https://www.aaro.mil/Portals/136/PDFs/UAP_RECORDS_RESEARCH/AARO_DHS_Kona_Blue.pdf
Il explique que sur la deuxième page, les mots:
Special Acces Program , signifient que c'est le plus au niveau de top secret, que non seulement il faut l'habilitation top secret mais en plus il faut avoir son nom figuré sur une liste précise pour pouvoir avoir accès aux informations de ce programme top secret.
WAIVED, signifie que ce programme n'est pas obligé de faire des comptes rendus au congrès
UNACKNOWLEDGED, signifie que les personnes qui sont à l'intérieur du programme sont obligées de mentir si la personne qui leur pose une question, même si elle a un très haut niveau d'accréditation, ne figure pas sur la liste des personnes qui ont le droit d'avoir accès à cette information.
C'est le plus haut niveau d'accréditation des États-Unis, le principe de liste personnalisée c'est la petite niche la plus haute de Top Secret. Seul le président y a accès avec le directeur du Club des 8.
(Moi ça me rappelle Kennedy qui est mort assassiné 10 jours après avoir demandé d'avoir accès aux dossiers liés aux OVNIS)
Ensuite ils parlent d'identification et de récupération d'objets qui ont une technologie disruptive. Disruptif signifie que c'est une technologie qui par son existence seule rend obsolète toutes les autres technologies existantes !
Il y a plusieurs agences de récupérations d'ovnis qui sont en compétition. L'OGA de la CIA est une des concurrentes. L'intérêt qu'ils portent à la technologie disruptive de ces objets qu'ils chassent et récupèrent les empêchent de se donner des informations les unes aux autres agences. Ils s'occupent également de la récupération des corps biologiques non-humains et humains (les victimes des ovnis).
Ensuite ils parlent de l'applications des technologies non humaines et d'un centre de recherche sur la conscience , qui consiste d'abord à utiliser des espions militaires qui utiliseraient des ressources mentales pour espionner à distance des nations rivales sans la moindre nécessité technologique.
Le but de Kona Blue est de faire l'inventaire de toutes les technologies disruptives, éléments matériels, et même voyages temporels et les effets sur l'homme. (Bon moi j'ai toujours été sceptiques les voyages dans le temps... Mais si ils le disent...)
N'oublions pas que ce document a été déclassifié par l'AARO et déclassifié par le DHS, et placé sur le site officiel de l'AARO.
Kirkpatrick a quitté officiellement l'AARO il y a quelques jours, il a été remplacé et dans les jours qui ont suivi son remplacement, ce document nucléaire a été déclassifié.
Pour ceux qui ne savent pas, Kirkpatrick a été remplacé suite à la demande des membres du Congrès qui ne le considéraient plus fiable. Il a menti presque explicitement sur les activités d'ovni en utilisant la même méthode que celle utilisée par le projet blue book dans les années 50-60 pour minimiser et décrédibiliser le sujet dans le but de désinformer la population.
Sauf que cette fois-ci ça n'a pas fonctionné car des lanceurs d'alerte ont déjà donné des preuves aux membres du Congrès de la présence physique d'intelligence non humaines sur terre, qu'elles soient interdimensionnelles ou non.
Ensuite, dans les détails d'un des centres de recherches de Kona Blue, le très sérieux department of Homeland Security dit qu'ils étudient le SkinWalker Ranch, et ils rajoutent qu'ils recherchent tous les autres milieux sur la planète qui ont les mêmes caractéristiques que le SkinWalker Ranch
Ensuite, il y a une équipe médicale qui est chargée des cas de blessures et de morts suite à la proximité d'ovnis.
Ils parlent après plus en détail de la recherche sur la conscience, le but sera de développer des capacités de vues à distance (remote viewing) pour cibler les activités et le but des OVNI (utiliser du paranormal pour comprendre le paranormal).
Le but est d'avoir une utilisation dans le renseignement des techniques de dématérialisations et de rematérialisations, de transfert de matière dans l'espace et le temps et les Dimensions
Les éléments nécessaires à Kona Blue sont les données satellitaires de la lune, et les données satellitaires de Mars provenant de la Nasa, ainsi que l'ensemble des cibles inconnues du national reconnaissance office. Et aussi les cibles non corrélées du NGA et du NORAD.
Kona Blue veut avoir accès au même type de recherches qui sont faites par les autres pays.
Développer le remote viewing est important, ils veulent étudier la conscience en interaction et en contrôle de technologies.
(Ça rejoint les témoignages d'enlèvement qui disent que les vaisseaux n'avaient pas de commande pour être pilotés, pour les témoins les vaisseaux se pilotaient par la pensée. Même nous aujourd'hui les humains on permet à des personnes paralysées de contrôler des appareils par la pensée même si c'est encore primaire à côté de vaisseaux spatiaux, on est sur la même piste)
Ils veulent faire des études sur le terrain, dans les différents hot spots de type skinwalker ranch avec l'utilisation des observateurs humains comme sonde sur le terrain. Ils ont déjà utilisé des vaches comme bio détecteurs et ils veulent utiliser utiliser des humains comme bio détecteur et mener des expériences dessus en fonction de leur exposition au phénomène.
Kona Blue était la suite de AAWSAP, les fonds de AAWSAP devaient être ajoutés au financement de Kona Blue.
https://www.youtube.com/live/S7-CyfCCVFk?si=7EHPj2Wqc-Bbf1iY