Le 12 avril 2024 à 20:03:35 :
Le 12 avril 2024 à 19:59:04 :
Le gameplay n'est pas fun par rapport à un Skyrim
Ça me paraît si évident, je suis franchement incapable de comprendre à quel point le jeu flatte votre ego pour vous aveugler ainsi, vous devez avoir l'esprit fébrile ou vraiment vous vous reconnaissez dans la suffisance et la médiocrité de Henry
Trouver que le gameplay de Skyrim est plus intéressant faut pas déconner
J'ai passé des heures sur Skyrim donc je vais pas non plus cracher dans la soupe mais c'est clairement pas le gameplay la force de Skyrim... surtout les combats à l'épée qui sont éclatax comme jamais; KCD EXPLOSE Skryim dans les combats et y'a aucun débat possible, de toute n'importe quel jeu explose les combats à l'épée de Skyrim si on est honnête.
et y'a pas que dans les combats qu'il explose Skyrim: dans la narration, l'intrigue, le script et tout ce qui a trait à l'écriture; dans le monde aussi bien plus beau et plus vivant.
Le seul point où Skyrim est devant c'est la commu de moddeurs
Ce qui est un peu abusé c'est que tu peux avoir 1 en force, t'aura toujours le même physique que si t'as 20.
Le 12 avril 2024 à 19:59:04 :
Le gameplay n'est pas fun par rapport à un Skyrim
Ça me paraît si évident, je suis franchement incapable de comprendre à quel point le jeu flatte votre ego pour vous aveugler ainsi, vous devez avoir l'esprit fébrile ou vraiment vous vous reconnaissez dans la suffisance et la médiocrité de Henry
Chacun ses goûts l'ami, c'est pas parce qu'on ne se contente pas des mêmes expériences de casu que toi qu'on est forcément fébriles ou que sais-je d'autre encore
Henry c'est le BG timide du lourd Moyen-âge.
Je vous vois Bien avec vos gueules de Kunesh essayer de sauter Thérèse et de la noble.
Le 12 avril 2024 à 20:08:43 :
Henry c'est le BG timide du lourd Moyen-âge.
Je vous vois Bien avec vos gueules de Kunesh essayer de sauter Thérèse et de la noble.
ahi ils se feraient recaler même par les catins des bains, comme le Fléraud
(d'ailleurs il faut aussi connaître un peu la vie pour apprécier certaines blagues comme celle du Fléraud qui pue tellement que MEME les catins ne veulent pas de lui )
Le 12 avril 2024 à 20:06:05 :
Ce qui est un peu abusé c'est que tu peux avoir 1 en force, t'aura toujours le même physique que si t'as 20.
Moi qui adore les personnages arme à 2 mains dans les RPG médiévaux (ou armure de l'ours dans TW3) je vais devoir trouver un autre archétype
Du coup on se regarde l'annonce de KC2 ensemble sur le topic mi-avril ?
Jeu éclaté au sol les seuls qui ont aimé ce jeu c'est les mêmes qui kiffent Kaamelott une énorme daube
Le 12 avril 2024 à 20:11:52 :
Jeu éclaté au sol les seuls qui ont aimé ce jeu c'est les mêmes qui kiffent Kaamelott une énorme daube
J'aime pas Kaamelott j'aime bien le jeu
Le 12 avril 2024 à 20:11:34 :
Du coup on se regarde l'annonce de KC2 ensemble sur le topic mi-avril ?
pourquoi pas si je suis pas entrain de faire un truc je serai la
Le 12 avril 2024 à 20:10:03 :
Ce qui est un peu abusé c'est que tu peux avoir 1 en force, t'aura toujours le même physique que si t'as 20.Moi qui adore les personnages arme à 2 mains dans les RPG médiévaux (ou armure de l'ours dans TW3) je vais devoir trouver un autre archétype
Go jouer comme un fils de lâche c'est ce qu'il y a de plus drôle.
L'honneur c'est pour les nobles et les preux, les cons quoi, nous on est un grouillot, fils de grouillot et on connait le monde réel.
Les infections et le poison sont plus forts que l'épée
Le 12 avril 2024 à 20:14:23 :
Gneugneugneu il a raison le système de combat est explosé au sol
Allez regarder Astier c'est bon.
Est ce que vous savez si le jeu tourne sur Steam Deck ? sinon je le prendrai sur Switch
Le 12 avril 2024 à 20:15:28 :
Le 12 avril 2024 à 20:14:23 :
Jeu éclaté au sol les seuls qui ont aimé ce jeu c'est les mêmes qui kiffent Kaamelott une énorme daubeGneugneugneu il a raison le système de combat est explosé au sol
Allez regarder Astier c'est bon.
t'as oublié de changer de pseudo le Kuneshed
Le nombre de gens brisés par Kunesh
Plus lâches que mon Henry faut le faire
Le 12 avril 2024 à 20:13:35 :
Le 12 avril 2024 à 20:10:03 :
Ce qui est un peu abusé c'est que tu peux avoir 1 en force, t'aura toujours le même physique que si t'as 20.Moi qui adore les personnages arme à 2 mains dans les RPG médiévaux (ou armure de l'ours dans TW3) je vais devoir trouver un autre archétype
Go jouer comme un fils de lâche c'est ce qu'il y a de plus drôle.
L'honneur c'est pour les nobles et les preux, les cons quoi, nous on est un grouillot, fils de grouillot et on connait le monde réel.
Kunesh le tamiseur, qui sépare le bon grain de l'ivraie
Le noble du vulgaire