on sait qui a fait ça ?
Le 22 mars 2024 à 19:45:02 :
Le niveau du topic qui découvre le terrorisme tchétchène en russie en 2024, le forum est vraiment rempli de 2005 c'est plus possible
El famoso putain, genre tout le monde connait le terrorisme tchétchène en Russie
Clôture là, arrête d'essayer de standardiser ta connerie
Je suis ni pro Ukraine et encore moins pro russe mais ceux qui se réjouissent vous êtes les pires vermines de ce monde
RIP le Youtubeur La Menace
On est d'accord que c'est a 100% des UKRAINIENS ???
Fallait poster
Le 22 mars 2024 à 19:48:18 Komodo125 a écrit :
Caucase 100%
Bien sûr, l’état islamique ou daesh dont on a pas entendu parlé depuis 4 ans reviennent faire un attentat dans le pays ennemi des US et de L’Europe.
Il faut s'organiser les clés, faire des résumax de qualitax et les poster correctement et proprement.
Le 22 mars 2024 à 19:45:43 :
Le 22 mars 2024 à 19:45:18 :
La maison blanche " Il n'y a pas de piste que ce sont des Ukrainiens pour LE MOMENT " LCI : " CE NE SONT PAS DES UKRAINIENS ", LCI 1ER DU RENSEIGNEMENT MONDIALavec le député de merde qui dit que c un false flag le sourire aux levres
Je me rappelle que quand Macron a annoncé qu'une intervention n'était pas exclue, t'avais un mec qui était en train de bander et disait "Enfin on agit pour l'Ukraine !" Je te dis pas, je trouve que depuis le début de la guerre en Ukraine, cette chaîne est hyper malsaine Demain on pourrait déclarer la guerre à la Russie, ils seraient tous en train de sabrer le champagne en direct
Le prochain discours de Poutine ça va être quelque chose, surement dans quelque heures
LCI en roue libre depuis 2 ans. Les bons Otaniens et les méchants Russes.
La Russie est vaincue ?
Sur les images on distingue mal mais ça ressemble à des gontils islamistes + qu'à autre chose de même que le mode opératoire
Perso je dis ISIS
Il avait l'air bien chargé Zelinski
Les forces spéciales vont intervenir : https://x.com/mnkaauwu/sttatus/1771245528971403433?s=20
Si c'est les banderistes ukrainiens y a plus d'Ukraine.
Le 22 mars 2024 à 19:48:18 Komodo125 a écrit :
Non, c'est plus le mode operatoire des islamistes
Le 22 mars 2024 à 19:47:33 :
LES USA AVAIENT PREVENUS IL Y'A PILE 14 JOURS: https://twitter.com/libe/status/1766045389990375499?s=20
"48 heures"
Mais ils ont visé trop court sur la date.
Ceux qui disent que ce sont des islamistes : ON NENTEND PAS UN SEUL ALLAH AKBAR !