Le 30 avril 2024 à 12:47:46 BANH a écrit :
Le 30 avril 2024 à 12:43:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/larrytmetique?mode=infos a écrit :
Livret de famille Lydens et tu clos le topic et tous les doutes.. Ah mais oui c'est vrai tu peux pas, la CIA te causerais des problèmes...Imaginons que ce qu'il dit c'est vrai, il brise le topic en 4 secondes en prouvant, qui va parler de lui après ? J'pense qu'il a réellement un problème d'attention et qu'il préfère se faire marcher dessus que de se justifier réellement c'est pour ça qu'il donne que des petits bouts de sa vie
C'est surtout qu'il n'y a aucun bout
Le 30 avril 2024 à 12:47:46 :
Le 30 avril 2024 à 12:43:31 Larrytmetique a écrit :
Livret de famille Lydens et tu clos le topic et tous les doutes.. Ah mais oui c'est vrai tu peux pas, la CIA te causerais des problèmes...Imaginons que ce qu'il dit c'est vrai, il brise le topic en 4 secondes en prouvant, qui va parler de lui après ? J'pense qu'il a réellement un problème d'attention et qu'il préfère se faire marcher dessus que de se justifier réellement c'est pour ça qu'il donne que des petits bouts de sa vie
Grâce au key qui a debunk lydens, je suis en mesure de trouver sa déclaration de revenu et de savoir s'il est déclaré marié ou pas
Le 30 avril 2024 à 12:47:46 :
Le 30 avril 2024 à 12:43:31 Larrytmetique a écrit :
Clairement si il prouvait le no fake plus personne parlerait de lui, tu viens de mettre le doigt sur quelque chose la mon khey
Le 30 avril 2024 à 12:47:57 :
Le 30 avril 2024 à 12:43:58 :
Le 30 avril 2024 à 12:42:37 :
Le 30 avril 2024 à 12:36:19 :
Le 30 avril 2024 à 12:33:41 :
> Le 30 avril 2024 à 12:30:08 :
>> Le 30 avril 2024 à 12:25:10 :
> >> Le 30 avril 2024 à 12:23:35 :
> > >> Le 30 avril 2024 à 12:18:41 :
> > > >> Le 30 avril 2024 à 12:15:37 :
> > > > >> Le 30 avril 2024 à 12:13:07 :
> > > > > >> Le 30 avril 2024 à 12:10:37 :
> > > > > > >> Le 30 avril 2024 à 12:05:35 :
> > > > > > > >> Le 30 avril 2024 à 12:03:54 :
> > > > > > > > >> Le 30 avril 2024 à 11:59:02 :
> > > > > > > > > >> Le 30 avril 2024 à 11:56:56 :
> > > > > > > > > > >> Le 30 avril 2024 à 11:55:22 :
> > > > > > > > > > > >> Le 30 avril 2024 à 11:53:17 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 30 avril 2024 à 11:49:54 :
> > > > > > > > > > > > > >mais tu manges tout seul devant l'ordi ? Tu manges pas avec ta femme ?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > elle etait pas la ce soir la
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Elle est pas là ce soir, mardi 30 avril t'es sur JVC toute la matinée, et t'es sur le point de devenir proprio dans 2-3 ans avec 2k3 net, on connait la chanson le menteur
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > non elle est la ce soir
> > > > > > > > > > > je suis deja proprio
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'es proprio à 25 ans avec Bac+2, mariage à 45k, voyage en Suisse et en commençant à 1600 ? Tu te fous de qui au juste ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Travaille tes fake
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est exactement ça
> > > > > > > >
> > > > > > > > Prix de l'appart ? Apport ? Job ? Qualifications ? Salaire ? Secteur ? Surface ? Extras ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Te fous pas de moi Lydens, même des cadres en finance peuvent pas s'acheter un appart cash, et font des prêts sur 25-30 ans
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'arrêtes pas de mentir sur tout, c'est chaud, t'es vraiment triste et navrant
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai déjà dit tout ça dans mes topics
> > > > > > >
> > > > > > > Bah j'ai fait un prêt sur 25 ans comme tous le monde
> > > > > >
> > > > > > Donc t'es "proprio dans 2-3 ans", et tu pourras "louer l'appart dans 2-3 ans" d'après tes dire
> > > > > >
> > > > > > T'as contracté le prêt à 0 ans ?
> > > > >
> > > > > L'appartement à été acheté en 2021 et il a été terminé en fin 2023
> > > > > Tu sais que tu es proprio même avec un prêt ?
> > > >
> > > > Alors déjà non tu n'es pas proprio
> > > >
> > > > Et t'as terminé un prêt en 2 ans ?
> > >
> > > Mais tu le fais exprès ou quoi ?
> >
> > À debunk tes fakes ? Oui
>
> Même si tu as un prêt tu es proprio
> Et j'ai prit un prêt sur 25 ans
T'es pas très fort en finance toi je me gourre ?
Créance client, dette fournisseur, ... ça te parle ?
Rapport ?
T'es pas proprio, t'as un asset de X milliers d'euro dans le haut de bilan de l'actif, mais l'équivalent du reste du capital à payer + intérêt dans les dettes fournisseurs et financières, tu N'ES PAS PROPRIO hein
C'est ça que t'as pas compris
Pourtant je dois déclarer que je suis proprio ?
"Déclarer", terme pour les lows qui comprennent pas comment la finance fonctionne hein
Par définition, tu ne peux pas être proprio d'un bien que tu n'as pas entièrement payé, avec les intérêts
A moins que tu déclares comme un lemgo que t'es proprio dans la déclaration de revenus et que tu paies X milliers d'euros d'impôt en plus ayaoo
Merci jean finance
Le 30 avril 2024 à 12:50:30 :
Mon khey, je suis très réactive quand on poste (même si je n'ai pas d'onglet avec mon pseudo parce que je m'en fous), et je te confirme que j'ai un travail et que mes employeurs sont satisfaits de moi J'imagine qu'il a une alerte, ça me semble pas complexe à faire.
Et si jamais ça marche bien avec mon rencard, on sera deux meufs geeks qui ont leurs heures de JV en paix de leur côté et on me verra sans doute dans la même pièce que The Witcher 3. Tout le monde n'est pas en couple avec des harpies yeslifes
Le 30 avril 2024 à 12:46:44 :
Lydens qui s'absente du forum uniquement pour ses 9heures de sommeil et les 10 minutes quotidienne nécessaire à la préparation de ses plats surgelé ahiii
Le tout, revétu d'un t-shirt Halo a 27 ans, et accompagné d'un ficello et d'une danette pop eco+ de chez carrefour ahiii
AYAAAAAOOO
Le 30 avril 2024 à 12:51:27 :
Le 30 avril 2024 à 12:43:13 :
Le 30 avril 2024 à 12:42:21 :
Le 30 avril 2024 à 11:49:59 :
Le 30 avril 2024 à 11:44:27 :
> Le 30 avril 2024 à 11:02:11 :
>> Le 30 avril 2024 à 10:57:42 :
> >Bon, Lydens, t'es un sous homme, comme BEAUCOUP de kheys ici.
> > j'ai d'ailleurs pas mal de caractéristiques du sous homme moi aussi.
> > On est sur JVC putain, il y en a vraiment qui croient les kheys qui prétendent etre a 8K net par mois/ avoir une copine 9/10 pénis de 21 cm ? Sérieusement ?
> > Assume bordel.
> > Ce qui est ridicule, c'est de prétendre avoir une vie de rêve.
> > J'ai des caractéristiques du déchet, j'ai couché avec des moches, je sors pas beaucoup, j'assume.
> > M'inventer une vie de prince alors que j'en suis a l'opposé, c'est complètement crétin.
> > Tu devrais faire pareil et juste ASSUMER en fait.
>
> Mais assumer quoi ?
> J'assume tout ce que j'ai dit et tout mes topics je comprends pas
Assume d'être un mythomane compulsif et go te faire interner à la HP pour ton propre bien. T'as construit un fake pendant 8 ans, tu t'en rends compte de ta folie ?
rien est fake
assume que tu te trompesT'es brisé le mythomane compulsif, fais toi interner d'urgence
Vas-y je te rejoins après
J'invente pas et n'entretiens pas des fakes pendant 8 ANS le MYTHOMANE COMPULSIF
Moi non plus
Personne pour donner son blaze ? Quelqu'un le connaît forcément
Le 30 avril 2024 à 12:51:59 :
Grâce au key qui a debunk lydens, je suis en mesure de trouver sa déclaration de revenu et de savoir s'il est déclaré marié ou pas
Balance ici khey, pour la science
Le 30 avril 2024 à 12:52:56 :
Mon khey, je suis très réactive quand on poste (même si je n'ai pas d'onglet avec mon pseudo parce que je m'en fous), et je te confirme que j'ai un travail et que mes employeurs sont satisfaits de moi J'imagine qu'il a une alerte, ça me semble pas complexe à faire.
Et si jamais ça marche bien avec mon rencard, on sera deux meufs geeks qui ont leurs heures de JV en paix de leur côté et on me verra sans doute dans la même pièce que The Witcher 3. Tout le monde n'est pas en couple avec des harpies yeslifes
Y'a un juste milieu entre etre h24 7j/7 là, et passer quelques heures ici par journées.
Évidemment tu vas dans le sens de Lydens, pk j'ai cru que t'etais pas si débile un instant...bref j'espère que tu troll..bonne journée, j'espère ca marchera avec elle
Lydens tu t'appelles pas Raphael par hasard ?
Le 30 avril 2024 à 12:55:36 :
Y'a un juste milieu entre etre h24 7j/7 là, et passer quelques heures ici par journées.
Évidemment tu vas dans le sens de Lydens, pk j'ai cru que t'etais pas si débile un instant...bref j'espère que tu troll..bonne journée, j'espère ca marchera avec elle
Bah c'est exactement ce que je fais
Je passe quelques heures ici
Jamais vu un tel noname faire autant parler de lui
Bref évidemment tu vas dans le sens de Lydens, pk j'ai cru que t'etais pas si débile un instant...bref j'espère que tu troll..bonne journée, j'espère ca marchera avec elle
Ah mais on m'a accusée d'être ici 24/7 également, c'est pour ça que je sais qu'on peut très bien avoir une vie bien remplie et poster comme un dégénéré comme moi. C'est pas franchement un argument.
Par contre, ce que je peux dire sans problème, c'est qu'il a un peu peur de ses décisions. Presque une décennie à expliquer que c'est la bonne décision de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage, c'était pas très confiant quoi. Tout comme je boucle sur mes problèmes de périnée parce que ça m'inquiète.
Tout le monde n'est pas en couple avec des harpies
Dans ton cas c'est bien le cas malheureusement, force à l'heureuse élue nonobstant
C'est quoi ça ?
Le 30 avril 2024 à 12:58:25 :
Tout le monde n'est pas en couple avec des harpies
Dans ton cas c'est bien le cas malheureusement, force à l'heureuse élue nonobstant
Elle a tenté un rapprochement parce qu'on a les mêmes hobbies, donc je pense qu'elle sera pas spécialement déçue Je compte pas me mettre à haïr les jeux vidéo d'un coup
Chaud de s'inventer une vie comme ça. Le mec est soit mythomane, soit avec une magalax dégeulasse donc osef dans les deux cas
Le 30 avril 2024 à 12:57:14 :
Bah c'est exactement ce que je fais
Je passe quelques heures ici
Ca doit etre ca ouai...y'a 24h dans une journee, t'es là dans la minute ou ca parle de toi, à N'IMPORTE QUELLE HEURE, c'est pas quelques heures, c'est n'importe quelle heure du lundi au dimanche, ta vie = le forum, y'a que toi qui croit encore à ton baratin de couple.