Le 14 avril 2024 à 20:31:03 :
Le père Porsenna toujours présent pour rappeler aux fidèles les règles de la vie monacale, inlassablement, jour après jour
Le père Porsenna qui a fait 30% des pages a lui tout seul
Et après ces 100 pages, je tiens a remercier personnellement FionRutilant pour son message si parfait au point qu'il en est devenu l'égérie des Kuneshed
Si ça ne tenait qu'à moi, ce message serait imprimé dans toutes les bibles de France
J’arrive pas à libérer le seigneur papon au tout début qui s’est fait attraper par deux couman
Ca a l'air bien écrit
Le 14 avril 2024 à 23:45:06 :
J’arrive pas à libérer le seigneur papon au tout début qui s’est fait attraper par deux couman
C'est assez simple un des coumans te fonce dessus au cac pendant que l'autre derrière tir à l'arc, suffit de garder le premier devant l'archer, le tuer grâce aux compétences acquises auprès de Maître Bernard et ensuite molester l'archer qui était derrière
Le 14 avril 2024 à 23:53:57 :
J’arrive pas à libérer le seigneur papon au tout début qui s’est fait attraper par deux coumanC'est assez simple un des coumans te fonce dessus au cac pendant que l'autre derrière tir à l'arc, suffit de garder le premier devant l'archer, le tuer grâce aux compétences acquises auprès de Maître Bernard et ensuite molester l'archer qui était derrière
ou sinon tu détaches le con de capon et vous vous barrez discrètement
Ok merci pour les astuces
perso le système de crochetage -avec clavier souris - je kiffe
Le 14 avril 2024 à 23:24:18 :
100 pagesRésumé des 100 pages :
Trouver le système de combat mauvais = Kuneshed
Il faut activer sur Xbox/PS/etc le paramètre pour rendre le crochetage plus simple
Quête du monastère > All
Therese > All
18 Avril = Annonce du 2
Le frère PèreDuPeuple qui contribue à étendre l'influence du saint Kingdom Come
Canonisons le frère PèreDuPeuple, en vertu de ses accomplissements
Je viens d'acheter kingdom come royal edition et dragon age inquisition édition game of the year pour la somme faramineuse de 8 euros. On va plus me voir pendant 6 mois
Discrètement tu t'approches de Capon par derrière sans que les coumans ne te voient
Le 15 avril 2024 à 03:48:04 :
perso le système de crochetage -avec clavier souris - je kiffe
Oui au clavier souris c'est très bien, bien que assez facile finalement car je crois que je n'ai pas cassé le moindre crochet
Ayaaa comment je rage en lisant les PCistes parler de crochetage
Étant sur Xbox, j'ai activé la famosa aide
Résultats ---> PeshekED j'ai fail le tuto
Je suis d'accord mais on en tolk de l'atmosphère insipide ?
L'Histoire de tout ces bleds de merdes coincés entre l'Allemagne et la Russie... C'est d'un chiant... Ces paysages qui se ressemblent tous...
Ils n'ont même pas fait l'effort d'avoir des doubleurs tchèques, c'est bien la preuve que les devs eux-mêmes sont d'accord pour dire que leur culture est inintéressante
Le 15 avril 2024 à 08:33:36 :
Ayaaa comment je rage en lisant les PCistes parler de crochetageÉtant sur Xbox, j'ai activé la famosa aide
Résultats ---> PeshekED j'ai fail le tuto
Ayaa
Les seuls mecs intéressants c'est les kiptchak, évidemment ce sont tous des ennemis
Le 15 avril 2024 à 08:37:09 :
Je suis d'accord mais on en tolk de l'atmosphère insipide ?L'Histoire de tout ces bleds de merdes coincés entre l'Allemagne et la Russie... C'est d'un chiant... Ces paysages qui se ressemblent tous...
Ils n'ont même pas fait l'effort d'avoir des doubleurs tchèques, c'est bien la preuve que les devs eux-mêmes sont d'accord pour dire que leur culture est inintéressante
Le 14 avril 2024 à 23:24:18 :
100 pagesRésumé des 100 pages :
Trouver le système de combat mauvais = Kuneshed
Il faut activer sur Xbox/PS/etc le paramètre pour rendre le crochetage plus simple
Quête du monastère > All
Therese > All
18 Avril = Annonce du 2
Le point sur le monastère qui n'est dû qu'au forçage de Porsenna
Le 15 avril 2024 à 08:37:09 :
Je suis d'accord mais on en tolk de l'atmosphère insipide ?L'Histoire de tout ces bleds de merdes coincés entre l'Allemagne et la Russie... C'est d'un chiant... Ces paysages qui se ressemblent tous...
Y'a un doublage tchèque btg ?
Le 15 avril 2024 à 06:51:56 :
Je viens d'acheter kingdom come royal edition et dragon age inquisition édition game of the year pour la somme faramineuse de 8 euros. On va plus me voir pendant 6 mois
PereDuPeuple qui augmente encore son bonus