore plus de gens
Le 22 mars 2024 à 19:46:01 :
Je trouve ça méritax perso, ça fait 10 ans qu'ils sont en attentat permanant chez leur voisin, et là 5 minutes d'attentat et ça chiale
Ddb le bot macroniste
Le 22 mars 2024 à 19:46:38 :
Ils vont se faire spetsnatzed ça va pas être la même mayonnaise
C'est chaud avec le batiment en feu franchement
Qui le sait ? Depuis la fin 2014 la France a perdu une partie du contrôle de ses centrales nucléaires au profit des Américains.
Je m’appelle Frédéric Pierucci et je me suis retrouvé, bien malgré moi, au cœur de ce scandale d’État. Ancien patron d’une des filiales d’Alstom, je connais les dessous de ce thriller à 12 milliards de dollars. Après avoir été longtemps contraint au silence, j’ai décidé, avec le journaliste Matthieu Aron, de les révéler.
En avril 2013, j’ai été arrêté à New York par le FBI et poursuivi pour une affaire de corruption. Je n’ai pas touché un centime dans cette transaction, mais les autorités américaines m’ont enfermé pendant plus de deux ans dont quatorze mois dans une prison de très haute sécurité.
Un véritable chantage pour obliger Alstom à payer la plus gigantesque amende jamais infligée par les États-Unis, et à se vendre à General Electric, son grand concurrent américain.
Mon histoire illustre la guerre secrète que les États-Unis livrent à la France et à l’Europe en détournant le droit et la morale pour les utiliser comme des armes économiques. L’une après l’autre, nos plus grandes sociétés (Alcatel, Total, Société Générale et bientôt d’autres) sont déstabilisées. Ces dernières années, plus de 14 milliards de dollars d’amende ont ainsi été payés par nos multinationales ces dernières années au Trésor américain. Et ce n’est qu’un début…
https://www.fnac.com/a12948288/Frederic-Pierucci-Le-piege-americain
Le 19 décembre 2014, presqu’à la sauvette, les actionnaires d’Alstom décident de vendre à l’américain General Electric les activités énergie du groupe, un des leaders mondiaux pour l’équipement des centrales électriques. Une bonne affaire pour GE. Une mauvaise pour la France. Après Pechiney, Arcelor, Alcatel, c’est le dernier acte du grand démantèlement de l’industrie française. La France perd le contrôle d’un secteur stratégique : l’électricité, l’un des piliers de la croissance économique du XXIe siècle. D’Alstom, il ne reste que la branche Transport.De la fabrication des turbines Arabelle indispensables à la nouvelle génération des EPR à la maintenance du parc existant de centrales nucléaires, c’est toute la filière nucléaire française qui est ainsi déstabilisée. Au moment même où Areva est en grande difficulté. Il n’y aura pas d’« Airbus européen » de l’énergie non plus.Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? Pourquoi n’a-t-on pas négocié un accord équilibré ? Pourquoi l’État n’a-t-il rien vu venir ? Quel rôle ont joué les deux ministres, Montebourg, puis Macron ? Oui, il y a bien une affaire Alstom.Jean-Michel Quatrepoint mène une enquête serrée autour de ce dossier. Il raconte la nouvelle stratégie des États-Unis pour faire main basse sur les fleurons industriels européens, et français en particulier. Notre classe dirigeante se révèle impuissante à faire prévaloir les intérêts du pays. Jean Michel Quatrepoint est journaliste. Après onze ans passés au Monde, il a dirigé les rédactions de l’Agefi, de la Tribune et du Nouvel Economiste. Il a été pendant quinze ans le patron de La Lettre A. Il est l’auteur de nombreux ouvrages, dont La Crise globale (Mille et une nuits, 2008) et Le Choc des empires (Gallimard, 2014).
https://www.amazon.fr/Alstom-scandale-d%C3%89tat-Jean-Michel-Quatrepoint/dp/2213686882
Le 22 mars 2024 à 19:45:02 macronlenul87 a écrit :
Le niveau du topic qui découvre le terrorisme tchétchène en russie en 2024, le forum est vraiment rempli de 2005 c'est plus possible
Tient voila monsieur l'expert je sais tout sur tout étonnant qu'il avaiot pas encore popé depuis
en vrai ceux qui vont prendre cher c'est surtout ceux qui ont posté sur twitter leurs vidéos là, je sais pas comment ils ont réussi à avoir ça
Le 22 mars 2024 à 19:46:43 1255256 a écrit :
Leur manière de s'habiller me fait dire que c'est pas des muzzs là
wtf
LCI:
- Un attentat en Ukraine: Ce sont les Russes
- Un attentat en Russie: Ce sont les Russes
Le 22 mars 2024 à 19:45:42 :
Les USA avaient prévenushttps://x.com/libe/status/1766045389990375499?s=20
Bordel la CIA sait tout c'est terrifiant
Le 22 mars 2024 à 19:46:43 :
Leur manière de s'habiller me fait dire que c'est pas des muzzs là
tu crois qu'ils vont venir avec une djellaba et le tapis de prière?
Le 22 mars 2024 à 18:48:00 :
Source ?
Go LCI
Résumé ? ça craint
Le 22 mars 2024 à 19:45:29 :
415 morts selon RT ca pump
Je suis malheureux.
Vraiment ça me rappelle les mauvais souvenirs qu’on a vécu avec le Bataclan
Soutien aux russes
Le 22 mars 2024 à 19:46:22 :
Le 22 mars 2024 à 19:45:42 VideFrigoo a écrit :
Ah en effectent
ça fait plaisir de voir que l'occident est encore capable de savoir que des attentats vont arriver, les espions de la CIA sont encore l'élite maintenant reste à pouvoir les éviter...
Alors pas trop deg pour nordstream ?
LES USA AVAIENT PREVENUS IL Y'A PILE 14 JOURS: https://twitter.com/libe/status/1766045389990375499?s=20
Le 22 mars 2024 à 19:45:42 :
Les usa au courant de tous les attentats
Le 22 mars 2024 à 19:47:09 JeanLeChat a écrit :
LCI:- Un attentat en Ukraine: Ce sont les Russes
- Un attentat en Russie: Ce sont les Russes
On a la meme chose en France avec les gauchos hein
Le 22 mars 2024 à 19:46:12 :
C'est pas ultra contre productif pour des terroristes de foutre le feu ?Le but d'un attentat terroriste c'est de faire des vues, t'as envie que le monde voit les atrocités que t'as commis. Pourquoi tout détruire par le feu derrière ?
bah ça terrorise encore plus un incendie sur les lieux attaqués? faut pas voir du complot dans le moindre fait