Imagine bosser à la Défense entouré de Parisiens
On peut pas travailler ensemble si tu pratiques pas le judo
Le 28 mars 2024 à 20:02:25 :
Elles sont toutes bonnes
elles sont deja walled et botoxed
Mais à quel moment tu t'es imaginé que j'avais la moindre envie de bosser avec toi ?
Putain j'angoisse rien qu'en regardant la vidéo
la plupart sont surement bac +5 mais on voit que c'est des débiles mentaux , le QI dépasse pas les 90, ils pensent être important parce qu'ils ont un bac + 5
cette vidéo est la preuve que DIPLOME ne veut pas dire INTELLIGENCE
Le 28 mars 2024 à 20:27:07 SupoZiziToire a écrit :
Mais à quel moment tu t'es imaginé que j'avais la moindre envie de bosser avec toi ?
Ça se voit ds tes yeux que tu veux offrir ton âme à cette boite
ce genre d'ambiance c'est super angoissant
je pense que je serais moins en STRESS à l'usine que dans ce genre d'environnement insupportable
Le 28 mars 2024 à 20:29:15 aulieudec a écrit :
ce genre d'ambiance c'est super angoissantje pense que je serais moins en STRESS à l'usine que dans ce genre d'environnement insupportable
C'est le genre de boite où le paraitre est super important, les gens doivent partir à 19-20h ds cette boite
Le 28 mars 2024 à 18:26:36 :
Bordel à 0:28
Elle me donne envie d'utiliser mes poings dans sa gueule pleine de vide intersidérale
Belles têtes à claques ces esclaves fiers de servir leur maitre
vous vous rendez compte que ces golems sont en costume dans leur bureau pour faire des fichiers EXCEL et appeler des gens
ils sont superficiels , c'est HORRIBLE
la milf refaite
Le 28 mars 2024 à 20:28:36 :
Putain j'angoisse rien qu'en regardant la vidéola plupart sont surement bac +5 mais on voit que c'est des débiles mentaux , le QI dépasse pas les 90, ils pensent être important parce qu'ils ont un bac + 5
totalement, tu sais qu'en vrai je suis choqué en mode
D'ailleurs je feed je pense que c'est du 2nd degrés ce webm
Le 28 mars 2024 à 20:31:11 :
vous vous rendez compte que ces golems sont en costume dans leur bureau pour faire des fichiers EXCEL et appeler des gensils sont superficiels , c'est HORRIBLE
De beaux faux-culs. Des saloperies qui hésiteront pas à te vendre pour 30 pièces
Le 28 mars 2024 à 20:31:35 :
la milf refaite
je la déglingue mais par contre après je m'en sers de punching-ball tellement elle respire tout ce que j'exècre
Je pense que je suis tellement mal à l'aise dans ce genre d'environnement / situation que même pour 3000e net par mois j'y vais pas
Le 28 mars 2024 à 19:54:57 :
Ça se voit à la vidéo qu'ils sont parisiens
La déambulation marchande du fétichisme hédoniste régente la grande cathédrale domesticatoire du sujet servile aliéné, la critique Christique du crisique cristallisé propose une plénitude du jouir sacrale générique dans la totalité universelle du radical ontologique
elle se sent importante, supérieure
C'est qui ces losers?
Le 28 mars 2024 à 20:28:36 :
Putain j'angoisse rien qu'en regardant la vidéola plupart sont surement bac +5 mais on voit que c'est des débiles mentaux , le QI dépasse pas les 90, ils pensent être important parce qu'ils ont un bac + 5
Tout dépend du diplôme aussi...