Le 15 avril 2024 à 20:36:51 :
Le 15 avril 2024 à 20:36:18 :
Le 15 avril 2024 à 20:34:43 :
Le sport ou plus t es grand plus ta de chance de brillerImagine au foot plus t es petit plus c est facile de marquer
Valbuena 70 buts par saison CR7 50
Quel sport de clown putainje suis plus grand que tony parker je le fume au basket du coup ?
Non mais tu donne ta taille a tony parker il serait meilleur
Le type sait pas une seconde qu’au poste de meneur les petits sont avantagés et l’ouvre
Isaiah thomas ce géant vu ses stats
Le 15 avril 2024 à 20:39:18 :
Le 15 avril 2024 à 20:38:43 :
Le 15 avril 2024 à 20:37:58 :
Le 15 avril 2024 à 20:37:41 Ray_man17 a écrit :
Le 15 avril 2024 à 20:36:40 :
> Le 15 avril 2024 à 20:35:42 Ray_man17 a écrit :
> > Le 15 avril 2024 à 20:34:36 :
> > > Le 15 avril 2024 à 20:32:13 RickyDalton a écrit :
> > > > Le 15 avril 2024 à 20:25:19 :
> > > >
> > > > > Le 15 avril 2024 à 20:23:34 :
> > > >
> > > > > > Le 15 avril 2024 à 20:18:42 :
> > > >
> > > > > > Putain mais c'est quoi le problème des français sérieux ?
> > > >
> > > > > > On a le meilleur joueur de foot actuel et sûrement le meilleur futur joueur de basket de tous les temps et les mecs préférent jouer les aigris. Soyez un peu heureux que notre pays soit représenté à l'international par ses légendes.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Meilleur joueur du foot qui a été le prie joueur la semaine dernière 🫢
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Le meilleur buteur joueur de basket alors qu'on sait pas vraiment s'il peut toujours performer en étant contender.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Vous tirez beaucoup de conclusions hâtives. Savourez les saisons et après on fera le bilan.
> > > >
> > > > El famoso pire joueur
> > > > On sait pas si Wemby il peut performer si on sait mais fait regarder les matchs en fait
> > >
> > > Bah oui si tu avais regardé Paris, il a été le pire du joueur de son équipe. Même certains supporters parisiens le disent 🫢
> > >
> > > Non mais c'est gentil de faire du 20/10 quand ton objectif de la saison c'est de perdre des matchs.
> > >
> > > Au moment où les Spurs vont devenir compétitifs. Les adversaires vont durcir leur jeux.
> > > Et oui il faut voir la performance du joueur sur la durée. Vous êtes trop dans la culture de l'instant. C'est fou.
> > > T'es en train dire que le mec performe en ayant le pire bilan de ma ligue mais inch il fait des double double. Il est le meilleur joueur du monde.
> > > L'an prochain, les équipes vont s'adapter ( comme toujours ) aux sophomores et vs va être plus compliquer pour lui.
> >
> > c'est quoi de ton point de vue les changements/adaptations à venir qui vont inhiber wemby ?
>
> Il a zéro point de vue il regarde rien
ca c'est un défaut qu'il a actuellement et qu'il va surement corrigé. Mais les autres comme tu le dit comment il vont s'adapter à lui ?
Je parle pas de Wemby je parle de l'autre low qui ose donner son avis sans regarder un match NBA
je viens de voir mb
Défaut de Wemby perte de balle et trop tendance à vouloir shooter à 3 point sinon il est déjà excellent
Pour les tirs à 3 points c'est juste de l'entraînement, c'est par la répétition qu'on devient bon
Oui mais juste il force trop alors qu'il est déjà dominant à l'intérieur, faudrait qu'il en prenne moins mais de meilleurs shoot comme jokic
Le 15 avril 2024 à 20:40:00 :
Le 15 avril 2024 à 20:38:22 :
Le sport ou plus t es grand plus ta de chance de brillerImagine au foot plus t es petit plus c est facile de marquer
Quel sport de clown putainje suis plus grand que tony parker je le fume au basket du coup ?
pourquoi boban marjanovic qui a la même taille que victor n'a jamais eu le dixième de son niveau ?
Car il est moins bon?
Mdr t arrive pas a comprendre ce que je dis je pense,je dis pas que grand = meilleur joueur de l histoire mais je dis que etre grand dans le basket te donne un avantage comme jamais vu dans aucun autre sport.
Non t'as pas dit ça, t'as dit : " Le sport ou plus t es grand plus ta de chance de briller "
C'est pas vrai.
Le 15 avril 2024 à 20:40:49 :
De toute façon il aura jamais la carrière qu'on lui vend. C'est à dire 5/6 titres, 4/5 MVP/FMVP, 2/3 DPOYCe sera un multiple AS avec peut-être 1 MVP si pas de blessures (au vu de sa morphologie, pas sûr qu'il fasse plus de 11/12 saisons à haut niveau), 1/2 DPOY, et peut-être 1 titre si bien entouré. Mais oubliez les GOAT talk, vous êtes loin du compte
Ça serait déjà une énorme carrière, meilleure que celle de n'importe quel français
Et toi ?
Le 15 avril 2024 à 20:39:31 :
Quel sport de clown putainC’est le cas au foot mais ça supposerait des connaissances élémentaires en bio mécanique
Ne pas comprendre en 2024 que les sportifs pro ont tous un physique hors-norme même s'ils ne mesurent pas 2m pour 120kg de muscles
De toute façon il aura jamais la carrière qu'on lui vend. C'est à dire 5/6 titres, 4/5 MVP/FMVP, 2/3 DPOYCe sera un multiple AS avec peut-être 1 MVP si pas de blessures (au vu de sa morphologie, pas sûr qu'il fasse plus de 11/12 saisons à haut niveau), 1/2 DPOY, et peut-être 1 titre si bien entouré. Mais oubliez les GOAT talk, vous êtes loin du compte
Qui a dit ça personne arrête d'inventer
A la limite pour les dpoy ok
Quel sport de clown putainC’est le cas au foot mais ça supposerait des connaissances élémentaires en bio mécanique
Ronaldo 1m86,van basten 1.88.
Dans le foot etre petit donne des avantages et des inconvenients.
Dans le basket tu a que des avantages.
Le 15 avril 2024 à 20:41:43 :
Le 15 avril 2024 à 20:39:18 :
> Le 15 avril 2024 à 20:36:40 :
> > Le 15 avril 2024 à 20:35:42 Ray_man17 a écrit :
> > > Le 15 avril 2024 à 20:34:36 :
> > > > Le 15 avril 2024 à 20:32:13 RickyDalton a écrit :
> > > > > Le 15 avril 2024 à 20:25:19 :
> > > > >
> > > > > > Le 15 avril 2024 à 20:23:34 :
> > > > >
> > > > > > > Le 15 avril 2024 à 20:18:42 :
> > > > >
> > > > > > > Putain mais c'est quoi le problème des français sérieux ?
> > > > >
> > > > > > > On a le meilleur joueur de foot actuel et sûrement le meilleur futur joueur de basket de tous les temps et les mecs préférent jouer les aigris. Soyez un peu heureux que notre pays soit représenté à l'international par ses légendes.
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Meilleur joueur du foot qui a été le prie joueur la semaine dernière 🫢
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Le meilleur buteur joueur de basket alors qu'on sait pas vraiment s'il peut toujours performer en étant contender.
> > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > > Vous tirez beaucoup de conclusions hâtives. Savourez les saisons et après on fera le bilan.
> > > > >
> > > > > El famoso pire joueur
> > > > > On sait pas si Wemby il peut performer si on sait mais fait regarder les matchs en fait
> > > >
> > > > Bah oui si tu avais regardé Paris, il a été le pire du joueur de son équipe. Même certains supporters parisiens le disent 🫢
> > > >
> > > > Non mais c'est gentil de faire du 20/10 quand ton objectif de la saison c'est de perdre des matchs.
> > > >
> > > > Au moment où les Spurs vont devenir compétitifs. Les adversaires vont durcir leur jeux.
> > > > Et oui il faut voir la performance du joueur sur la durée. Vous êtes trop dans la culture de l'instant. C'est fou.
> > > > T'es en train dire que le mec performe en ayant le pire bilan de ma ligue mais inch il fait des double double. Il est le meilleur joueur du monde.
> > > > L'an prochain, les équipes vont s'adapter ( comme toujours ) aux sophomores et vs va être plus compliquer pour lui.
> > >
> > > c'est quoi de ton point de vue les changements/adaptations à venir qui vont inhiber wemby ?
> >
> > Il a zéro point de vue il regarde rien
>
> ca c'est un défaut qu'il a actuellement et qu'il va surement corrigé. Mais les autres comme tu le dit comment il vont s'adapter à lui ?
Je parle pas de Wemby je parle de l'autre low qui ose donner son avis sans regarder un match NBA
je viens de voir mb
Défaut de Wemby perte de balle et trop tendance à vouloir shooter à 3 point sinon il est déjà excellent
Pour les tirs à 3 points c'est juste de l'entraînement, c'est par la répétition qu'on devient bon
Oui mais juste il force trop alors qu'il est déjà dominant à l'intérieur, faudrait qu'il en prenne moins mais de meilleurs shoot comme jokic
Mais non khey, c'est en forçant maintenant qu'il pourra devenir un joueur d'élite en attaque, pas en se contentant de dunker
Et il a pas le physique pour enfoncer son joueur comme Jokic
Le 15 avril 2024 à 20:40:26 :
> Le 15 avril 2024 à 20:35:42 Ray_man17 a écrit :
> > Le 15 avril 2024 à 20:34:36 :
> > > Le 15 avril 2024 à 20:32:13 RickyDalton a écrit :
> > > > Le 15 avril 2024 à 20:25:19 :
> > > >
> > > > > Le 15 avril 2024 à 20:23:34 :
> > > >
> > > > > > Le 15 avril 2024 à 20:18:42 :
> > > >
> > > > > > Putain mais c'est quoi le problème des français sérieux ?
> > > >
> > > > > > On a le meilleur joueur de foot actuel et sûrement le meilleur futur joueur de basket de tous les temps et les mecs préférent jouer les aigris. Soyez un peu heureux que notre pays soit représenté à l'international par ses légendes.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Meilleur joueur du foot qui a été le prie joueur la semaine dernière 🫢
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Le meilleur buteur joueur de basket alors qu'on sait pas vraiment s'il peut toujours performer en étant contender.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Vous tirez beaucoup de conclusions hâtives. Savourez les saisons et après on fera le bilan.
> > > >
> > > > El famoso pire joueur
> > > > On sait pas si Wemby il peut performer si on sait mais fait regarder les matchs en fait
> > >
> > > Bah oui si tu avais regardé Paris, il a été le pire du joueur de son équipe. Même certains supporters parisiens le disent 🫢
> > >
> > > Non mais c'est gentil de faire du 20/10 quand ton objectif de la saison c'est de perdre des matchs.
> > >
> > > Au moment où les Spurs vont devenir compétitifs. Les adversaires vont durcir leur jeux.
> > > Et oui il faut voir la performance du joueur sur la durée. Vous êtes trop dans la culture de l'instant. C'est fou.
> > > T'es en train dire que le mec performe en ayant le pire bilan de ma ligue mais inch il fait des double double. Il est le meilleur joueur du monde.
> > > L'an prochain, les équipes vont s'adapter ( comme toujours ) aux sophomores et vs va être plus compliquer pour lui.
> >
> > c'est quoi de ton point de vue les changements/adaptations à venir qui vont inhiber wemby ?
>
> Il a zéro point de vue il regarde rien
ca c'est un défaut qu'il a actuellement et qu'il va surement corrigé. Mais les autres comme tu le dit comment il vont s'adapter à lui ?
je viens de voir mb
Tu te rends compte qu'on parle d'un rookie et que son seul défaut visible c'est son trop grand nombre de turnovers...
c'est pas normal... le mec est spécial
J'ai jamais dit le contraire mais vas expliquer ça aux seumard
C’est bien connu les MVP reviennent toujours à des postes 5 et les GOAT mesurent tous > 2m10
Casse toi le footix t’y connais r
Le 15 avril 2024 à 20:38:43 Ray_man17 a écrit :
Le 15 avril 2024 à 20:35:42 Ray_man17 a écrit :
> Le 15 avril 2024 à 20:34:36 :
>
> > Le 15 avril 2024 à 20:32:13 RickyDalton a écrit :
>
> > > Le 15 avril 2024 à 20:25:19 :
>
> > >
>
> > > > Le 15 avril 2024 à 20:23:34 :
>
> > >
>
> > > > > Le 15 avril 2024 à 20:18:42 :
>
> > >
>
> > > > > Putain mais c'est quoi le problème des français sérieux ?
>
> > >
>
> > > > > On a le meilleur joueur de foot actuel et sûrement le meilleur futur joueur de basket de tous les temps et les mecs préférent jouer les aigris. Soyez un peu heureux que notre pays soit représenté à l'international par ses légendes.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Meilleur joueur du foot qui a été le prie joueur la semaine dernière 🫢
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Le meilleur buteur joueur de basket alors qu'on sait pas vraiment s'il peut toujours performer en étant contender.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Vous tirez beaucoup de conclusions hâtives. Savourez les saisons et après on fera le bilan.
>
> > >
>
> > > El famoso pire joueur
>
> > > On sait pas si Wemby il peut performer si on sait mais fait regarder les matchs en fait
>
> >
>
> > Bah oui si tu avais regardé Paris, il a été le pire du joueur de son équipe. Même certains supporters parisiens le disent 🫢
>
> >
>
> > Non mais c'est gentil de faire du 20/10 quand ton objectif de la saison c'est de perdre des matchs.
>
> >
>
> > Au moment où les Spurs vont devenir compétitifs. Les adversaires vont durcir leur jeux.
>
> > Et oui il faut voir la performance du joueur sur la durée. Vous êtes trop dans la culture de l'instant. C'est fou.
>
> > T'es en train dire que le mec performe en ayant le pire bilan de ma ligue mais inch il fait des double double. Il est le meilleur joueur du monde.
>
> > L'an prochain, les équipes vont s'adapter ( comme toujours ) aux sophomores et vs va être plus compliquer pour lui.
>
> c'est quoi de ton point de vue les changements/adaptations à venir qui vont inhiber wemby ?
Il a zéro point de vue il regarde rien
je viens de voir mb
c'est des défaut qu'il a parce qu'il a malgré lui je trouve. Tu lui donne un Trae young il driblera beaucoup moins et prendra simplement des 3 pts quand ca sera ouverts même si il est meilleur sur les step back.
C'est aussi sa premiere saison sans réel enjeux, comme en fin de saison avec les mets ou il cherchait juste à montrer sa palette de compétence. Pas sur que quand il ira en play off on le vera encore prendre des 3pts 1 jambe ou faire des sham gods
Le 15 avril 2024 à 20:41:13 :
Le 15 avril 2024 à 20:38:18 :
Le 15 avril 2024 à 20:34:53 :
Le 15 avril 2024 à 20:32:13 :
Le 15 avril 2024 à 20:25:19 :
> Le 15 avril 2024 à 20:23:34 :
>> Le 15 avril 2024 à 20:18:42 :
> >Putain mais c'est quoi le problème des français sérieux ?
> > On a le meilleur joueur de foot actuel et sûrement le meilleur futur joueur de basket de tous les temps et les mecs préférent jouer les aigris. Soyez un peu heureux que notre pays soit représenté à l'international par ses légendes.
>
> Meilleur joueur du foot qui a été le prie joueur la semaine dernière 🫢
>
>
> Le meilleur buteur joueur de basket alors qu'on sait pas vraiment s'il peut toujours performer en étant contender.
>
> Vous tirez beaucoup de conclusions hâtives. Savourez les saisons et après on fera le bilan.
El famoso pire joueur
On sait pas si Wemby il peut performer si on sait mais fait regarder les matchs en faitBah oui si tu avais regardé Paris, il a été le pire du joueur de son équipe. Même certains supporters parisiens le disent 🫢
Non mais c'est gentil de faire du 20/10 quand ton objectif de la saison c'est de perdre des matchs.
Au moment où les Spurs vont devenir compétitifs. Les adversaires vont durcir leur jeux.
Et oui il faut voir la performance du joueur sur la durée. Vous êtes trop dans la culture de l'instant. C'est fou.
T'es en train dire que le mec performe en ayant le pire bilan de ma ligue mais inch il fait des double double. Il est le meilleur joueur du monde.
L'an prochain, les équipes vont s'adapter ( comme toujours ) aux sophomores et vs va être plus compliquer pour lui.Et puis c'est bien connu, tous les ROY font une saison sophomore pire que la saison rookie, cf ce gros nullos de Doncic
Bah c'est la différence entre ceux qui vont devenir très bon et ceux qui vont devenir mauvais
Votre problème est d'établir des conclusions hâtives et moi je vous réponds d'attendre et de regarder les prochaines années.
C'est évidemment que les équipes vont s'ajuster. Bref, ne regarde pas de sport. Si tu regardes juste par mode. Passe ton chemin. Tu vas lâcher.
Cite-nous tous les ROY qui ont fait une moins bonne saison sophomore
Et Quelles conclusions hâtives on a tiré au juste ?
(post avant "il est meilleur que MJ et LBJ réunis" )
Zeubi tu fais vraiment semblant de ne pas comprendre. Un plaisir d'avoir perdu mon temps avec toi 🫢
Le 15 avril 2024 à 20:41:45 :
Le 15 avril 2024 à 20:40:00 :
Le 15 avril 2024 à 20:38:22 :
> Le 15 avril 2024 à 20:34:43 :
>Le sport ou plus t es grand plus ta de chance de briller
>
> Imagine au foot plus t es petit plus c est facile de marquer
> Valbuena 70 buts par saison CR7 50
> Quel sport de clown putain
je suis plus grand que tony parker je le fume au basket du coup ?
pourquoi boban marjanovic qui a la même taille que victor n'a jamais eu le dixième de son niveau ?
Car il est moins bon?
Mdr t arrive pas a comprendre ce que je dis je pense,je dis pas que grand = meilleur joueur de l histoire mais je dis que etre grand dans le basket te donne un avantage comme jamais vu dans aucun autre sport.Non t'as pas dit ça, t'as dit : " Le sport ou plus t es grand plus ta de chance de briller "
C'est pas vrai.
Oui wenbeyama a1.90 il serait encore dans sa salle de sport de son colleges a faire des paniers.
5-6 titres j'en sais rien.
Tout le reste c'est possible. Surtout DPOY. Il est rookie il est déjà numéro 2 derrière Gobert pour être DPOY, ça te paraît impossible que sur 15 ans il en ait un ?
Sans blessures il va être incroyable.
Le 15 avril 2024 à 20:42:39 :
que des avantages à être grand au basket ? bordel...
Le 15 avril 2024 à 20:43:30 :
Le 15 avril 2024 à 20:41:13 :
Le 15 avril 2024 à 20:38:18 :
Le 15 avril 2024 à 20:34:53 :
Le 15 avril 2024 à 20:32:13 :
> Le 15 avril 2024 à 20:25:19 :
>> Le 15 avril 2024 à 20:23:34 :
> >> Le 15 avril 2024 à 20:18:42 :
> > >Putain mais c'est quoi le problème des français sérieux ?
> > > On a le meilleur joueur de foot actuel et sûrement le meilleur futur joueur de basket de tous les temps et les mecs préférent jouer les aigris. Soyez un peu heureux que notre pays soit représenté à l'international par ses légendes.
> >
> > Meilleur joueur du foot qui a été le prie joueur la semaine dernière 🫢
> >
> >
> > Le meilleur buteur joueur de basket alors qu'on sait pas vraiment s'il peut toujours performer en étant contender.
> >
> > Vous tirez beaucoup de conclusions hâtives. Savourez les saisons et après on fera le bilan.
>
> El famoso pire joueur
> On sait pas si Wemby il peut performer si on sait mais fait regarder les matchs en fait
Bah oui si tu avais regardé Paris, il a été le pire du joueur de son équipe. Même certains supporters parisiens le disent 🫢
Non mais c'est gentil de faire du 20/10 quand ton objectif de la saison c'est de perdre des matchs.
Au moment où les Spurs vont devenir compétitifs. Les adversaires vont durcir leur jeux.
Et oui il faut voir la performance du joueur sur la durée. Vous êtes trop dans la culture de l'instant. C'est fou.
T'es en train dire que le mec performe en ayant le pire bilan de ma ligue mais inch il fait des double double. Il est le meilleur joueur du monde.
L'an prochain, les équipes vont s'adapter ( comme toujours ) aux sophomores et vs va être plus compliquer pour lui.Et puis c'est bien connu, tous les ROY font une saison sophomore pire que la saison rookie, cf ce gros nullos de Doncic
Bah c'est la différence entre ceux qui vont devenir très bon et ceux qui vont devenir mauvais
Votre problème est d'établir des conclusions hâtives et moi je vous réponds d'attendre et de regarder les prochaines années.
C'est évidemment que les équipes vont s'ajuster. Bref, ne regarde pas de sport. Si tu regardes juste par mode. Passe ton chemin. Tu vas lâcher.
Cite-nous tous les ROY qui ont fait une moins bonne saison sophomore
Et Quelles conclusions hâtives on a tiré au juste ?
(post avant "il est meilleur que MJ et LBJ réunis" )Zeubi tu fais vraiment semblant de ne pas comprendre. Un plaisir d'avoir perdu mon temps avec toi 🫢
D'accord quand on demande des exemples concrets ça botte en touche
Un classique
Cite-nous les conclusions hâtives qu'on a tirées?
bon
Mais non khey, c'est en forçant maintenant qu'il pourra devenir un joueur d'élite en attaque, pas en se contentant de dunker
Et il a pas le physique pour enfoncer son joueur comme Jokic
Il a la taille pour dominer on l'a vu face à jokic justement, il faut pas forcer, il faut qu'il choisisse mieux ses shoot
[20:43:15] <CozyBoi>
C’est bien connu les MVP reviennent toujours à des postes 5 et les GOAT mesurent tous > 2m10
Casse toi le footix t’y connais r
" le footix"
La groupie qui s'enterre lui même
Les 2/3 DPOY il les a dans 3 ans hein
Le 15 avril 2024 à 20:42:39 :
Oui c’est pour ça qu’il y a un poste reservé aux -1m95, QUE DES AVANTAGES
Plus grande distance lors du drible
Plus grands segments donc effet levier
Etc etc
QUE DES AVANTAGES