Le 11 avril 2024 à 20:16:26 :
Le 11 avril 2024 à 20:14:32 Porsenna a écrit :
Le 11 avril 2024 à 20:13:10 :
Bon objectif du jour, partir de "Ledetchko" pour aller voir le scribe qui va m'apprendre à lireA pieds vu que je n'ai plus de cheval et sans les indicateurs sur la map vu que je joue en hardcore. Je vais éviter de me laissé distraire sur la route sinon je vais encore tourner pendant 3ans
Ça a l'air d'être un enfer sans carte
Tu ne peux pas appeler ton cheval avec la touche " X " lorsque tu joues en hardcore ?
C'était pas vraiment "mon" cheval on va dire
Ah ouais chaud mon frère, t'as besoin d'aller au monastère pour expier tes péchés
T'as emprunté ce cheval où ?
Le 11 avril 2024 à 20:22:44 Porsenna a écrit :
Le 11 avril 2024 à 20:14:32 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/porsenna?mode=infos a écrit :
Bon objectif du jour, partir de "Ledetchko" pour aller voir le scribe qui va m'apprendre à lireA pieds vu que je n'ai plus de cheval et sans les indicateurs sur la map vu que je joue en hardcore. Je vais éviter de me laissé distraire sur la route sinon je vais encore tourner pendant 3ans
Tu ne peux pas appeler ton cheval avec la touche " X " lorsque tu joues en hardcore ?
Ah ouais chaud mon frère, t'as besoin d'aller au monastère pour expier tes péchés
Quand j'ai rasé un camp de bandit donc ça devait être un cheval d'occasion en plus
Le 11 avril 2024 à 20:23:20 :
Le 11 avril 2024 à 20:22:44 Porsenna a écrit :
Le 11 avril 2024 à 20:14:32 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/porsenna?mode=infos a écrit :
Quand j'ai rasé un camp de bandit donc ça devait être un cheval d'occasion en plus
Ça va alors si c'est le cheval des brigands, tu ne fais que de reprendre les affaires d'un honnête bohémien volé
Un peu de marche à pied ne tuera pas Henry, sauf si tu croises des coumans deter
Le 11 avril 2024 à 20:25:25 Porsenna a écrit :
Le 11 avril 2024 à 20:23:20 :
Le 11 avril 2024 à 20:22:44 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/porsenna?mode=infos a écrit :
Le 11 avril 2024 à 20:14:32 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/porsenna?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 11 avril 2024 à 20:13:10 :
> Bon objectif du jour, partir de "Ledetchko" pour aller voir le scribe qui va m'apprendre à lire
>
> A pieds vu que je n'ai plus de cheval et sans les indicateurs sur la map vu que je joue en hardcore. Je vais éviter de me laissé distraire sur la route sinon je vais encore tourner pendant 3ans
Ça va alors si c'est le cheval des brigands, tu ne fais que de reprendre les affaires d'un honnête bohémien volé
Un peu de marche à pied ne tuera pas Henry, sauf si tu croises des coumans deter
Je viens de croiser 3 paysans bourrés qui m'ont insulté de Couman
En vrai c'est sympa à pieds ( en plus on a pas le fast travel en hardcore ). Je ramasse pleins de plantes pour monter la force et je vends quand j'arrive dans une ville
Bordel les gardes qui me traitent car j'ai oublié ma torche en soirée pour me balader en ville. Ce jeu
Le 11 avril 2024 à 20:27:59 :
Bordel les gardes qui me traitent car j'ai oublié ma torche en soirée pour me balader en ville. Ce jeu
Ça te rappelle pas certains contrôles dans les années 2020 ?
Pas de torche = amende ( ou prison si t'es vraiment plus pauvre que Kunesh )
J'ai réinstallé le jeu du coup
60 pages
J'apporte une bière à mon père et il me braille dessus par ce qu'elle est pas assez fraîche ce fdp
Ça commence bien
Un truc plus salaud que les embuscades de nuit ?
Un mec me lance son chien à la gueule pendant qu'il me charge à l'épée et que son pote archer me canarde
Le 11 avril 2024 à 20:43:53 :
Un truc plus salaud que les embuscades de nuit ?Un mec me lance son chien à la gueule pendant qu'il me charge à l'épée et que son pote archer me canarde
C'est abominable, je me faisais toujours avoir après la chasse, en rentrant avec mon butin le soir
J'avais presque aucune arme ou armure histoire de pouvoir transporter un max de gibier et je tombe sur une bande de coupeurs de gorges qui veulent me tirer mes gigots
Le 11 avril 2024 à 20:46:03 Sotek7013 a écrit :
Le 11 avril 2024 à 20:43:53 :
Un truc plus salaud que les embuscades de nuit ?Un mec me lance son chien à la gueule pendant qu'il me charge à l'épée et que son pote archer me canarde
C'est abominable, je me faisais toujours avoir après la chasse, en rentrant avec mon butin le soir
J'avais presque aucune arme ou armure histoire de pouvoir transporter un max de gibier et je tombe sur une bande de coupeurs de gorges qui veulent me tirer mes gigots
Cette horreur le poids
J'ai 2 perk en force pour l'augmenter + celle en défense pour que mon armure pèse moins mais je suis toujours encombré
Henry ce chad, déja maqué avant même que le jeu commence
Le 11 avril 2024 à 20:57:35 Sotek7013 a écrit :
Henry ce chad, déja maqué avant même que le jeu commence
Bianca la 10/10 qui travaille pour mettre des sous de côté pendant qu'Henry joue avec du caca avec ses potes
Le 11 avril 2024 à 20:14:54 :
Réponse sérieuse svp
Le jeu est assez gourmand il me semble, à part te dire de baisser un peu les graphismes ou d'améliorer ton PC je peux pas dire grand chose d'autre.
ALERTE GENERALE
https://twitter.com/WarhorseStudios/status/1778498252104740955
La suite annoncée la semaine prochaine
Le 11 avril 2024 à 20:59:13 :
Le 11 avril 2024 à 20:57:35 Sotek7013 a écrit :
Henry ce chad, déja maqué avant même que le jeu commenceBianca la 10/10 qui travaille pour mettre des sous de côté pendant qu'Henry joue avec du caca avec ses potes
Le 11 avril 2024 à 21:02:07 :
ALERTE GENERALE
https://twitter.com/WarhorseStudios/status/1778498252104740955
La suite annoncée la semaine prochaine
Alerte nucléaire !!
Putain l'entraînement
" Alors tiens toi comme ça, comme si t'allais lâcher un gros pet "
Et la chevalerie dans tout ça, malepeste
Tout réparé petit trajet aux bains
31k