Le 05 avril 2024 à 08:36:51 :
Merci pour les spoils dans ton premier message l'auteur.
Ouais enfin le jeu est sorti il y a 6 ans faut pas déconner
Et si tu veux pas te faire spoil tu ne lis pas, tu vois bien que je parle des quêtes (d'ailleurs ce sont des quêtes secondaires)
Le 05 avril 2024 à 08:38:05 :
Le 05 avril 2024 à 08:33:55 :
Le problème du jeu c'est les combats a plusieurs avec un autolock au fraiseAppuie sur la touche " Tabulation " de ton clavier pour bloquer le ciblage sur un adversaire en particulier
Tu n'auras plus qu'à te mouvoir pour faire en sorte de voir tes adversaires
Ah putain merci de l'astuce
Le 05 avril 2024 à 08:46:19 :
Le problème du jeu c'est les combats a plusieurs avec un autolock au fraiseAppuie sur la touche " Tabulation " de ton clavier pour bloquer le ciblage sur un adversaire en particulier
C'est écrit dans les infobulles avec le tout premier entraîneur que l'on croise à Skalice ou durant le premier entraînement avec le Capitaine Bernard
Super jeu. L'un des trucs qui m'a le plus marqué c'est la qualité incroyable de la VF
Il est 10h30, j'espère que vous avez bientôt terminé les potions pour le Père, à 12h00 on va bientôt recopier les textes, l'Archiviste est toujours bougon et ne valide aucun travaux, il est aigri
Pas aimé perso
Le 05 avril 2024 à 10:32:36 :
Pas aimé perso
Tu aurais préféré avoir Capon plutôt que la servante du bain dans ton bain ?
Un vrai rpg
Par contre les combats, wallah
J'ai réussi la quête de la messe bourré.
Le prêtre était prêt à me sucer la bite pour avoir sauvé son cul.
J'ai recommencer la quête 20 fois pour réussir.
Je suis entrain de choper les derniers succès qui me manquent avant de relancer une game en hardcore sans apprendre à lire
Le 05 avril 2024 à 08:46:19 :
un autre truc sur les combats contre plusieurs gars : tu recules et tu t'arrange pour que celui que tu focus bloque les autres.
Si ils te chope en eventail , tu vas te faire gank et prendre le Death Express
Oublie l'epée ca ne sert que pour le debut du jeu face à des clochards à moitié à poil et qui se revele peu efficace face aux armures. Privilegie la masse, c'est l'excalibur du jeu, ca defonce tout.
QUELQU'UN SAIT QUAND LA SUITE SORTIRA ?
QUE FOUT WARHORSE ????????????
Le 05 avril 2024 à 10:36:08 :
J'ai réussi la quête de la messe bourré.
Le prêtre était prêt à me sucer la bite pour avoir sauvé son cul.
J'ai recommencer la quête 20 fois pour réussir.
Perso il m'a insulté et a refusé de m'aider
Le 05 avril 2024 à 10:36:32 :
Je suis entrain de choper les derniers succès qui me manquent avant de relancer une game en hardcore sans apprendre à lire
J'espère que tu apprécieras de te perdre dans la Bohème car tu ne pourras pas utiliser la carte
Quoi ça enlève la carte aussi ???
je me suis battu contre un alcoolique qui était à main nu au tout début, il m'a défouraillé sans vergogne, rien compris j'ai lâché le jeu après cette humiliation, trop nul le système de combat
Bon par contre le système de sauvegarde je le trouve à chier.
J'ai horreur d'être contraint par des potions ultra chères pour pouvoir sauvegarder.
J'ai installé un mod pour pouvoir sauvegarder n'importe quand.
Le 05 avril 2024 à 10:39:05 :
Quoi ça enlève la carte aussi ???
ca enleve la boussole en fait et epure completement le Hud.
Faut se reperer au visuel, c'est tres vite chiant.
Le 05 avril 2024 à 10:40:07 :
je me suis battu contre un alcoolique qui était à main nu au tout début, il m'a défouraillé sans vergogne, rien compris j'ai lâché le jeu après cette humiliation, trop nul le système de combat
Il est difficile à prendre en main au début. Mais quand tu t'y fais c'est très satisfaisant.
Et il est suffisamment réaliste pour ne pas te laisser prendre une armée en 1vs15 quand tu le maîtrises à fond.
Le 05 avril 2024 à 10:40:41 :
Bon par contre le système de sauvegarde je le trouve à chier.
J'ai horreur d'être contraint par des potions ultra chères pour pouvoir sauvegarder.
J'ai installé un mod pour pouvoir sauvegarder n'importe quand.
les mods save et reticule sont obligatoire. Le premier pour des raisons evidentes et le second car ils ont foiré le systeme de visée à l'arc : le heros tire de biais
KCD
fait en normal puis en HC le rêve