Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Si vous aviez un conseil pour GLOW UP?
2
KingOfMiami
Niveau 8
28 mars 2024 à 03:21:04

Le 28 mars 2024 à 03:07:13 :
KingofMiami : ok je vois :( et l'impact est vraiment significatif ?

oui :ok:

c'est comme une renaissance, tu retrouves la motivation et le bonheur surtout :)

Eren-THVM
Niveau 32
28 mars 2024 à 03:23:40

Go muscu principalement, tu améliores ta coupe de cheveux, et ton style vestimentaire. C'est à la portée de tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

jktooIe2
Niveau 8
28 mars 2024 à 03:25:11

La muscu vous a aide en quoi par exemple?

agentskyblue
Niveau 45
28 mars 2024 à 03:33:38

Le 28 mars 2024 à 03:19:25 :

Le 28 mars 2024 à 03:13:20 :
Pour le mental : garde toi de te mettre en colère, prends les épreuves de la vie avec patience et recul c'est plus facile à dire qu'à faire. Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas. Evite de regarder les médias qui suscitent l'angoisse et la peur aux gens malheureusement, privilégie des médias professionnels en évitant les éditorialistes. Fréquente des amis fiables et avec de bons caractères qui veulent le bien pour toi car la bonne compagnie est primordiale pour le moral. Visite autant que tu peux ta famille. Ne prends pas les choses personnellement. Ne cherche pas à plaire aux gens, les gens que tu ne sens pas évite les car parfois on peut déceler les premiers signes dès la première rencontre en échangeant quelques mots. Essaye d'être ouvert aux gens en oubliant au maximum tes a priori. Souris aux gens que tu apprécies quand tu les vois. Aussi, apprends à pardonner, car le pardon c'est mieux que la rancune. Après je t'aurais dit lève-toi tôt mais moi-même je ne respecte pas ça.

En tout cas, ces conseils je les prescrits avant tout à moi-même.

Dsl pour les éventuelles fautes.

wow merci pour ces précieux conseils

Avec plaisir.

Le 28 mars 2024 à 03:17:38 :
agentsky tres interessant merci beaucoup!

Avec plaisir.

presidentsantos
Niveau 43
28 mars 2024 à 03:41:33

pro tip pour la peau :

changer très régulièrement de taie d'oreiller aide énormement. Genre max deux nuits d'une même face puis on retourne. Donc une taie dure 4 nuits comme ça. (Dans l'idéal 1 nuit par face)
+ Se laver le visage (même vite fait c'est toujours ça) + avec une serviette réservé que pour ça, +sans frotter pour sécher, +en ayant les mains propres, + avec un savon fait pour (ou sans rien, vraiment au pire c'est toujours ça)

Bref très grande différence pour une petite habitude je trouve.

jktooIe2
Niveau 8
28 mars 2024 à 13:56:02

Merci

2
Sujet : Si vous aviez un conseil pour GLOW UP?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page