4000eme message, dedicace à Thérèse ...
tu fais quoi dans la vie porsenna ?
Le 03 mai 2024 à 22:56:26 :
tu fais quoi dans la vie porsenna ?
Je vends l'eau de mon bain
non
Et toi ?
Y a que moi qui me bute aux dés ou quoi, le succès de gagner 1000 groschens aux dés est que à 4%
Chaque joueur qui me bat, je le traque jusque dans son lit pour lui voler ses dés et son pognon
Et je le rejoue le lendemain pour l'humilier et lui prendre les quelques groschens qu'il lui reste
Le 03 mai 2024 à 23:00:54 :
Y a que moi qui me bute aux dés ou quoi, le succès de gagner 1000 groschens aux dés est que à 4%
Chaque joueur qui me bat, je le traque jusque dans son lit pour lui voler ses dés et son pognon
Et je le rejoue le lendemain pour l'humilier et lui prendre les quelques groschens qu'il lui reste
J'ai réussi le succès, il devient très facile quand tu as les meilleurs dés dans ta poche ( les 6 dés d'Alphonse ou les " dés chanceux " qui ont plus de chance de faire des 1 et 0% pour un 3 ), il est très facile, suffit de trouver un pigeon qui joue pour 100 groschens et faire 10 parties avec, avec les dés d'Alphonse, impossible de perdre lui
Apparemment c'est 30 min pour tuer son premier lapin à l'arc
J'ai fait tous les succès même en hardcore avec tous les malus
Le 03 mai 2024 à 23:04:48 :
Apparemment c'est 30 min pour tuer son premier lapin à l'arc
30 minutes pour le tuer à l'arc ; une heure pour le trouver et 30 minutes en plus pour lui courir après
J'ai le succès aussi, j'ai tellement joué aux dés bordel
Le 03 mai 2024 à 21:27:10 :
Je viens d'avoir mon premier date avec Thérèse, on a été se poser près de la rivière.
Je l'ai tellement fait rire cette coquine
Dans quelques jours j'y retourne et je tente ma chance, souhaitez moi bonne chance les khey
Bonne chance amigo
Le 03 mai 2024 à 22:55:32 :
Après 99 heures sur ma partie, je la supprime définitivement ( et toutes ses sauvegardes ) pour recommencer une nouvelle partie
Je suis à 320 heures et pas encore à la moitié du jeu
Peut on posséder plusieurs chevaux mes frères en christ ?
Le 04 mai 2024 à 00:12:14 :
Peut on posséder plusieurs chevaux mes frères en christ ?
Tu ne peux en siffler qu'un seul, mais tu peux échanger Galet pour réduire le prix d'achat de ton nouveau cheval
Le 04 mai 2024 à 00:17:07 :
Peut on posséder plusieurs chevaux mes frères en christ ?Tu ne peux en siffler qu'un seul, mais tu peux échanger Galet pour réduire le prix d'achat de ton nouveau cheval
J'ai déjà acheté Sleipnir et refourgué ce 0 tout de Galet mais j'en ai trouvé 1 plus rapide
J'aurais aimé alterner selon les quêtes/situation sachant que je me suis fait arnaquer avec le perk cheval de trait, et que celui ci ne s'applique pas à mon nouveau canasson "emprunté"
Le 04 mai 2024 à 00:24:56 :
Peut on posséder plusieurs chevaux mes frères en christ ?Tu ne peux en siffler qu'un seul, mais tu peux échanger Galet pour réduire le prix d'achat de ton nouveau cheval
J'ai déjà acheté Sleipnir et refourgué ce 0 tout de Galet mais j'en ai trouvé 1 plus rapide
J'aurais aimé alterner selon les quêtes/situation sachant que je me suis fait arnaquer avec le perk cheval de trait, et que celui ci ne s'applique pas à mon nouveau canasson "emprunté"
Et je sais pas si on peut en avoir 2 mais j'en ai pas l'impression
Je viens d'embaucher Kunesh
Officiellement pour être bucheron
Le 04 mai 2024 à 02:00:38 :
Le 04 mai 2024 à 00:24:56 :
Et je sais pas si on peut en avoir 2 mais j'en ai pas l'impression
Non a priori.
Tu l'as tant qu'il est sous tes yeux tout en bénéficiant de l'inventaire de "l'officiel"
J'ai dû être a pieds pour une quête, je l'ai perdu...
Pas bien grave mais ça aurait pu être sympa de pouvoir en stocker 3 ou 4
Ça ne sert à rien d'avoir plusieurs chevaux, à partir du moment où tu en a un, c'est suffisant.
Et si le cheval que tu a ne vient pas quand tu le siffle, c'est qu'il n'était pas à toi.
aperçu de l'écran principal du jeu